AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Vendredi 14 Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vendredi 14 Décembre 2012    Jeu 13 Déc - 15:38

Bélier
Vous serez très difficile à contenter, et votre conjoint ou partenaire s'en apercevra très vite ! D'ailleurs, s'il ne se débrouille pas pour vous offrir une vie passionnante et maintenir votre désir en éveil, vous serez fortement tenté d'aller voir ailleurs si le Ciel est plus bleu. Voilà qui entretiendra un climat assez tendu dans votre couple. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre cette fois !

Difficile journée professionnelle. Beaucoup d'entre vous seront pris dans le collimateur de la contestation, des luttes partisanes et des hostilités déclarées. Il faudra avant tout ne pas mélanger les histoires de coeur et le travail, sinon le torchon brûlera et votre fierté sera malmenée.

Taureau
Evolution positive sous la houlette de Vénus en bel aspect, qui redonnera un certain tonus à votre vie conjugale. La tendresse sera au rendez-vous. Vous aurez retrouvé le Nord, il était temps ! Célibataire, il est probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, il est également probable que cette mutation se fasse à sens unique. Assurez-vous donc que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Votre imagination sera assez féconde aujourd'hui. Cherchez à exploiter toutes ses ressources pour réaliser des choses constructives. Les circonstances seront favorables au lancement et à la réussite de plusieurs de vos projets. Mais vous serez probablement hanté par l'idée de tout bouleverser et de tout transformer autour de vous.

Gémeaux
Le climat sentimental de la journée n'augure rien de particulièrement agréable côté couple. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie à deux, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Célibataire, voilà déjà quelque temps que votre vie amoureuse est devenue prioritaire. Que vous veniez de rencontrer l'amour, ou que vous consolidiez une idylle de longue date, l'heure sera, cette fois encore, à la passion et aux déclarations enflammées.

La planète Neptune vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, car "ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès). Aujourd'hui, agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.

Cancer
Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous allez réussir, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur. Célibataire, attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.

Stimulé par Uranus après avoir été freiné par Saturne sur le plan professionnel, vous voudrez aller trop loin, prendre trop de risques, et vous frôlerez des précipices. En outre, vous refuserez catégoriquement les conseils, et vous n'aurez guère l'esprit d'équipe. Ce qui ne favorisera pas l'harmonie avec votre entourage professionnel. Alors, prudence !

Lion
Environnement planétaire très favorable à la vie de couple. Le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos partenaires !

Vous qui êtes un fonceur, un battant, vous allez être obligé de freiner vos élans, sous peine de courir à la catastrophe. Vous n'aurez pas droit à l'erreur et vous devrez éviter toutes les initiatives imprudentes, susceptibles de compromettre la sécurité de votre emploi.

Vierge
Vénus et Mars, ces deux astres protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives avec d'autres planètes. Résultat : une journée de grande complicité et de belle sensualité dans la vie à deux. Célibataire, votre vie amoureuse sera des plus animées. Vous pourrez user et abuser tout à loisir de votre pouvoir de séduction. Cependant, à force de papillonner, attention aux complications amoureuses inextricables !

Ne vous lancez pas dans des entreprises insuffisamment mûries, surtout si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion ; dans le cas contraire, vous risquez de tout perdre.

Balance
Après un temps un peu difficile, retour au calme. Vous serez plus détendu, plus positif et, forcément, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'en ressentiront favorablement. D'accord, l'autre n'est pas parfait ; mais comme vous ne l'êtes pas non plus, en cas de désaccord, privilégiez l'humour et la tolérance : ça marchera pas mal comme ça ! Célibataire, les influx de Mercure seront favorables aux orateurs. Si vous voulez séduire la personne de vos intentions, faites-lui de beaux discours ; elle succombera sans façon !

Sous la double influence des astres Mars et Jupiter, vous battrez des records d'efficacité. Les initiatives audacieuses vous réussiront bien. Si vous envisagez de monter votre propre affaire, jetez-vous à l'eau.

Scorpion
Sous l'égide de Jupiter, les amours et les sentiments seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n'en seront que plus vives. N'oubliez pas que dans le domaine du coeur comme dans bien d'autres, la compréhension et la tolérance peuvent opérer des miracles. Célibataire, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur sentimental. Mais ne parlez pas trop tôt de cohabitation ou de mariage.

Influx positifs pour votre travail. Vous aurez toute l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas.

Sagittaire
Vous mettrez plus d'intensité, plus de passion dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Parfois, même, vous n'hésiterez pas à le rendre jaloux, histoire de maintenir en éveil son intérêt et son désir. Une tactique qui donnera d'excellents résultats cette fois-ci. Célibataire, l'intervention de Mercure dans votre secteur d'amour indique que, quels que soient votre emploi du temps et vos occupations, la réussite de votre vie amoureuse deviendra désormais une priorité absolue, et que vous allez bientôt faire la rencontre de votre vie.

Il est inscrit dans le Ciel astrologique que tout ce que vous entreprenez aujourd'hui vous conduira inéluctablement à la réussite, à condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Fini les appréhensions vagues qui vous assaillaient auparavant ! L'heure sera maintenant à l'efficacité, sous l'égide de Neptune en excellents aspects.

Capricorne
Vous avez de la chance : votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Si vous êtes solitaire, la journée semble particulièrement favorable à une rencontre importante. Si vous êtes déjà lié, le bonheur sera au rendez-vous, dans un climat très tendre et excessivement sensuel.

Il semble que, côté travail, vous alliez obtenir quelque chose de très important : des subventions, une aide officielle, des appuis décisifs, et alors votre situation, vos projets pourraient faire un bond en avant. De plus, votre intuition guidera efficacement vos décisions ; vous serez réellement bien inspiré dans vos choix.

Verseau
Ne vous étonnez pas de découvrir tout d'un coup chez vous de belles qualités de coeur dont vous n'aviez jamais soupçonné l'existence. C'est que cette fois-ci vous serez vraiment amoureux. L'amour, vous le savez bien, a toujours quelque chose de radieux : il donne des couleurs à la vie la plus grise, des forces au plus épuisé ; il rend généreux un avare, et attentionné un égoïste. "Il le faut avouer, l'amour est un grand maître ; Ce qu'on ne fut jamais, il vous enseigne à l'être" (Molière).

Superbe journée côté travail ! Vous parviendrez à bien canaliser votre énergie, et vous n'en serez que plus efficace. Et puis, vous verrez beaucoup plus loin que le bout de votre nez. Vous serez en mesure de mettre sur pied des projets d'envergure, susceptibles de modifier complètement votre avenir. Poursuivez dans ce sens !

Poissons
Si vous vivez en couple, vous noterez une meilleure compréhension avec votre partenaire, qui renforcera votre complicité et redonnera du souffle à une relation qui devenait un peu monotone. Célibataires, voici une journée d'instabilité amoureuse. Vous serez très papillonnant, menant de front quelques amourettes aimables mais peu fiables. Certains natifs vivront ces turbulences planétaires de façon différente, en se rongeant d'inquiétude pour un être aimé ou en subissant une tension intérieure en raison d'un problème affectif.

Les qualités morales dans le travail seront favorisées. Faites ressortir vos meilleurs traits pour mériter l'appui et l'estime de vos collègues. Leur appréciation pourrait contribuer largement à vos succès professionnels dans l'avenir. Ne recherchez pas exclusivement la popularité, mais aussi le respect basé sur vos talents et sur l'honnêteté de vos principes et de votre comportement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 Décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: