AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Jeudi 29 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jeudi 29 Novembre 2012 :   Mer 28 Nov - 20:05

Bélier
Vénus bien aspectée donnera le top départ à l'une des périodes plus agréables de l'année sur le plan conjugal. Cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment, le cas échéant, de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Les célibataires et les divorcés du signe feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n'étant pas un de leurs traits dominants en ce moment. En tout cas, ils entreront dans une période faste côté coeur.

Il n'est jamais trop tard pour mieux faire. Montrez à vos concurrents que vous ne leur laisserez pas le champ libre et qu'ils devront compter avec vous. Maintenez votre esprit de combativité à un haut niveau.

Taureau
Journée agréable sur le plan conjugal. L'impact de Mercure se fera sentir, s'efforçant d'aider certains d'entre vous à se lancer dans un projet ou une nouvelle activité en commun avec leur conjoint ou partenaire. Les jeunes célibataires apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules.

Les astres vont vous aider à progresser dans votre carrière. Dopé par le Soleil, vous saurez vous donner les moyens de réussir. Ceux d'entre vous qui ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle pourront commencer à mettre en place les conditions d'une reconversion répondant à leurs souhaits. Enfin, si vous êtes au chômage, vous aurez des chances de trouver rapidement un emploi.

Gémeaux
Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme d'une brève aventure. Mais ne croyez pas que cette amourette sera sans conséquence néfaste sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, ne vous attendez pas cette fois à des miracles. Seuls quelques solitaires du premier décan, touchés par les aspects de Pluton, pourront s'offrir une envolée passionnelle ; mais ne vous laissez entraîner que si vous aimez l'amour-combat.

Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez aujourd'hui tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, et profitez de cette journée un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !

Cancer
Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations actuelles laissent à désirer. Grâce au soutien d'Uranus, le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes. Célibataire, Saturne vous poussera à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez. Mais vous risquez d'être pris à votre propre piège et ensorcelé par la personne que vous vouliez réduire à votre merci ! Vous ne vous en plaindrez pourtant pas !

Avec Mercure en bel aspect, votre énergie et votre enthousiasme dans le travail vous feront accomplir des choses exceptionnelles. La vie sentimentale pourra passer provisoirement au second plan, mais cela ne fera aucun mal.

Lion
Ambiance conjugale chaleureuse, sous l'aile protectrice de la bonne planète Vénus. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Célibataire, vous séduirez énormément par votre fougue, votre ardeur. Celui (ou celle) que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même ! Pour ceux qui n'ont pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera chose faite dans l'immédiat.

Aujourd'hui, vous aurez intérêt à vous armer de patience au travail. Vous n'aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d'affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous.

Vierge
L'impact combiné de trois astres négatifs pourra momentanément perturber votre vie conjugale. Au lieu de vous contenter du train-train habituel, vous serez plus exigeant. Mais dans le même temps, votre partenaire risque de refuser de faire des concessions. Attention, donc, aux tensions ou aux disputes ! La planète Vénus bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence. Les anciens liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Les liens nouveaux se noueront sous les meilleurs auspices.

Un projet que vous aviez longuement préparé pourrait être annulé ou reporté au dernier moment. La première déception passée, vous repartirez vers d'autres conquêtes et d'autres réalisations, le moral non entamé grâce au soutien de Pluton.

Balance
Vous aurez droit à des relations très faciles, détendues et harmonieuses avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la planète Vénus en aspect harmonique fera de cette journée l'une des plus heureuses, celle où vous vous sentirez amoureux, épris d'un être que vous devinerez et comprendrez sans efforts. Mais pour votre complète quiétude, recherchez plutôt la compagnie des natifs des Poissons ou de la Balance, et évitez temporairement celle des natifs du Scorpion et du Capricorne.

Les astres vous inciteront à faire preuve de persévérance et de courage dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite. Mettez toutes les chances de votre côté en accomplissant vous-même les démarches nécessaires.

Scorpion
Le présent aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour prévenir tout risque de rivalité malsaine. Votre couple pourra ainsi rester un havre de paix. Célibataire, voici pour vous un climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. La vie amoureuse sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

Jupiter vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Sagittaire
Vénus en splendide aspect vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur, surtout si vous êtes du premier décan. Les joies amoureuses seront immenses. Vous devrez cependant vous méfier de vos passions débridées, qui pourraient vous entraîner bien au-delà de vos désirs.

Risque de brouille ou de conflit avec un collègue ou un associé. Avant d'entamer une discussion, vous auriez avantage à vous informer à fond des problèmes posés. Plus vous en saurez, mieux cela vaudra.

Capricorne
Passion et remous seront au programme de cette journée. Bien sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Mais vous devrez rester vigilant et raisonnable, sinon la situation finira par vous échapper. Célibataire, sur le plan sentimental, vous connaîtrez ce jour un tournant éprouvant mais bienfaisant à long terme. Mais consolez-vous : la fin de la journée comptera déjà des heures délicieuses et même de petits échantillons d'éternité.

Si votre métier exige plus d'organisation que d'imagination, vous devrez obtenir d'excellents résultats cette fois-ci grâce au concours de Pluton. Ne négligez pas les moyens sophistiqués.

Verseau
Vénus présidera cette fois au destin amoureux des natifs vivant en couple. Vos relations avec votre conjoint seront empreintes de tendresse, de complicité et d'une belle sensualité. Seul point à surveiller : méfiez-vous de votre impulsivité ; contrôlez vos sentiments et vos élans, et tout ira bien. Célibataire, Vénus, la planète de l'amour, et Mars, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan amoureux. Les deux planètes promettent une journée euphorique. Votre charme sera en hausse, et une belle rencontre est tout à fait probable.

Vous risquez d'entrer en conflit avec des personnes de votre entourage professionnel qui admettent difficilement votre autorité ou votre présence. Laissez passer l'orage ; n'engagez surtout pas de polémique.

Poissons
Beaucoup de sentiments divers se mêleront dans votre vie sentimentale. Deux d'entre eux seront particulièrement notables : d'une part un désir de sécurité, et d'autre part une aspiration à donner ou recevoir une tendresse de forme maternelle. Vous devriez vivre des moments très heureux et détendus auprès de l'être que vous aimez.

Les influx planétaires soutiendront vos initiatives dans votre profession et leur donneront d'excellents appuis. N'hésitez pas à innover, à mettre vos idées en pratique : le succès sera dans la poche, et différentes entreprises se battront pour avoir vos services.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: