AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Samedi 1er Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Samedi 1er Décembre 2012    Ven 30 Nov - 20:05

Bélier
La planète Saturne s'occupera du secteur vie à deux. Voilà qui devrait vous rapprocher de votre conjoint, surtout si vous avez traversé une période de refroidissement ! Vous aurez envie de renforcer vos liens à travers une meilleure compréhension mutuelle et, pourquoi pas, de nouveaux projets d'avenir. Célibataire, envie de vous épancher sur une épaule solide en discutant de votre vie future ? Certes, c'est votre désir le plus cher ; mais les astres, qui ont décidé de privilégier d'autres secteurs de votre vie, vous demandent encore un peu de patience.

Vous pouvez espérer des conditions favorables pour votre travail, avec des retombées intéressantes. Vous serez cependant sujet à des mouvements d'humeur, ce qui pourrait vous compliquer les choses.

Taureau
Avec ce Ciel à forte ambiance vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables. Journée peu satisfaisante pour les couples. Des dissensions auront souvent l'argent pour objet. Autant vous vous montrerez fourmi, autant le conjoint ou partenaire jouera les cigales. Aussi, votre humeur sera-t-elle souvent le reflet de votre compte en banque !

Le Ciel vous promet une journée animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

Gémeaux
La Lune en superbe aspect aura des effets bénéfiques sur votre vie conjugale. Soit vous vivez actuellement une union harmonieuse, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre conjoint, vous vous rabibocherez facilement. Célibataire, si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie. Mais cette planète n'assurera pas cette fois le service après-vente !

Vous aurez tendance à trop imposer votre volonté à vos collègues ou collaborateurs, et il y aura forcément des frictions. Mais vous refuserez de mettre de l'eau dans votre vin. Soyez quand même un brin moins directif.

Cancer
Côté couple, vous pouvez attendre beaucoup de cette journée. Tout va prendre une allure très satisfaisante, avec des revirements soudains en votre faveur. Tout ce qui semble impossible pourra se réaliser de manière soudaine et inattendue. Cette configuration astrale, dominée par Vénus, sourira aux célibataires. Ils auront de vraies chances de rencontrer l'âme soeur qu'ils cherchent depuis longtemps, à condition qu'ils sortent de leur coquille.

La présente conjoncture astrale vous offrira la possibilité de prendre du galon. Mais pas à n'importe quel prix ! Le nouveau poste que vous pourriez éventuellement obtenir aura probablement un rapport avec l'écriture.

Lion
Ciel amoureux chargé de nuages ! Dans les couples formés, les partenaires ne seront guère sur la même longueur d'onde ou connaîtront de regrettables malentendus. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien affectif dont vous avez habituellement besoin et qui seul vous donne le courage d'aller de l'avant. Célibataire, rien de bien notable côté coeur ! Vous qui rêvez passions exceptionnelles et amours héroïques, il va falloir vous contenter du banal quotidien. Celui-ci, pourtant, se révélera très agréable si vous savez en profiter.

Votre travail devrait vous apporter quelques belles joies. Plus brillant et créatif que d'habitude, vous aurez probablement l'occasion de quitter le rôle de second violon pour jouer les vedettes. Ne vous occupez donc plus beaucoup des détails : foncez plutôt sans trop regarder en arrière.

Vierge
Si vous êtes déjà en ménage, la vie quotidienne avec votre conjoint sera agréable, pleine de tendresse et de sensualité. Pour les solitaires, Jupiter pourra avoir un impact plus ambigu : d'un côté, étant une planète de chance, il pourra provoquer des rencontres intéressantes ; mais d'un autre côté, comme il incline aux excès, il pourra vous inciter à entamer plusieurs aventures à la fois, au risque de vous y perdre !

Saturne vous fera quelques misères. Vous aurez bien envie de briller, de vous imposer dans votre métier. Mais rien ne sera facile, et vous devrez constamment faire du forcing, entreprise bien épuisante pour vos nerfs.

Balance
Il y aura un bon climat conjugal. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez cette fois de progresser dans la relation de façon plus prudente, plus lente. L'intuition sera là et vous aidera à comprendre les réactions de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, émotif, vous aurez du mal à endiguer le flot de vos sentiments, et votre subjectivité pourra vous jouer des tours. Pourtant, vous vivrez des heures exceptionnelles, baigné par un amour passionné.

La routine et les habitudes risquent de dominer votre vie professionnelle. Si bien que vous irez votre petit bonhomme de chemin, sans anxiété mais aussi sans enthousiasme. Heureusement, les choses vont bientôt bouger, vous permettant de donner votre pleine mesure.

Scorpion
Une journée bien calme en perspective. On dirait que les astres vous laissent quelque temps de répit côté coeur. Vous aurez malgré tout l'impression de faire du surplace avec votre conjoint ou partenaire, vous qui rêvez d'amours enflammées et de passions débordantes. Mais cela vous reposera un peu et vous permettra de faire le point. Célibataire, vous serez forcé par les astres de marquer une petite pause dans votre quête effrénée de l'âme soeur.

Cette ambiance astrale sera propre à vous déstabiliser. De brusques changements d'humeur perturberont votre travail. Ne prenez pas d'initiatives pour le moment ; tenez-vous-en à la routine. Détendez-vous.

Sagittaire
Vénus, la planète de l'amour, et Mars, l'astre du désir, vont prendre votre vie conjugale sous leur protection. Ils vont incliner votre conjoint à se montrera attentionné et sensuel. Ne le décevez pas en vous réfugiant dans l'indifférence ou la tiédeur. Célibataire, vous aurez l'occasion de faire une rencontre fort prometteuse. Il y aura même du coup de foudre dans l'air. Mais gardez la tête sur les épaules, ou bonjour les peines du coeur, la désillusion n'étant pas loin. Certains solitaires se délecteront d'une relation ambiguë, à la frontière entre l'amour et l'amitié.

Saturne introduira une grande sélectivité dans les projets. Il sera particulièrement précieux pour les étudiants dans le choix de leur orientation. D'une façon générale, il permettra d'avoir une vision plus réaliste et plus précise des moyens dont on dispose pour mener ses objectifs à bien, sans se fourvoyer dans des idées chimériques.

Capricorne
Tout devrait se passer au mieux sur le plan amoureux. Attention cependant à ne pas vous montrer trop possessif : cela pourrait faire fuir votre partenaire ou la personne que vous aimeriez conquérir. Quelques natifs du signe verront carrément leur amoureux faire du charme à un autre homme (une autre femme) sous leur nez ! N'y attachez pas d'importance, car cela n'ira pas loin.

Votre évolution professionnelle prendra une tournure que vous n'aviez pas soupçonnée au départ. Des décisions vont être prises au niveau le plus élevé pour vous donner de nouvelles responsabilités.

Verseau
Il suffira de peu de chose pour que vos relations avec votre conjoint ou partenaire soient satisfaisantes à souhait. Juste un brin d'intelligence et de subtilité de part et d'autre, et le tour sera joué. Par contre, si vous vous braquez, il y aura déchirements et drames. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante est possible, mais vous ne serez pas facile à séduire.

Si vous songez à créer une association d'affaires, ne vous lancez pas dans des entreprises risquées, à moins d'avoir la certitude d'être épaulé efficacement par vos partenaires dont la loyauté est sans faille. Pour tous ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

Poissons
Les moments de joies conjugales seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable. Célibataire, vous rêverez de trouver l'âme soeur, le partenaire idéal que vous pourrez tout à la fois admirer, aimer, désirer. Pour l'admiration, vous rencontrerez une personne qui vous subjuguera. Et pour le reste, vous serez entièrement satisfait.

Malgré vos hésitations, il sera temps maintenant de vous engager, car "qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). D'autant que toute cette journée sera favorable aux décisions professionnelles. Les natifs du premier décan seront les plus avantagés par les influences lunaires de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er Décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: