AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Lundi 3 Décembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lundi 3 Décembre 2012 :   Dim 2 Déc - 10:44

Bélier
Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

Influx contradictoires, dans des circonstances qui ne vous disent rien de bon. Vous aurez fort à faire pour arranger les choses : prévisions, tractations et remaniements seront à l'ordre du jour.

Taureau
Le Soleil influençant le secteur de la vie à deux devrait vous valoir des moments faciles et agréables. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront harmonieuses, et chacun épaulera solidement l'autre. Si des malentendus ou frictions surviennent, ils seront vite réglés sans laisser de trace. Célibataire, cette journée donnera le top départ à une phase très faste pour vos amours. Vous pouvez vous attendre à une rencontre placée sous d'excellents auspices. Si vous aspirez au mariage, vos voeux pourront être exaucés rapidement.

Outre de la combativité à revendre, Saturne et Pluton vous donneront de la suite dans les idées et vous permettront de vous affirmer. Gare à ceux qui tenteront de s'interposer sur votre chemin ! Quitte à vous attirer quelques critiques au passage, vous n'hésiterez pas à les remettre à leur place, histoire de garder les coudées franches pour mener à terme les objectifs que vous vous êtes fixés.

Gémeaux
Amoureux talentueux ou compagne comblée, vous aurez aujourd'hui la bénédiction de la bienveillante planète Vénus parfaitement positionnée dans votre ciel. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti. Vous trouverez des charmes extrêmes à votre vie de couple. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui ou celle que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une intensité rare que des sentiments très profonds.

Professionnellement, ce sera une journée de réussite, d'expansion, d'ampleur sur toute la ligne. Vous songerez même à vous associer et dans d'excellentes conditions. Vos choix seront judicieux. Néanmoins, vous feriez bien de vous méfier de certaines personnes, aussi ambitieuses que vous et qui gravitent dans votre entourage. Si vous vous retrouvez directement en conflit avec elles, la situation pourra devenir explosive et dangereuse.

Cancer
Attention, votre agressivité pointera le bout de son nez. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une tempête dans votre vie conjugale : certains natifs subiront une humiliation de la part de leur conjoint ou partenaire, d'autres se lanceront dans des disputes qui risquent de mal tourner. Si vous êtes un coeur solitaire, ce mouvement céleste sera favorable : vous vous montrerez en effet beaucoup moins rigoriste et exigeant et, du coup, une aventure pourra enfin vous tenter.

Très actif, Mercure va se charger de faire prospérer vos affaires. Il pourrait vous offrir un stage ou une proposition de travail au-delà de nos frontières. Acceptez, il n'en résultera que des bienfaits. Cette planète vous permettra par ailleurs d'exploiter votre créativité, et sera particulièrement bénéfique à ceux d'entre vous qui exercent des professions commerciales. Vous devriez obtenir une substantielle augmentation de vos revenus.

Lion
Les affaires de coeur des natifs du signe prospéreront, à condition qu'ils tiennent compte des désirs de leurs partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner ! Célibataire, vous ferez probablement une rencontre choc dans le courant de la journée. Si vous être marié, votre amour retrouvera un air de jeunesse, surtout si vous y mettez du vôtre.

Les présents impacts célestes sont plutôt positifs et devraient vous aider à progresser dans votre carrière. Mais Pluton pourrait momentanément compliquer les choses. Tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Mais saurez-vous maîtriser votre impatience ? Vous aurez tellement envie de gagner que vous risquez en effet de donner à vos adversaires des bâtons pour vous battre !

Vierge
Il vous semble bien qu'aujourd'hui votre conjoint ou partenaire doive se faire tirer l'oreille pour suivre vos opinions ou votre façon de voir les choses. Vous n'aimez pas en général que l'on remette en cause votre autorité. Célibataire, ce sera la passion ! Vous oublierez le reste du monde, tant vos amours vous accapareront. Vous laisserez volontiers de côté vos problèmes professionnels ou autres pour ne plus être qu'à l'écoute de votre coeur.

Les événements vous seront favorables sur le plan professionnel. Néanmoins, vous devrez intensifier vos efforts si vous voulez parvenir à vos fins.

Balance
L'environnement planétaire de cette journée favorisera le renouveau amoureux et le romantisme en couple. Vous pourriez vivre une très belle expérience, à condition de dépasser votre habituelle réticence et votre peur viscérale des événements nouveaux. Célibataire, en amour, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases. On ne vous résistera pas, et vous ferez une conquête mémorable.

Au travail, la situation s'améliorera bientôt, et vous bénéficierez d'une plus grande liberté d'action. Vous pourrez alors donner le meilleur de vous-même et exploiter votre créativité et votre envie d'aller de l'avant. Les résultats que vous obtiendrez seront particulièrement encourageants.

Scorpion
Même si aucune planète ne favorise directement le secteur conjugal, l'influence de Jupiter dans votre signe devrait largement se répercuter sur votre vie de couple. Si vous êtes jeunes mariés, vous fusionnerez comme deux siamois. Quant aux couples "au long cours", ils déborderont de projets, signe que malgré le temps qui passe, ils restent toujours en phase. Vous êtes seul et vous aimeriez ne plus l'être ? Eh bien, le Ciel vous réserve un joli cadeau : Uranus vous promet une rencontre à la hauteur de vos attentes.

Le travail ne sera pas votre préoccupation principale en ce moment. Pourtant, influencée par Pluton, votre vie professionnelle pourra une fois de plus vous demander quelques efforts. Vous qui n'aimez pas trop qu'on vous bouscule, vous devrez assurer. Grâce à la vague de chance qui vous protège actuellement, vos efforts seront payants, et vous serez, au bout du compte, très content de vous.

Sagittaire
Sous la haute protection de Jupiter influençant le secteur vie à deux, les couples mariés couleront des heures heureuses, en tête à tête, en famille ou entre mais, selon les circonstances. Jupiter symbolisant aussi le bien-être et le confort, certains d'entre vous envisageront un changement de leur intérieur, voire un déménagement. Célibataire, tout pourrait commencer par un coup de foudre amical, basé sur des échanges d'idées, et surtout sur des affinités. Une excellente manière de voir si la personne qui vous plaît vous convient réellement, auquel cas vos sentiments feront le reste...

Vous aurez du mal à faire accepter vos idées et vos suggestions dans votre milieu professionnel. Essayez de les formuler différemment. De toute manière, votre marge de manoeuvre sera bien étroite.

Capricorne
Vous aurez à coeur de réussir votre vie conjugale, et vous saurez vous en donner les moyens. Vos efforts pour établir une bonne complicité avec votre conjoint ou partenaire seront couronnées de succès. Pour les célibataires, cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez pas pressé de légaliser une passion qui marche bien. Les plus conventionnels d'entre vous se mettront soudain à défendre l'union libre.

Ne soyez pas aussi timoré. L'heure des coups de collier a sonné, et il va falloir y mettre du vôtre pour résoudre les problèmes. Vous verrez votre situation professionnelle prendre une tournure réjouissante.

Verseau
Il aura bien de la chance, votre conjoint ou partenaire ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible en ce moment de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie ! Célibataire, vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l'amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l'impression de l'avoir attrapée. Tous mes voeux !

Neptune en cet aspect va jouer en votre faveur en vous aidant à y voir clair dans votre carrière. Vous serez soutenu dans ce sens par le Soleil, et Jupiter devrait vous permettre de multiplier les contacts utiles.

Poissons
Ce curieux aspect de Pluton exercera une influence plutôt négative sur la vie de couple. Vous pourriez avoir des difficultés inhabituelles avec votre conjoint ou partenaire. Vous seriez, de votre côté, enclin à adopter une attitude désinvolte et à prendre quelques libertés vis-à-vis de la fidélité conjugale. Célibataire, le flirt, généralement peu recommandable, pourrait cependant vous offrir aujourd'hui des moments agréables et sans conséquences sérieuses. Ne vous en privez pas ; sortez et vivez. Cela vous donnera une nouvelle bouffée de vitalité et d'espoir.

Dans votre métier, évitez de vous lancer dans de nouvelles entreprises ou d'aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Vous risqueriez en effet d'avoir des problèmes. Misez plutôt sur la sécurité, et cantonnez-vous aux activités que vous connaissez bien et dans lesquelles vous excellez.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 Décembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: