AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Jeudi 3 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Jeudi 3 Janvier 2013 :   Mer 2 Jan - 13:21

Bélier
C'est surtout le temps qui vous manquera pour vous consacrer à l'amour. Vous aurez tant d'occupations, tant de responsabilités à assumer, que votre vie sentimentale passera forcément au second plan. Votre partenaire, habitué à tenir une place de choix dans votre existence, pourrait en prendre ombrage. Tâchez d'équilibrer judicieusement les choses.

Dans votre métier, vous allez collectionner les succès. Bien soutenu par Mars en bel aspect, vous serez plus combatif que jamais, et vous irez de l'avant avec une telle assurance que personne ne réussira à vous mettre des bâtons dans les roues.

Taureau
Votre vie sentimentale sera assez facile, aucune planète n'affectant aujourd'hui directement les secteurs de votre thème liés à l'amour. Si vous êtes marié, vous aurez droit à une journée de tendresse et de complicité. Si vous êtes solitaire, vous croiserez quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

Dans le travail, vous réussirez à bien canaliser votre énergie sur la réalisation de vos objectifs. Vous maîtriserez votre goût de l'indépendance, pour ne pas vous heurter inutilement à vos supérieurs.

Gémeaux
Des difficultés imprévues, insoupçonnées, viendront perturber votre vie conjugale. Grâce au soutien musclé de Jupiter, vous vous rendrez vraiment maître de la situation, vous recueillerez le fruit de vos efforts, et votre vie de couple redeviendra rapidement harmonieuse et facile. Bravo ! Si vous êtes libre, vous vivrez des moments intenses, passionnés, mais sans perspective de trouver bientôt le partenaire idéal.

Uranus et Neptune mèneront le jeu concernant votre travail. Plutôt positives, ces deux planètes vous pousseront à vous fier à votre intuition et à prendre des risques pour vous renouveler ou modifier votre activité. Tout se passera selon vos espérances.

Cancer
Des changements sont à prévoir en couple dans le sens d'une nette amélioration. La mauvaise humeur n'aura plus droit de cité chez vous, et la place sera réservée à la sérénité. Vous vous sentirez d'ailleurs plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait. Célibataire, le Ciel se dégagera ce jour pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous ne vous sentirez plus du tout en quarantaine.

Vous auriez intérêt à vous documenter mieux sur certains aspects de vos travaux en cours. Il est en effet possible qu'il existe des méthodes plus simples et plus rapides pour parvenir aux mêmes résultats. Faites confiance à la planète Mercure.

Lion
Votre vie conjugale devrait se dérouler harmonieusement, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité dévastatrice. Essayez de ne pas bousculer votre partenaire s'il ne répond pas à toutes vos attentes. Célibataire, vos succès dans plusieurs secteurs feront passer vos affaires de coeur au second plan. Vous aurez tendance cette fois à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale. Le coup de foudre semble exclu pour l'instant.

Les situations embrouillées vous mettront mal à l'aise et nuisent à votre efficacité. Ce sera le moment d'y mettre bon ordre et de voir clair dans vos affaires. Tenez compte de l'avis des autres. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Vierge
Ne laissez personne intervenir dans votre vie conjugale. L'entente avec votre conjoint ou partenaire dépendra cette fois de la fermeté dont vous ferez preuve vis-à-vis de tous ceux qui, même avec la meilleure intention du monde, se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas. Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais cette accumulation de conquêtes masque une profonde insatisfaction. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait bientôt changer votre vie !

Bon rythme de travail, bonne volonté assidue, d'ailleurs encouragés par des résultats concrets. Vos idées et votre méthode porteront leurs fruits. Ne perdez pas une minute en bavardages oiseux.

Balance
Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste. Célibataire, l'amour va probablement surgir là où vous ne l'attendiez pas. Ce ne sera peut-être pas la folle passion cette fois, mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir heureux et de faire ensemble des projets d'avenir.

Ne vous lancez surtout pas dans une entreprise dont les aboutissants ne tarderaient pas à dépasser vos compétences actuelles. Mais si vous pouvez compter sur un appui solide, cela changera tout.

Scorpion
Même si vous avez été jusqu'ici un célibataire endurci, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira aujourd'hui. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté. Vous ne rêverez que d'harmonie conjugale, et vous ferez des efforts nécessaires pour être sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Les résultats devraient même dépasser vos espérances.

Vous serez en mesure de réaliser de fulgurants progrès dans votre travail. Vous aurez des ambitions très élevées et les moyens de les assouvir. Gardez-vous pourtant contre un optimisme exagéré.

Sagittaire
Si vous vivez en couple, vous établirez une bonne complicité avec votre partenaire, avec lequel vous formerez une équipe solide et soudée. Célibataires, même si vous tenez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, ne le proclamez pas sur les toits. Car elle sera probablement enfin là, la grande passion ! Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-mêmes, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.

Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l'importance des travaux qu'il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite.

Capricorne
Mercure régira votre secteur amour conjugal. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Célibataires, votre vie amoureuse sera enfin au beau fixe. Ceux qui sortent d'une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls depuis quelque temps, auront en cette journée des chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l'amour, vous promet quelques émois irrésistibles !

Grâce aux bons offices de la planète Mars, vous ne risquez guère de tomber sur des obstacles incontournables dans votre métier. Puisque la route vers le succès sera entièrement libre, à vous de jouer !

Verseau
Vos amours conjugales devraient passer par une phase nettement euphorique. La vie des couples sera sereine et sensuelle. Célibataire, en amour, même si le destin place de charmantes personnes sur votre passage, vous risquez fort de les décourager. En effet, vous attendrez tellement de l'autre sans oser broncher qu'il vous croira indifférent. Bonifiez-vous un peu, laissez-vous aller afin de vous faciliter les choses.

Dans le travail, il faudra vous résoudre à bousculer vos habitudes. Ainsi, soyez prêt à modifier radicalement vos méthodes de travail afin d'être plus compétitif, ou encore à vous orienter dans de nouvelles directions. Vous aurez tout à y gagner.

Poissons
Ce climat planétaire vous sera favorable côté coeur, surtout si vous êtes solitaire. Nombreux sont donc les natifs célibataires qui sentiront leur coeur battre la chamade. Natifs vivant en couple, vous devrez mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations conjugales. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. "En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Mais n'allez tout de même pas jusqu'à dérouter complètement votre partenaire.

Mars vous dynamisera, et vous en épaterez plus d'un dans votre travail. Vous qui paraissez si souple et conciliant d'habitude, vous avez mangé du lion et clamerez haut et fort vos ambitions !

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Jeudi 3 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: