AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Mardi 25 Décembre 2012 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Mardi 25 Décembre 2012 :   Lun 24 Déc - 9:36

:gdhtysrhfg: :rfwgQZEDF: :fgwfsgqsfd:



Bélier
Il est possible que, par votre faute, votre conjoint ou partenaire soit tenté d'aller chercher ailleurs la tendresse et l'affection que vous négligiez de lui donner. Cette situation pourrait dans certains cas mener à la rupture. Réparez les dégâts, vite. Si vous êtes célibataire, un renouveau amoureux pourrait se faire sentir. Tout au bonheur d'une nouvelle rencontre, vous irez droit à l'essentiel, et du même coup, vous toucherez votre partenaire en plein coeur. Placée sous d'excellents auspices, cette relation aura toutes les chances d'aller très loin.

Dans le domaine professionnel, vous aurez à assumer d'importantes responsabilités. Profitez de cette occasion pour faire une belle démonstration de vos capacités personnelles. Maîtrisez vos nerfs. Soyez persuadé que vous êtes capable, pour peu que vous ne manquiez pas de confiance en vous-même, de conclure des accords, d'emporter des contrats longuement attendus.

Taureau
Les amours risquent d'être source d'illusions pour beaucoup de célibataires du signe. S'ils souhaitent poursuivre leur relation du moment, ils devront mettre les choses au clair avec leur partenaire. Les personnes déjà liées seront plus détendues que d'habitude et à même de maintenir au sein de leur couple un agréable équilibre.

Ne vous fiez pas aveuglément aux statistiques et aux sondages. Votre expérience sera, du moins pour le moment, un guide plus sûr. Dans votre travail, faites preuve de plus de bon sens que de raisonnement.

Gémeaux
Si vous vivez à deux, pas question de vivre sur vos acquis : un vent de liberté soufflera sur votre couple, qui vous incitera peut-être à remettre en question vos relations ou votre style de vie. Quant à Vénus, elle pourrait vous faire vivre un amour caché... ou même impossible ! Célibataire, subissant l'action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain.

Les associations ou le travail d'équipe vous vont comme un gant. Il y aura du nouveau de ce côté-là aujourd'hui. Cela pourrait vous amener à revoir entièrement votre mode d'existence actuel.

Cancer
Aucune planète ne se mêlera de votre vie conjugale. Vous aurez donc le champ libre pour vivre paisiblement avec votre conjoint ou partenaire, qu'il soit tout nouveau ou de longue date. Célibataire, vous aimerez excessivement flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

Vous devrez vous montrer d'une extrême prudence dans votre milieu de travail et vous mêler le moins possible de conflits internes ou de discussions politiques et syndicales. Gardez un profil très bas.

Lion
Avec le présent aspect de Vénus, vous allez entrer dans une phase importante et positive sur le plan conjugal. Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une séparation ou une rupture pourra être envisagée. Pour les solitaires, la journée sera très faste : les astres leur promettent une rencontre romantique et passionnée.

Sur le plan professionnel, vous foncerez sans hésiter, soutenu par Uranus en bel aspect. Vous aurez toutes les chances de réaliser vos plus hautes ambitions. De plus, vous saurez entretenir des relations très positives avec votre entourage professionnel. Vous insufflerez enthousiasme et envie de gagner à tous ceux qui travaillent avec vous, et vous mènerez votre équipe à la victoire.

Vierge
Votre pouvoir de séduction sera à son apogée : vous pourrez collectionner des coeurs sans avoir à vous fatiguer ! Toutefois, puisque vous vivez en couple, sachez ménager votre partenaire, sinon vous serez soumis à une scène de jalousie très désagréable. Célibataire, vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Il se pourrait également que par fierté vous ayez de la peine à vous avouer votre attirance pour quelqu'un.

Les influx de Mercure favoriseront particulièrement les familiers des ondes, de l'électronique, de l'informatique, dont les recherches ou le travail seront facilités. Satisfactions dans le travail pour tous les autres natifs.

Balance
Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie ne sera pas de tout repos. Essayez de ne pas imposer votre volonté ou vos points de vue. La tolérance est une vertu que vous ne pensez pas assez à cultiver, et pourtant elle est une nécessité incontournable dans la vie à deux. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra instable et impulsif. Méfiez-vous des solutions extrêmes que vous aurez tendance à apporter à vos problèmes amoureux. Pour l'instant, cherchez plutôt à vous changer les idées.

Les structures professionnelles seront susceptibles de changer ou d'être remises en question. A vous de vous adapter et de faire preuve de bonne volonté. En principe, l'évolution sera pour le mieux si vous savez la négocier. Les charges et obligations ne manqueront pas de se présenter en tout domaine.

Scorpion
Grâce au bon influx de la planète Vénus, vous retrouverez un climat de complicité dans votre vie de couple. Votre partenaire acceptera de se confier à vous comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Célibataires, cet environnement astral va apporter un regain de passion pour nombre d'entre vous. Cela promet une journée à marquer d'une pierre blanche. Un coup de coeur important sera dans l'air, d'autant plus qu'Uranus, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

Vous serez plus sûr de vous que jamais, et vous échafauderez des projets professionnels plus ambitieux les uns que les autres. Mais attention à l'excès de confiance, qui risque d'obscurcir gravement votre jugement. Si vous sous-estimez vos concurrents ou si vous croyez pouvoir prendre des risques excessifs sans en subir les conséquences, bonjour les dégâts !

Sagittaire
En guise de cadeau, le Ciel vous offre la vie de couple dont nous rêvons tous : assez de fantaisie pour vous préserver de l'ennui, même si vous vivez ensemble depuis longtemps, et des sentiments en béton pour vous garantir la sécurité dont vous avez tant besoin ! Célibataire, tomber amoureux, vous en rêvez ; mais vous craignez tellement de souffrir ou de vous embarquer dans une histoire sans issue que, bien souvent, vous restez sur la défensive. Comment vous faire changer d'avis ? En envoyant dans le secteur amours Vénus, qui vous proposera un véritable avenir.

Dans votre travail, efforcez-vous de dépasser certains problèmes mineurs, comme la tension actuelle entre collègues. Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire et méfiez-vous des importuns.

Capricorne
Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle ou d'une idylle renouvelée. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Cet aspect du Soleil permettra aux natifs du signe de bénéficier de circonstances agréables et faciles dans leur vie professionnelle. Mais pour certains natifs, il ne fera que renforcer l'impact assez austère de Saturne. Au programme, donc : du travail et, dans l'immédiat tout au moins, peu de satisfactions d'amour-propre.

Verseau
Sûr de votre pouvoir de séduction, vous croirez pouvoir mener votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur. Vous y parviendrez sans doute cette fois-ci. Vous auriez tort, pourtant, de croire que son amour vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. Célibataire, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l'être qui vous fascine en ce moment. Demandez l'avis de vos amis sûrs, et vous serez vite édifié.

Le Soleil en aspect harmonique va vous aider à progresser dans votre travail. Cela se traduira par une ambiance plus cool, moins stressante. En même temps, tout en restant prêt à saisir les bonnes opportunités qui se présenteront, vous serez désormais plus détendu par rapport à votre carrière, vous attacherez moins d'importance aux signes extérieurs de réussite. Cette attitude moins revendicative vous rendra plus facile à vivre.

Poissons
Plaisir et bien-être en couple ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l'entente sexuelle sera excellente. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.

Dans votre métier, évitez les démarches importantes aujourd'hui. Pourtant, la journée se présentera bien dans l'ensemble, avec du tonus, des idées, des projets, peut-être de bons contacts avec l'étranger, ou même des voyages pour le travail.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Mardi 25 Décembre 2012 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: