AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Vendredi 4 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Vendredi 4 Janvier 2013 :   Jeu 3 Jan - 12:07

Bélier
Après un certain temps, où vous changiez d'humeur comme de chemises et où votre conjoint ou partenaire était complètement déboussolé, vous parviendrez à mieux maîtriser vos émotions et vous retrouverez le goût de la stabilité conjugale. Vos relations avec l'autre s'amélioreront, et vous consoliderez les liens qui vous unissent tous les deux. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour.

A la faveur du bel aspect de Pluton, vous aurez le vent en poupe côté travail. Des occasions de réaliser de superbes prouesses professionnelles se présenteront, et vous n'aurez qu'à tendre votre main pour les cueillir. Vous serez aussi vraisemblablement amené à jouer un rôle important sur le plan social ou même politique.

Taureau
Cette position de Saturne pourra favoriser la stabilité et la fidélité en amour. Mais comme d'autres astres sont mal aspectés, les couples qui ne s'entendent pas risquent de voir leurs difficultés s'aggraver. Pour les autres, la journée sera facile à vivre. Grâce au soutien de Vénus, un certain nombre de célibataires auront même des chances de faire une rencontre très intéressante.

Dans le domaine professionnel, Saturne en cet aspect vous incitera à travailler davantage, avec plus d'ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues. Il sera nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances.

Gémeaux
Les natifs du signe vivant à deux connaîtront une journée faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages de ces derniers temps seront estompés. Il ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir des chances de trouver rapidement l'âme soeur.

Associations fructueuses en perspective. Vous aurez besoin des autres pour mener à bien des projets ambitieux, et vous saurez vous entourer de personnes compétentes, tout à fait dignes de confiance.

Cancer
Pluton vous dira que rien ne serait plus néfaste à la vie de votre couple que de vous renfermer sur vous-même. Cherchez par tous les moyens à maintenir un dialogue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Parlez à bâtons rompus avec lui ; dites-lui tout ce que vous avez sur le coeur, mais sans agressivité. Célibataire, si vous avez fait une rencontre récemment, la planète Mars pourrait accélérer les choses. Certains d'entre vous auront droit à une jolie déclaration qui leur mettra le coeur à l'envers.

Vous pourrez obtenir le maximum de vos collaborateurs ou collègues si vous prenez la peine de présenter les choses avec tact et diplomatie. Mais l'agressivité ne vous mènerait nulle part.

Lion
Pas la moindre planète influençant le secteur vie à deux de votre thème. Ce qui augure, pour la plupart d'entre vous, d'une vie de couple sans histoires. Même si vous travaillez beaucoup, vous saurez vous montrer présent quand il le faut et réglerez efficacement les problèmes matériels et domestiques. Célibataires, Uranus pourrait vous faire découvrir l'amour sous un jour différent. Pour les uns, ce sera une rencontre chez des amis ou une amitié qui évolue ; pour les autres, il s'agira d'une histoire vécue dans la clandestinité.

Au travail, vous vous sentirez tout embrouillé dans vos affaires. Et si vous acceptiez de mettre de l'ordre dans vos papiers ? Vous y verrez certainement beaucoup plus clair.

Vierge
Mercure en aspect harmonique vous conseillera de penser à mettre un peu plus de fantaisie dans votre vie conjugale. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre partenaire quelques jours pour raviver les couleurs de votre union ? Célibataire, cette position de Vénus dans votre Ciel vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C'est un indice très sûr d'un coup de foudre retentissant, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun...

Vos relations avec vos collègues de travail manqueront franchement de cordialité. Vous regretterez ouvertement que l'esprit d'équipe ne souffle pas un peu plus fort, et certains, se sentant directement visés, vous en voudront à mort ! Faites preuve de plus de diplomatie afin de vous faciliter les choses.

Balance
Mercure en cet aspect invitera les amoureux aux escapades. Retrouvez l'euphorie des premiers jours de votre idylle dans un tête-à-tête bruissant de souvenirs. Les petits mécomptes de la vie conjugale s'estomperont. Célibataire, ne compliquez pas votre vie amoureuse par insouciance ou par esprit de contradiction. Et tâchez de vous éloigner des mesquineries et des jalousies inutiles. Faites en sorte que l'amour soit pour vous un pré fleuri et non pas un champ d'orties.

Neptune en cet aspect vous rendra sans doute plus sensible que d'habitude aux critiques et au regard que vos collègues portent sur vous. Etant donné le nombre de planètes qui vous sont par ailleurs favorables, cet impact ne gênera en rien vos chances de succès. Vos projets auront le vent en poupe, et votre énergie au travail fera merveille.

Scorpion
Pour votre couple, les problèmes financiers paraîtront bien plus préoccupants que les relations sentimentales, la qualité de celles-ci dépendant des moyens financiers dont vous disposez. Cela n'est pas du tout anormal, ne vous en inquiétez pas, car chacun sait que lorsque le foin manque au râtelier, les chevaux pensent à autre chose qu'à la bagatelle ! Célibataire, vous serez surpris en constatant que vous prenez cette idylle au sérieux sans vraiment le vouloir. C'est dire que le charme de la personne que vous fréquentez en ce moment vous a subjugué !

Jupiter, l'astre du dynamisme et de l'esprit de compétition, se trouvera dans votre Ciel. Profitez-en pour vous attaquer à des tâches difficiles qui demandent du punch et même un brin d'agressivité.

Sagittaire
Votre vie conjugale sera animée. Avec Mars en cet aspect, les disputes risquent de se multiplier. Pour la plupart d'entre vous, il ne s'agira que de quelques accrochages sans gravité, vite oubliés à la faveur d'une belle réconciliation sur l'oreiller. Mars est en effet la planète du désir, et votre partenaire se montrera très entreprenant. Pour les célibataires, les choses prendront une tournure réjouissante. Leurs amours auront le vent en poupe ; et une merveilleuse rencontre pourrait survenir à ceux qui la recherchent.

Aujourd'hui, les astres seront disposés à vous aider à améliorer votre situation professionnelle à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêchera souvent d'aller jusqu'au bout de vos idées.

Capricorne
Vénus sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet la félicité amoureuse. Sensuel et passionné, vous saurez faire de votre vie à deux une oasis de bonheur. Même ceux d'entre vous qui sortent d'une période un peu délicate sauront renouer des relations tendres et sensuelles avec leur partenaire. Si vous êtes solitaire, une rencontre marquante est possible. Mais certains natifs célibataires choisiront sans complexe de multiplier les aventures.

Aujourd'hui, bien des natifs du signe seront amenés à faire des choix tout à fait décisifs qui décideront de leur orientation professionnelle. Cela concernera naturellement ceux qui font encore des études. Beaucoup d'entre vous envisageront d'abandonner un emploi salarié afin de poursuivre une activité indépendante. A tous, il sera conseillé de réfléchir mûrement et d'allier habilement la prudence avec l'audace.

Verseau
Votre vie conjugale devrait être particulièrement passionnante cette fois. Au programme : désir et passion au top niveau. Mais attention : vous devrez vous méfier de l'impact de cette phase de Lune, qui pourra vous rendre trop exigeant. Célibataire, puisque votre coeur est libre, une aventure pourra vous tenter. Mais n'imaginez pas vous lancer dans la passion du siècle cette fois : il ne s'agira que de quelque chose d'agréable mais d'assez léger ! Contentez-vous de ce qui est disponible, dans l'attente de ce dont vous rêvez depuis toujours.

Sur le plan professionnel, une occasion unique pourrait se présenter aujourd'hui. Méfiez-vous cependant des belles promesses venant de supérieurs ou de collègues, car vous risquez de payer cher votre confiance.

Poissons
Plus expansif, plus ouvert sous l'influence d'Uranus, vous serez en mesure de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. De plus, ensemble, vous vous lancerez dans de grands projets et défendrez des causes qui vous semblent justes. Célibataire, ce climat solaire vous inclinera très fortement à des emballements tumultueux. Vous vous lancerez sans réticence dans l'aventure. Vous serez prêt à succomber au premier venu qui va vous promettre monts et merveilles.

Vous vous sentirez extraordinairement motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles. Vous n'hésiterez pas à employer les grands moyens et à solliciter l'appui de personnes influentes. Malheureusement, à cause de l'obstruction du climat lunaire médiocre, les résultats se feront attendre ; mais ils viendront, soyez-en certain, si vous ne lâchez pas prise avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Vendredi 4 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: