AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Dimanche 6 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Dimanche 6 Janvier 2013 :    Ven 4 Jan - 20:06

Bélier
Les astres seront d'une neutralité bienveillante pour les célibataires et les gens sans attaches. Nombre d'entre eux penseront plus volontiers à leur avenir professionnel qu'à leur vie affective dans l'immédiat. Chez les couples constitués, l'accent sera mis surtout sur la continuité. Ils devraient avoir la chance de traverser une journée assez heureuse basée sur la joie de vivre ensemble et sur le partage de divers plaisirs à caractère sensuel ou financier.

Le moment sera venu pour livrer la dernière bataille dans votre travail. Mettez tout votre courage et votre enthousiasme dans la balance. Vous surprendrez vos concurrents et l'emporterez sans peine.

Taureau
Plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous vous consacrerez entièrement à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d'approfondir votre amour. Célibataire, le climat sentimental sera au beau fixe grâce à une configuration astrale assez exceptionnelle. Vous plairez, vous séduirez et serez richement payé en retour. Vous paraîtrez plus séduisant et plus jeune d'allure encore !

Vous mènerez à bon port les projets que vous avez mis sur pied dernièrement. Certains d'entre vous accéderont à un poste honorifique longtemps convoité. Etudiants, vous obtiendrez de très bons résultats ce jour.

Gémeaux
L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements, mais avec votre détermination vous gagnerez la partie. Célibataire, les bons aspects de Mars favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès du sexe opposé, et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer d'une manière avantageuse.

Cherchez à préciser et à lancer concrètement vos projets professionnels aujourd'hui. Vous pourrez alors bénéficier d'appuis non négligeables. Veillez toutefois à ce que les formalités soient scrupuleusement respectées, sans quoi vous iriez tout droit vers de gros ennuis.

Cancer
Vos relations avec votre conjoint seront basées cette fois avant tout sur des questions d'ordre familial ou domestique : vous occuper de vos enfants, discuter de l'organisation de vos prochaines vacances ou d'un projet immobilier qui vous tente... Célibataire, grâce à Vénus, bien en place dans le secteur amour, une relation récente pourrait s'approfondir. Avancez doucement dans votre histoire, sans tirer de plans sur la comète : laissez les choses se faire à leur rythme, ce sera plus avantageux pour vous.

Vous allierez créativité et efficacité avec bonheur. Vous concrétiserez un projet qui vous tenait particulièrement à coeur. Vos plus farouches détracteurs vous tireront leur chapeau. Félicitations !

Lion
Incité par Vénus en bel aspect, vous renforcerez vos relations de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et vous éprouverez même un net regain de passion envers lui. Vous trouverez donc un charme exquis à votre vie conjugale actuelle. Célibataire, cette journée semble propice à une rencontre surprenante ; mais il est difficile de dire si cette nouvelle relation se transformera en amour ou en amitié. Dans un premier temps, en tout cas, c'est surtout une complicité intellectuelle qui vous liera à la personne que vous allez rencontrer.

Si votre salaire vous paraît insuffisant, vous devrez sans attendre en parler à vos supérieurs pour demander un réajustement raisonnable. Vos possédez de multiples qualités, à vous de les mettre en valeur.

Vierge
Une belle configuration astrale favorisera les relations de couple ce jour. Ce sera une journée tout particulièrement faste pour la vie à deux. Vous pourrez réaliser ce qui vous tient à coeur dans des conditions optimales. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre situation conjugale. Célibataire, l'humeur de la journée sera aux flirts, aux brèves rencontres, aux relations éphémères. Chacun y trouvera son bonheur, à condition de ne rien prendre au sérieux.

Mercure culminera dans votre Ciel. Voilà pourquoi vous vous surpasserez dès qu'il s'agira de trouver une solution ingénieuse à un problème épineux. Et vous saurez vous faire de la publicité.

Balance
C'est dans votre vie conjugale que votre laisser-aller risque de causer des dégâts importants. La désinvolture est parfois sympathique, mais il ne faut pas en forcer la dose, surtout en cette journée où Jupiter s'amusera à mettre le feu aux poudres à la moindre occasion. Célibataire, continuez patiemment à rechercher l'âme soeur. Celle-ci ne se présentera que dans quelque temps.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre actuelle situation professionnelle, ne précipitez rien : l'arrivée de Jupiter dans votre Ciel donnera le top départ à une longue période de chance. Des opportunités vont bientôt se présenter. Inutile, donc, de prendre des décisions hâtives et prématurées.

Scorpion
Les astres ficheront une paix royale aux natifs vivant en couple, et c'est tant mieux ! Place à la complicité conjugale, agrémentée de joyeux moments en famille ou entre amis. Si ce n'est pas le bonheur, ça lui ressemble drôlement ! Pour les célibataires, avec cet environnement planétaire, dans la rue, en voyage et même au bureau, une chose est sûre : leur coeur va s'accélérer. Mais avant, vous aurez fait place nette, en vous débarrassant de vieux souvenirs.

Dans le travail, visez surtout l'efficacité aujourd'hui. Ne vous attardez pas à des détails inutiles, voyez les choses dans leur ensemble : cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées. Si vous vous êtes mis dans votre tort, ce sera le moment de rectifier le tir sans tarder. Regardez les problèmes en face au lieu de les esquiver.

Sagittaire
De nombreuses planètes auront aujourd'hui un impact sur vos amours. C'est dire que tout est possible : la solitude pour ceux qui placeront la barre trop haut ; une rupture pour ceux qui refuseront de faire des concessions ; et aussi une rencontre capitale pour certains, une de ces rencontres qui ne se produisent que deux ou trois fois dans une vie !

Du punch, du dynamisme, vous en aurez à revendre. Seulement, veillez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser de tous côtés. C'est à ce prix que vous réussirez à atteindre vos plus hauts objectifs.

Capricorne
Ce jour devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint. Nombre d'entre vous sortiront d'une phase délicate, marquée par une certaine froideur. Dopé par Mars, vous n'aurez aucun mal à dégeler l'atmosphère. Et votre vie de couple reprendra ses couleurs chatoyantes. Célibataire, les amours seront bonnes. Mais il faudra freiner votre tendance à vous laisser dominer excessivement par la sensualité, car c'est ce qui risque de vous faire manquer de sens pratique.

Des retards perturberont vos projets professionnels. Essayez de garder votre calme : vous ne gagnerez rien à vous énerver et à faire subir à vos proches les frais de votre mauvaise humeur.

Verseau
Plutôt facile et détendue, la vie à deux cette fois ! Si votre conjoint et vous en êtes passés par quelques mises au point, vous apprécierez de vous retrouver au calme... qui devrait durer. Pour bon nombre de célibataires du signe, la situation s'annonce plutôt décevante. Mais vous verrez que cette petite pause ne sera pas inutile. Ceux d'entre vous qui sortent d'une rupture ou d'une relation bancale en profiteront pour tirer les conséquences de leurs déboires. Quant à ceux qui ne refusaient pas les aventures, ils auront droit à une histoire plus sérieuse.

Quelques difficultés sont possibles dans le domaine du travail. Il est possible que vos projets professionnels soient momentanément bloqués. Vous serez obligé de faire preuve de patience. Mais ne vous inquiétez pas : votre dynamisme et votre grande capacité de travail suffiront à dénouer rapidement la situation.

Poissons
Vous ne serez guère porté à l'indulgence aujourd'hui, et vos remarques acides à l'égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l'entente conjugale. Attention ! Si vous poussez l'autre dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises. Célibataire, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera notamment le cas si vous entretenez une liaison avec un partenaire déjà marié ou beaucoup plus âgé que vous. Mais cette situation ne vous gênera pas !

Beaucoup de propositions intéressantes vous seront faites aujourd'hui. Dans l'ensemble, d'ailleurs, vous aurez la possibilité de développer votre situation professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Dimanche 6 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: