AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Vendredi 30 Novembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vendredi 30 Novembre 2012 :    Mer 28 Nov - 20:06

:jkl;:

Bélier
Vénus, la belle déesse de l'amour, sera en belle configuration. Voilà qui devrait vous valoir une vie conjugale réussie ! Vos relations de couple se dérouleront sans histoire ; vous établirez des rapports complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne. Très vite, il ne sera plus seulement question de désir, mais d'amour.

Dans le travail, de belles opportunités se présenteront spontanément à vous. Il faudrait être vraiment négligent ou étourdi pour ne pas en profiter. Une personne de votre entourage amical vous offrira son aide.

Taureau
Si vous avez l'impression que les liens qui vous unissent à votre partenaire ne sont plus aussi forts, vous ne ménagerez pas vos efforts pour remédier à la situation. Vous lui prouverez ainsi votre attachement, et vos relations mutuelles s'en trouveront nettement améliorées. Célibataire, l'ambiance lunaire de cette journée exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera plutôt prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison. Beaucoup d'entre vous seront conduits à songer sérieusement à fonder un foyer.

Evitez de programmer des rendez-vous d'affaires importants aujourd'hui. Avec Mercure en aspect défavorable, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire ou subjectif. Veillez aussi à faire taire votre esprit de critique, qui sera accru cette fois, sinon vous n'échapperez pas à un conflit inutile dans votre travail.

Gémeaux
Les influx astraux de la journée seront tels que votre couple courra certains dangers venant de l'extérieur. N'écoutez pas les commérages : ils sont tous faux et répandus dans le but d'exciter votre jalousie ou susciter votre méfiance à l'égard de l'autre. Vérifiez ce que l'on vous dit et ne faites pas une confiance aveugle à ces soi-disant amis. Si vous êtes solitaire, vous aurez cette fois très envie de vous engager dans une vie à deux. Et comme la chance sera à vos côtés, vous pourrez rencontrer la personne qui vous fera rêver.

Avec cet aspect de la Lune, vous devriez bénéficier d'une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans le domaine professionnel. Vous n'aurez pas besoin de vous triturer les méninges pour savoir ce qu'il faudra faire ou éviter ; vous sentirez les opportunités et les meilleurs moyens de les exploiter. Profitez bien de cet état d'illumination avant qu'il ne s'éloigne.

Cancer
Cette ambiance astrale à primauté vénusienne facilitera vos échanges en couple. Elle éveillera peut-être en vous un sentiment insolite, faisant vibrer une corde secrète dont vous ferez bénéficier à votre conjoint ou partenaire. Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ! Sous l'impulsion de la planète Mars, vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne !

Ambitieux et déterminé, vous ferez preuve d'un dynamisme sans faille dans le cadre de votre travail. C'est en effet Mars, la planète de l'action et de l'énergie, qui va décupler votre combativité. Efficace et convaincant, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Vous pourrez par ailleurs compter sur le soutien de Jupiter, la planète de la réussite, qui pourra vous valoir un succès inattendu.

Lion
Célibataire, la planète Vénus, bien aspectée, vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous concevrez vos passions sous un angle plutôt cérébral, et vous mettrez la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Si vous êtes marié, vous entrerez dans une journée de grande stabilité, marquée par l'authenticité des sentiments et la confiance mutuelle.

Ambitieux et actif, vous saurez vous imposer dans votre travail. Vous aurez l'occasion de consolider sérieusement votre position. Bien soutenu par la planète Mars, vous vous défendrez efficacement contre des adversaires coriaces.

Vierge
Avec Vénus culminant dans votre Ciel natal, le moment sera bien choisi pour mettre de l'ordre dans votre ménage. Prenez la ferme résolution de faire des concessions réciproques afin d'éviter des conflits aussi prévisibles que dangereux. Célibataire, une liaison verra peut-être le jour aujourd'hui. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n'aurez aucune raison d'y mettre un terme tant qu'elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit.

Nombreux sont les natifs du signe qui auront aujourd'hui un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront une nouvelle orientation en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie.

Balance
Vous serez probablement confronté à un problème conjugal difficile à résoudre. Un sentiment de grande lassitude vous envahira à certains moments. Cherchez de l'aide auprès des personnes en qui vous avez confiance. Célibataire, qu'avez-vous prévu côté coeur ? Que les étourdis se rassurent : avec cette ambiance astrale, aucun risque de vous morfondre en solitaire ; c'est une bien jolie romance qui s'annonce !

Pensez que l'image que vous renvoyez à vos interlocuteurs compte énormément et peut être un élément décisif dans vos diverses négociations et démarches. Soignez donc votre look, surtout par le biais d'une nouvelle garde-robe : "Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit" (proverbe chinois).

Scorpion
Votre caractère un peu froid, ou plutôt un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire cette fois sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l'effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.

Des problèmes de fond pourront être résolus aujourd'hui grâce à l'aide musclée de Mars. Mais vous devrez chercher à trancher dans le vif, à prendre des décisions à l'emporte-pièce. Ensuite, vous vous sentirez libéré d'un poids énorme et prêt à repartir.

Sagittaire
Journée très protégée pour les couples. S'il y a eu quelques tensions ces derniers temps, Pluton, très harmonieux en ce moment, devrait rétablir l'entente. Célibataire, de nombreuses planètes se bousculent dans le secteur de votre thème lié aux amitiés. Ça tombe bien car, si vous êtes partant pour une rencontre, pas question de sacrifier votre liberté. Votre truc, pour l'instant, ce serait plutôt une tendre amitié, pour partager des loisirs et de la complicité... sans trop vous attacher.

Mercure vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss. Dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

Capricorne
Vénus sera en bel aspect. Voilà qui donnera l'absolue priorité à vos amours. Bonheur à deux, rencontre importante ou, au contraire, séparation plus ou moins bien vécue seront au programme. Quoi qu'il arrive, sachez que les événements en cours vous seront favorables à court ou long terme. Si vous avez eu des problèmes de coeur, vous pourrez ce jour consolider vos liens affectifs. À la faveur de cet aspect de Saturne, celui qui vous aime vous donnera une bien belle preuve d'attachement.

La journée sera incertaine sur le plan professionnel, avec des retards dans le travail, des situations compliquées et risquées où votre tempérament imprudent pourrait vous créer des problèmes supplémentaires. Attendez que la journée soit définitivement passée pour découvrir votre jeu et pour lancer vos atouts ; il se pourrait qu'il y ait alors un tournant à prendre.

Verseau
Mercure en mauvais aspects pourrait jouer pour les natifs vivant en couple à la manière d'une fatalité extérieure contre laquelle il sera très difficile de lutter. Certains natifs, par exemple, verront avec déplaisir leur partenaire ou leur conjoint changer brutalement. Il s'agira alors d'accepter l'épreuve avec calme et résignation, en évitant des scènes intempestives et inutiles. Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté.

D'excellentes idées défileront dans votre tête. Vous vous dépenserez sans compter pour les faire passer dans la réalité, et les astres ajouteront leurs faveurs à la poursuite des résultats.

Poissons
Célibataires, vous vous amuserez follement, et vous ne voudrez surtout pas abandonner votre liberté pour vous faire mettre la bague au doigt ! Natifs vivant en couple, vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée.

Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d'idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l'épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d'humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 Novembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: