AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Mercredi 26 Décembre 2012:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Mercredi 26 Décembre 2012:   Mar 25 Déc - 13:54

Bélier
Dans votre vie conjugale, vous serez fort entreprenant cette fois, sous l'aiguillon de Mars, le maître de la motivation. Toutes les initiatives viendront de vous. Vous en serez heureux, et votre partenaire n'en sera pas mécontent non plus. Vous allez réaliser ensemble de belles et bonnes choses ! Célibataire, le bonheur amoureux va enfin vous sourire ! Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que Saturne vous a placé dernièrement dans un climat sentimental plutôt morose. Vénus en bel aspect vous ferait rapidement cadeau d'une belle rencontre.

Que vous le vouliez ou non, vous allez, sur le plan professionnel, être obligé de cultiver la patience et de vous imposer une discipline très stricte. Ce sera le seul moyen de lutter efficacement contre l'influence de Saturne. Cette planète s'ingéniera à semer des obstacles sur votre route, à provoquer des retards, et vous devrez ronger votre frein en silence.

Taureau
Pour les couples de longue date, l'usure du temps se fera cruellement sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d'imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l'enthousiasme des débuts de votre union. Si vous êtes marié depuis peu, des problèmes domestiques importants risquent de provoquer des disputes avec votre conjoint. Célibataire, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez probablement une fort agréable rencontre.

Une configuration céleste rare sera à l'origine de changements dans le cadre de votre travail, vous exigeant un effort d'adaptation. Si l'on vous demande d'apprendre de nouvelles technologies, ne rechignez pas : avec un petit effort, vous y prendrez goût et serez, au bout du compte, ravi des progrès que vous aurez faits.

Gémeaux
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l'activité. Plus que d'habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. Célibataire, une liaison verra peut-être le jour cette fois. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n'aurez aucune raison d'y mettre un terme tant qu'elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit. Mais ne mettez personne encore au courant de votre idylle.

Côté travail, c'est Jupiter qui mènera le jeu. Avec cette planète en aspect harmonique, inutile de vous dire que vos chances professionnelles seront à leur meilleur niveau. Attention simplement à ne pas prendre trop de risques.

Cancer
La présente configuration de Mercure est apte à mettre une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, la journée sera positive : sensuel et tendre, votre conjoint ou partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour quelques natifs du deuxième décan, cependant, Uranus pourrait provoquer quelques malentendus. Attention à ne pas laisser les choses s'envenimer. Célibataires, vous serez remarqués par une personne un peu timide, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu'elle ne vous intéresse pas du tout.

Bien organisé, très entreprenant, vous saurez multiplier les activités intéressantes. Mais vos rapports avec votre entourage professionnel risquent de vous poser quelques problèmes. Restez patient.

Lion
Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement en couple. Vous partagerez avec votre conjoint un quotidien très harmonieux. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Célibataire, vos affaires de coeur prendront cette fois les allures d'une tornade ! Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas, car vous y trouverez un certain charme, ou plutôt un charme certain.

Vous serez en mesure de réaliser de belles performances au travail. Vous bénéficierez d'un grand pouvoir de concentration, et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses au moment le plus opportun.

Vierge
Vous pourrez compter sur Vénus pour mettre des couleurs dans votre vie conjugale. Nombre d'entre vous ont dû connaître des difficultés sentimentales ou sexuelles avec leur conjoint ou partenaire ; mais cette fois, c'est fini ! Profitez-en pour entamer des pourparlers de réconciliation. Célibataire, côté coeur, vous naviguerez sous un vent favorable. Il y aura de la joie dans l'air et du succès dans vos entreprises amoureuses. Cependant, comme vous plairez beaucoup, il pourrait vous arriver d'être aux prises avec des personnes qui ne sont pas libres !

Vous aurez plus envie de partir ailleurs ou de vivre un grand amour que de vous occuper des affaires sérieuses. C'est pourtant maintenant que vous pourriez mieux organiser votre action, prendre des initiatives utiles ou proposer vos projets ou idées. Ceux-ci seraient bien accueillis grâce aux sympathies et aux appuis que vous saurez susciter.

Balance
Vos sentiments conjugaux seront profonds ; mais, au grand désespoir de votre partenaire, vous ne serez pas enclin à les extérioriser. Une petite tendance au repli sur vous-même inquiétera l'autre, qui cherchera peut-être à vous faire réagir en suscitant votre jalousie. Célibataire, les mariages conclus durant cette journée seront très bénéfiques et durables. Ce sera donc le moment de convoler en justes noces si vous pensez avoir trouvé le partenaire idéal.

Galvanisé par Mars, vous n'aurez rien d'un dilettante. Tout au contraire, vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, à exercer votre métier, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. Par chance, la récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer.

Scorpion
Le bonheur conjugal presque parfait va vous sourire. Vénus va protéger vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous. Cela vous sera d'autant plus agréable à vivre que Saturne vous a placé dernièrement dans un climat conjugal plutôt morose. Célibataire, à vous les amours grandioses ! Plus que jamais, vous rejetterez la médiocrité et la banalité. Vous rechercherez la qualité dans vos relations affectives. Vous ferez aussi preuve d'une grande générosité.

Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres.

Sagittaire
Méfiez-vous d'une aventure amoureuse qui risque de vous faire plus de mal que de bien. La personne en vue, vivant dans un monde totalement différent du vôtre, ne vous convient absolument pas. Vous devriez vous décider à couper les ponts le plus tôt possible. Vous verrez comme vous serez content de vous si vous y arrivez. Le mal que vous ressentirez s'effacera rapidement.

Vous ne ménagez jamais votre peine pour atteindre vos objectifs professionnels. Pourtant, aujourd'hui, vous aurez l'impression de faire du surplace. Des résistances, au sein de votre équipe de travail, provoqueront des difficultés. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de la planète Saturne.

Capricorne
Pluton adoptera une neutralité bienveillante. Sans pousser les célibataires à se décider à se mettre la corde au cou, il leur permettra cependant de rencontrer des personnes nouvelles, la plupart du temps dans le cadre du travail et des affaires. Une belle rencontre est possible avec un avenir durable. Seul Pluton influencera vos amours de couple. Et comme il ne formera aucun aspect notable avec les autres planètes, votre vie conjugale passera par une phase très calme.

Cette journée sera favorable aux déplacements d'affaires. Vous serez en mesure d'élargir le champ de vos activités et de travailler avec certains pays étrangers. Cependant, prenez de sérieuses garanties et vérifiez soigneusement pour voir s'il n'y a pas de quiproquos, de malentendus avec vos interlocuteurs.

Verseau
Vous serez porté à une jalousie excessive, ce qui vous fera gâcher les rapports conjugaux qui pourraient pourtant vous apporter beaucoup de satisfactions. Soyez plus attentif aux désirs de votre conjoint ou partenaire, et il vous le rendra en joies partagées et en bons moments passés ensemble. Célibataire, le secteur amour sera agréablement mouvementé et riche en sensations fortes. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et bien plus si affinités supplémentaires. Vénus vous rendra très attractif et, du même coup, facilitera vos conquêtes.

Les conflits qui ont pu surgir dans votre travail dernièrement se sont estompés, le calme est revenu au sein de votre équipe. Mais vous ne connaîtrez aucune avancée importante pour le moment.

Poissons
La vie à deux, voilà un domaine qui risque de poser problème cette fois. Votre couple aura du mal à s'équilibrer. Trop pris par votre travail ou trop exigeants dans vos rapports, l'un et l'autre aurez des difficultés à vous comprendre, ce qui peut engendrer quelques heurts. Célibataire, vous serez d'humeur à papillonner plutôt qu'à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n'est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

Mars en aspect harmonique dopera votre envie de réussir dans votre travail et vous aidera à faire preuve d'acharnement. Cette influence, se combinant avec la protection de Neptune, devrait se traduire pas des progrès notables. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop agressif ; cela finirait par se retourner contre vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Mercredi 26 Décembre 2012:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: