AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :   Lun 7 Jan - 22:15

Bélier
Aujourd'hui les astres veilleront avec sollicitude sur les amours des célibataires. Vous vous sentirez au mieux de votre forme, l'esprit vif et les sens en alerte. Si bien qu'aucune occasion ne pourra vous échapper, et que vous serez un amoureux fort doué. Et vous qui vivez en couple, vous réussirez, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur.

Grâce à Pluton bien aspecté, les natifs qui veulent s'engager dans une activité indépendante ou une profession libérale seront fort bien inspirés aujourd'hui. Cet aspect de Mercure sera tout bénéfice pour les étudiants et les travailleurs intellectuels en général, dans la mesure où il les aidera à travailler dans le calme, avec persévérance et discipline.

Taureau
Il serait bon de voyager un peu et de ne plus donner signe de vie pendant un certain temps. Vous pourrez alors juger si votre amour ou celui de votre conjoint ou partenaire résistera au fait que vous êtes séparés l'un de l'autre momentanément. Célibataire, une affaire de coeur pourra se développer et vous apporter beaucoup de satisfaction. Il s'agira d'une rencontre que vous avez faite dernièrement ou d'un lien que vous avez formé, qui ira en s'épanouissant. Mais vous devrez y mettre du vôtre en sachant l'apprécier.

Il semble bien que vos moindres faits et gestes soient épiés, décortiqués par votre entourage professionnel. Alors, tenez-vous à carreau et veillez à ne pas provoquer de vagues. Adoptez un profil très bas.

Gémeaux
Cet aspect du Soleil risque d'amplifier votre tendance plus ou moins latente à l'infidélité. Vous vous enflammerez comme de l'amadou, quitte, trois jours plus tard, à vous apercevoir que vous vous êtes fait un grand cinéma qui ne reposait pas sur grand-chose. Si vous êtes déjà lié, pensez aux ravages que vous risquez de provoquer, avant de vous lancer dans une aventure quelconque.

Si vous avez quelques ennuis professionnels, il faudra vous montrer doublement vigilant aujourd'hui. Plus que jamais, vous serez exposé à l'hostilité de certains collègues ou supérieurs. Et des conflits violents éclateront.

Cancer
Votre humour assez décapant nuira à la bonne entente amoureuse ; vous pourrez ainsi gâcher des occasions de détente, de complicité et de bonheur. Montrez-vous tolérant, même de manière maladroite, au lieu de trouver sans cesse à redire. Uranus soutiendra vos efforts dans ce sens.

Au travail, votre rythme de rendement risque de laisser à désirer et il pourra en résulter des défectuosités dans la poursuite de vos projets. Si vous ne réagissez pas contre votre tendance actuelle à procéder de façon irrégulière, vous ne réaliserez pas grand-chose. Sachez vous astreindre aux efforts de longue haleine que nécessite toute réussite.

Lion
Saturne en aspect dysharmonique pourra affecter le secteur amour. Si vous êtes marié, la journée se déroulera sûrement sans accroc majeur. Mais si vous vivez seul, attention : cet aspect de Saturne pourra vous pousser à vous enflammer pour quelqu'un qui vous décevra rapidement et sans doute gravement. Ne vous laissez pas séduire par les apparences, et n'accordez pas foi à tous les beaux discours que l'on va vous tenir.

Grande rivalité entre vous et un collègue qui travaille dans le même domaine. Vous souffrirez de cette situation, mais vous n'accepterez pas d'être dominé. Il est vrai que "dans un étang, il n'y a pas de place pour deux dragons" (proverbe chinois).

Vierge
Vous aurez la possibilité de savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l'autre en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront très limités. Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

La chance sera toujours à vos côtés et, même si aucune planète n'influence directement votre vie professionnelle, vous pourrez encore consolider votre situation. Plusieurs astres vous vaudront un dynamisme exceptionnel et un potentiel de chance que les autres vont vous envier.

Balance
Si vous décidez ce jour de vous stabiliser en concentrant toute votre magnifique vitalité amoureuse sur un seul partenaire, vous ne le regretterez pas : la personne choisie se montrera particulièrement généreuse, rayonnante et sincère. Sa présence ensoleillera votre vie, même s'il est encore trop tôt pour penser à un mariage. D'ailleurs, le mariage est-il si bonne chose que ça ? "L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

Dopé par l'influence de Mars, vous n'aurez aucun mal à faire face à vos obligations professionnelles. Votre attitude positive et conquérante vous aidera à abattre un travail considérable, tout en établissant des relations chaleureuses avec vos collègues.

Scorpion
En poussant votre conjoint dans ses derniers retranchements, vous pouvez tout perdre... ou tout gagner. Votre tactique ? La discussion sans concession. Ce besoin de vérité, c'est évidemment à Pluton que vous le devrez. Sachez tout de même que ce n'est pas sans risque pour votre couple. Pour les célibataires, il y a de la nouveauté dans l'air. Mais aurez-vous envie d'y croire ? Un pas en avant, trois pas en arrière, méfiance, méfiance... Vous avez raison d'être prudent ; mais n'allez pas trop loin dans cette voie, sous peine de ne rien vivre du tout !

Jupiter en cet aspect vous apportera chance et succès dans votre travail. Mais attention : si vous ne faites rien pour provoquer ou saisir la chance, il ne se passera rien. Alors, retroussez vos manches !

Sagittaire
Risque de conflits dans votre couple à cause de divergences de vues sur les dépenses communes. D'une façon générale, vous aurez tort si vous voulez acquérir quelque bien qui ne soit pas indispensable ou dont le prix menace l'équilibre de votre budget. Célibataire, vous aurez tendance à exiger beaucoup trop des êtres que vous aimez, alors même que vous leur donnerez assez peu en retour. Attention ! Ce style sens unique finira par lasser les meilleures volontés. Vous vous en apercevrez d'ailleurs assez vite.

Vous serez débarrassé de l'impact déstabilisant de Neptune. Vous aurez donc beaucoup moins de mal à gérer votre vie professionnelle. Certes, il pourrait y avoir des bouleversements imprévus dans votre travail, mais vous saurez mieux y faire face.

Capricorne
Vos relations de couple risquent d'en passer par une phase un peu délicate. Chacun aura tendance à vivre dans son monde, ce qui réduira la communication au strict minimum. Célibataire, il vous arrivera probablement de faire des projets très sérieux pour votre avenir sentimental. Mais vous devrez bien réfléchir avant de vous engager définitivement, car votre caractère sera plutôt changeant aujourd'hui.

Dans le domaine professionnel, la course au succès continuera. Vous serez bien soutenu par les astres. Vous récolterez les honneurs ou avantages au-delà de vos espérances.

Verseau
L'ambiance conjugale sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique. Célibataire, le clin d'oeil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie sentimentale va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre.

Les idées seront nombreuses, mais rares les possibilités de les concrétiser. Tâchez de voir l'avenir avec réalisme. S'il vous faut faire peau neuve, n'hésitez pas à déployer les efforts nécessaires pour y parvenir.

Poissons
Si vous êtes célibataire, Mars en aspect harmonique décuplera votre capacité de séduction et votre désir de conquête. De plus, le Soleil vous incitera à rechercher l'âme soeur. Cet aspect de Vénus favorisera le renouveau amoureux et le romantisme en couple. Vous pourriez vivre une très belle expérience, à condition de dépasser votre habituelle peur des événements nouveaux. Les couples en perte de vitesse retrouveront une nouvelle énergie.

Dans votre métier, redoublez de vigilance. Votre jugement sera brouillé par un excès de confiance en vous, et vous vous croirez invulnérable. C'est ce moment que pourraient choisir vos adversaires pour vous attaquer. Alors, prudence !

Revenir en haut Aller en bas
angele10
Fondateur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :   Mar 8 Jan - 12:19

taureau
Il serait bon de voyager un peu et de ne plus donner signe de vie pendant un certain temps.

Prépare ta valise mouhaaa

____ SOUND CLUB STUDIO ENTERPRISE _____


Bonjour Invité Bienvenue à bord du SOUNDCLUB ENTERPRISE


LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelo
Fondateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : Base Lunaire du SOUNDCLUB

MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :   Mar 8 Jan - 13:45

Un petit voyage sans retour oui !! Ca c'est une bonne idée !

____ SOUND CLUB STUDIO ENTERPRISE _____


Bonjour Invité Bienvenue à bord du SOUNDCLUB ENTERPRISE


Fichier hébergé par Archive-Host.com

LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://italo-dance-soundclub.musicblog.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :   Mer 9 Jan - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Mardi 8 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: