AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 horoscope du Mardi 18 Décembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: horoscope du Mardi 18 Décembre 2012 :   Lun 17 Déc - 18:10

Bélier
Vous allez vivre cette journée sous le feu croisé de nombreuses planètes. Autant vous prévenir : les unes seront très positives, les autres beaucoup moins agréables. Côté négatif, Neptune et la Lune laissent craindre une désillusion, une mauvaise surprise. Côté positif, c'est Uranus qui dynamisera votre vie amoureuse. Résultat : vous pourriez céder à un nouveau coup de coeur, et aussi encourir un risque de trahison !

Dans la poursuite de vos divers projets professionnels, ne croyez pas que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous nourrissent de mauvaises intentions à votre égard. Il y a de braves gens qui vous veulent du bien : cherchez à les reconnaître et à tenir compte de leurs suggestions.

Taureau
Les astres feront un clin d'oeil complice aux natifs mariés du signe. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des heures exquises avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond car, c'est bien connu, lorsque le coeur va, tout va. Célibataire, vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine ou amicale, et l'amour va naître instantanément. Mais il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite, et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.

Grâce à Jupiter, vos initiatives professionnelles seront couronnées de succès. De son côté, Saturne va vous aider à faire face et à remplir toutes vos obligations. La chance devrait vous accompagner. Ne relâchez donc surtout pas vos efforts.

Gémeaux
Beaucoup de magnanimité marquera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, ne soyez pas trop tendre avec vous-même dans le domaine amoureux aujourd'hui. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

Vous tracerez votre sillon, consciencieusement, scrupuleusement. Mais ce côté bosseur ne vous empêchera pas d'utiliser votre imagination et surtout votre flair accru. Résultat : vous consoliderez votre position professionnelle et améliorerez sensiblement vos conditions de travail.

Cancer
Côté coeur, il n'y aura vraiment pas de quoi pavoiser. Vous risquez même une déception sentimentale en essayant de faire la connaissance de quelqu'un ou d'éveiller son intérêt. Les tendances de la journée ne semblent guère favorables à votre personnalité d'habitude si brillante. Prenez votre mal en patience ! Il est parfaitement normal qu'on connaisse une traversée du désert de temps à autre.

Aujourd'hui, la Lune sera en en bel aspect, ce qui représente une journée d'une grande activité. Vous ne devrez pas vous laisser guider par vos impulsions, car elles ne feraient qu'entraîner ennuis ou erreurs. Si vous canalisez votre énergie dans le sens de la raison, vous pourrez, par contre, faire progresser vos affaires.

Lion
Jupiter influencera votre secteur lié au couple. En principe, le maître de la chance va favoriser vos relations conjugales, valant à ceux qui vivent à deux une joyeuse complicité. Célibataires, en amour, il vaudra mieux jouer aujourd'hui la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, de charmants intermèdes pourraient agrémenter vos heures.

Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de Mercure. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. On vous appréciera.

Vierge
La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Celles-ci pourraient dans certains cas prendre les allures d'un satyriasis caractérisé (ou d'une flagrante nymphomanie). Si vous vivez en couple, attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Les célibataires, eux, pourront s'adonner sans retenue à leur quête sensuelle.

Toutes les qualités inhérentes à votre signe seront mises en valeur grâce aux influences astrales du jour. Très entreprenant, vous vous lancerez dans des entreprises hardies, et la réussite professionnelle vous sera acquise d'office !

Balance
Que cette journée soit bonne ou mauvaise pour votre vie conjugale, cela dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie amoureuse.

A votre travail, vous serez plutôt négligent. Vous aurez la tête ailleurs et vous risquez de laisser passer de grosses erreurs. Cela vous attirera les foudres de vos supérieurs. Cela pourrait aussi se traduire par un accident si vous travaillez en usine ou sur des chantiers ; observez bien toutes les consignes de sécurité et incitez les autres à en faire autant.

Scorpion
Climat céleste très ambigu pour vos amours. Votre vie sentimentale sera en vedette. Mais les astres ne seront pas de tout repos. Pluton et Mars, notamment, pourront vous compliquer les choses. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes, les conflits, voire, pour certains d'entre vous, une rupture. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l'huile sur le feu, car ce sera le meilleur moyen d'empêcher les choses de tourner à votre désavantage.

Quelques coups de chance dus à l'influence bénéfique de Neptune. Voilà pourquoi vous devriez passer cette journée dans une certaine euphorie. Beaucoup d'entre vous, en effet, obtiendront une augmentation de salaire, qui sera la bienvenue. Si vous êtes installé à votre compte, vous devriez également réaliser d'importants bénéfices aujourd'hui.

Sagittaire
Vénus, la déesse de l'amour, devient votre alliée en influençant votre signe. Voilà qui vous promet des moments harmonieux en couple. Dans certains cas, vous devrez compter avec l'impact de Saturne et de Pluton, particulièrement sensible cette fois. Quelques rares natifs pourront avoir des difficultés de communication avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Quoi qu'il en soit, grâce à la complicité de Mars en bel aspect, vous bénéficierez de bonnes fortunes amoureuses.

Votre logique pourrait bien se trouver en contradiction flagrante avec celle des personnes qui, professionnellement, sont en ce moment les plus proches de vous. Efforcez-vous de trouver un compromis.

Capricorne
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront cette fois fondées sur le bien-être, la complicité et la gaieté. Au lieu de vous prendre la tête, vous saurez profiter, ensemble, des plaisirs de l'existence. Célibataire, votre pouvoir de séduction sera à son apogée, et vous ferez de nombreuses conquêtes. Mais vous fuirez les partenaires trop envahissants. Vous entendrez bien rester libre ! La planète Mars va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous serez d'humeur cette fois à faire des prouesses !

Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre. Ce sera peut-être dans votre intérêt, car vous n'aurez pas en ce moment toute la lucidité et l'imagination requises.

Verseau
Vie conjugale sans histoire pour la plupart d'entre vous. Vos relations avec votre conjoint seront faciles. Vous vous sentirez solidaires l'un de l'autre ; mais votre sensualité sera, semble-t-il, quelque peu en sommeil. Célibataire, cette phase lunaire vous donnera l'occasion de faire des rencontres agréables, de sortir. Vous serez irrésistible et évoluerez dans un contexte amoureux aussi plaisant que léger. Tout cela vous promet un bel épanouissement affectif, des enthousiasmes, des élans.

Dans le travail, vous risquez d'aller au-devant de difficultés inextricables. Les projets que vous envisagerez aujourd'hui auront peu de chance d'aboutir pour deux raisons essentielles. D'abord, vous aurez tendance à orienter votre action en fonction d'idées générales et non des réalités concrètes. Et puis, vous serez enclin à voir trop grand, même si vos ambitions dépassent manifestement vos moyens. Alors, ne gambergez pas !

Poissons
Avec ces influx de Vénus, votre pouvoir de séduction en couple sera grandement augmenté. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller. Et vous vivrez des moments inoubliables en compagnie de l'autre. Célibataire, vous bénéficierez de la bienveillance particulière de Vénus. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires : des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ce jour ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du Mardi 18 Décembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: