AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Mercredi 2 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Mercredi 2 Janvier 2013 :   Mer 2 Jan - 13:20

Bélier
Avec ce bel aspect de Vénus, il va y avoir de l'animation dans votre vie conjugale. L'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Aucune fausse note ne viendra perturber cette belle harmonie. Vous vivrez des heures heureuses auprès de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable.

Au travail, vous ne risquez pas d'être freiné dans vos élans par des retards imprévus. Vous pourrez même bénéficier de belles opportunités. Si vous savez les exploiter à fond, vous consoliderez progressivement votre situation.

Taureau
Cette journée sera porteuse de surprises étonnantes dans le domaine amoureux, à l'occasion d'une rencontre imprévue ou de nouveautés romanesques, et cela surtout si vous êtes du deuxième décan. Tout ira dans le sens que vous espérez, et les aspirations de votre coeur seront pleinement assouvies.

De très grandes opportunités de changements d'orientation pourraient s'offrir à vous. Vous saurez persuader vos supérieurs ou vos collègues du bien-fondé et de la justesse de vos décisions ou de vos projets.

Gémeaux
Votre vie conjugale va être fertile en nouveautés et en événements, ce que vous jugerez extrêmement divertissant et amusant. Vous vous prêterez de bon gré à ces fantaisies imposées par les circonstances. Célibataire, les personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu'elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton.

Nette amélioration de votre vie professionnelle. Vos ambitions seront favorisées. Si vous avez envie de changer d'orientation, les augures vous sont favorables. Quelle que soit votre situation, le message astral, c'est de retrouver confiance en vous et d'aller de l'avant.

Cancer
Avec la Lune noire dans le secteur de votre thème lié à la vie de couple, vous n'échapperez sans doute pas à des remises en question. Si votre partenaire réclame davantage d'attention ou de considération, écoutez-le. Célibataire, méfiez-vous d'un certain masochisme que vous inculquera la planète Saturne. Vous éprouverez un besoin inconscient de vous attacher à quelqu'un qui vous fera souffrir. Vous éprouverez également une attraction irraisonnée pour quelqu'un qui ne vous convient guère affectivement mais qui exerce sur vous une véritable emprise.

Vos affaires remonteront en flèche grâce à un réajustement très habile. Etudiez la situation plus avant. Et surtout, n'ayez pas la grosse tête, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine). Vous serez pour votre équipe de travail un vrai réservoir d'idées ; n'ayez pas peur de faire des suggestions très osées : elles seront acceptées.

Lion
Avec Jupiter et Vénus influençant ensemble votre secteur mariage, vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements inopinés dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Si une dispute survient, ce sera plutôt pour amener une réconciliation qui vous rapprochera davantage de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une relation amicale commencera à se transformer insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire !

Trois planètes influenceront plutôt négativement votre secteur carrière. Mais ne vous affolez pas : l'impact de ces astres restera très limité. Simplement, vous risquez d'être confronté à une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, ou de devoir vous démener et faire de gros efforts pour faire face aux obligations accrues.

Vierge
Avec une ambiance astrale si instable, le doute vous effleurera quant à sincérité des sentiments d'amour de votre conjoint ou partenaire. Mettez-le à l'épreuve, et vous saurez à quoi vous en tenir. Célibataire, il est possible, il est même probable que vous tombiez amoureux d'une personne nettement plus âgée que vous, du fait que pour le moment vous apprécierez les gens qui ont de la maturité et de la sagesse. Mais cette donnée seule ne constituera pas une bonne base pour un amour qui doit durer. Réfléchissez-y deux fois plutôt qu'une.

Dans votre métier, vous devrez patienter un peu avant de profiter des bienfaits de Jupiter. Qu'à cela ne tienne ! Utilisez ce temps d'attente utilement, en peaufinant vos grands projets et en leur donnant une structure très solide.

Balance
L'influence euphorisante de la planète Neptune neutralisera votre esprit de critique, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. L'entente sexuelle sera aussi au rendez-vous. Célibataire, votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages en ce moment, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt aimable, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse.

Professionnellement, écartez-vous résolument des sentiers battus. Vous gagnerez à jouer la carte de l'originalité et de la créativité. Balayez vos doutes, vos craintes, et n'hésitez pas à prendre quelques risques bien calculés. Vous ne regretterez pas d'avoir agi ainsi.

Scorpion
Cette configuration de Jupiter augure d'une vie de couple sans histoire. Signalons cependant que l'influence de Pluton dans votre signe devrait se répercuter agréablement sur vos relations. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d'énergie positive. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes !

Votre esprit est ingénieux et plein de ressources. Mais, dans le travail, vous aurez tendance aujourd'hui à être trop irritable, ce qui pourra parfois vous faire oublier toute logique et réagir d'une manière incompréhensible aux yeux de votre entourage. Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu'à la concrétisation.

Sagittaire
Dans vos relations de couple, vous ajouterez un petit grain de fantaisie, pour bien prouver que, quand vous le voulez, vous savez vous montrer imprévisible. Votre conjoint ou partenaire sera surpris et charmé. Et le bonheur sera au rendez-vous. Pour l'instant, les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain. Ils auront parfaitement raison en cela, car une liaison commencée en ce moment ne semble pouvoir leur amener que des désagréments.

Le dynamisme qui vous animera aujourd'hui va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.

Capricorne
Dans vos relations conjugales, vous ne faites pas toujours preuve d'assez d'objectivité, ce qui peut vous amener parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre conjoint ou partenaire risquent d'éclater cette fois si vous vous obstinez dans l'erreur. Si vous vivez seul, inutile de papillonner à outrance : attendez que se présente la bonne personne, celle qui partagera votre conception de l'amour. C'est maintenant que vos chances de croiser cet oiseau rare seront les plus grandes. Il vous suffira d'ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Grâce à un sacré coup de pouce de Jupiter, vous pourrez mettre en valeur les qualités professionnelles typiques de votre signe. Ainsi, vous saurez mettre à profit votre sens des opportunités en tirant parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée. Très dynamique, enthousiaste, vous créerez une ambiance chaleureuse dans votre milieu professionnel. Les résultats s'en ressentiront, évidemment.

Verseau
Les tensions, les accrochages avec votre conjoint ou partenaire ne seront pas à l'ordre du jour ! Au contraire, le bien-être, la complicité et la sensualité régneront dans votre vie de couple. Vous serez tellement heureux que vous aurez envie d'arrêter le temps ! Célibataire, si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Mais vous aurez des chances de faire ce jour une charmante rencontre, tranquille et prometteuse.

Accrochages avec certains collègues ou collaborateurs. Ces prises de bec continuelles risquent de nuire à l'efficacité de votre travail. D'autant plus que des clans se formeront au sein de votre équipe.

Poissons
Ce sera une journée très heureuse et épanouie en couple. Vos relations conjugales seront vécues sur la base de la plus grande franchise. Chacun respectera la personnalité de l'autre, dépassant la notion de couple traditionnel pour s'attacher plus aux affinités communes qu'au quotidien subi ensemble. Si vous êtes solitaire, Jupiter pourra vous faire la surprise d'une rencontre importante.

Nette amélioration dans le domaine du travail. Quelques retards seront encore possibles et, pour certains d'entre vous, une déception concernant un avancement sur lequel ils comptaient et qui devra encore attendre. Mais, dans la majorité des cas, vous n'aurez aucune difficulté à reprendre le collier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Mercredi 2 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: