AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Mercredi 9 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Mercredi 9 Janvier 2013 :    Lun 7 Jan - 22:16

Bélier
Certains natifs célibataires seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur. Toutefois, avec la Lune en bel aspect, toutes ces petites contrariétés, tous ces aléas ou problèmes s'estomperont progressivement. Avec le soutien de Jupiter et de Neptune en aspect harmonique, vous devriez n'avoir aucun mal à retrouver un excellent contact avec votre conjoint ou partenaire. Même ceux d'entre vous qui sortent d'une période délicate retrouveront le bonheur à deux.

La vie professionnelle sera assurée d'une bonne reprise après quelque temps de stagnation. Les chômeurs trouveront plus facilement un travail à leur convenance et dans le cadre de leurs compétences. Les jeunes qui débutent ne resteront pas sans emploi, grâce à leurs études, à leur sérieux, à leur bonne présentation et à leur charme personnel.

Taureau
Aucune planète dans les secteurs d'amour de votre thème, ce qui laisse supposer que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Si vous vivez une union suivie, cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous vivez seul, il est probable que Vénus à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

Votre progression vers vos objectifs ne s'arrêtera pas, mais sera ralentie par Saturne mal aspecté. Il serait souhaitable de rechercher de nouvelles possibilités d'expansion ou de recyclage.

Gémeaux
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de prendre une tournure critique. Il faudra mettre tellement d'eau dans votre vin que, finalement, vous aurez l'impression qu'il n'y a que de l'eau ; mais ce sera le prix à payer, temporairement du moins, si vous voulez sauver votre couple. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé.

Opportunités professionnelles intéressantes. Mais si vous acceptez un surcroît de responsabilités, vous ne pourrez plus consacrer autant de temps à votre vie privée. Des heurts risquent de se produire à ce sujet.

Cancer
Il va falloir faire un effort de retenue, car la planète Saturne réprouve le comportement volage. Tout manque de loyauté ou de fidélité envers votre conjoint ou partenaire risque d'être sévèrement sanctionné ! Célibataire, cessez de rêver d'un amour grandiose, sublime, mais totalement utopique. En revanche, si vos ambitions sont modestes, si vous n'avez besoin que d'une existence agréable dans un foyer harmonieux, vos souhaits seront vite comblés.

Evitez, autant que possible, de conduire des rendez-vous d'affaires importants aujourd'hui : à cause des mauvais aspects de Mercure, vous contrôlerez mal vos élans et manquerez de tact et de diplomatie.

Lion
Avec cet aspect de Neptune, les motifs de dispute avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier. Pourtant, si vous vous montrez un peu moins directif, la situation s'arrangera vite et le bonheur sera de retour sans tarder. Célibataire, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.

Dans votre travail, ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

Vierge
Si vous vous montrez un brin plus réaliste et accommodant que d'habitude, vos relations conjugales vous procureront d'importantes satisfactions, sous l'égide de la planète Uranus. Célibataire, grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l'occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s'avérera le plus efficace des hameçons.

Mars bien aspecté soutiendra vos efforts, mais vous poussera à vous affirmer, quitte à heurter certaines susceptibilités. Si vos supérieurs contestent des initiatives que vous jugez par ailleurs valables, vous n'hésiterez pas à leur tenir tête. Pluton, de son côté, ne vous incitera guère à calmer le jeu. Inutile de vous dire que, dans ces conditions, vos relations professionnelles seront houleuses.

Balance
Les planètes seront pleines de sollicitude envers votre vie de couple. Vous pourrez profiter tranquillement de la douceur et de la quiétude de votre nid d'amour. Tout se passera très bien : soirée télé ou dîner aux chandelles, vous en aurez le choix. Célibataire, un retour de passion pourrait très bien surgir aujourd'hui et renverser votre existence. Si cela arrive, vous vous sentirez tout tourneboulé et tout bizarre. Pourtant, vous avez l'habitude de tomber amoureux du premier joli coeur qui passe !

Cet aspect de Saturne est très précieux pour tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi ou qui doivent subir des concours d'admission et de promotion. Elle est fort utile également pour les écoliers et les étudiants, dont les résultats pourraient bientôt connaître une amélioration sensible.

Scorpion
Sur le plan conjugal, un peu de nostalgie est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d'une vie différente. Pour les autres sujets, la vie à deux devrait être sans problème pour autant que le conjoint ou partenaire fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l'avenir et les potentialités qu'il recèle. Célibataire, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage !

Professionnellement, vous serez en mesure de briguer de grandes satisfactions, le plus souvent en relation avec les voyages, l'étranger. Votre travail quotidien vous donnera cette fois bien des satisfactions.

Sagittaire
Avec Jupiter qui rayonne et Saturne qui construit, le moment semble exemplaire pour vos amours conjugales. C'est ce qu'il vous fallait : un oasis à l'ombre duquel vous reposer après les tribulations de la vie quotidienne. Pour vous, la météo est bonne : mer calme, peu agitée. Bon vent ! Ne nagez pas à contre-courant, laissez-vous porter par les flots célestes. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Dans quelques cas, vous devrez compter avec l'impact de Saturne et de Pluton, particulièrement sensible cette fois.

Travail complexe et fatigant à tirer. Mais vous entreverrez une éclaircie à brève échéance. Avec l'appui de Mars, ni l'énergie ni la chance ne vous feront défaut.

Capricorne
Vénus vous conseillera la compréhension dans votre vie de couple. Votre partenaire ou conjoint a-t-il des habitudes bizarres ? Vont-elles des phalanges qui craquent à la gorge qui racle, des boulettes de mie de pain modelées en plein dîner mondain à celles qu'il roule au volant de sa voiture, des ongles d'orteils triturés sur la couette aux dents curées en public avec une allumette ? Prenez ses manies avec humour et tolérance. Célibataire, ce n'est pas encore aujourd'hui que vous pouvez espérer mettre fin à votre solitude. Patience !

Dans votre métier, vous devrez, aujourd'hui plus que jamais, savoir cantonner vos ambitions dans les limites raisonnables. Avoir les yeux plus gros que le ventre reviendrait à vouloir construire un château sur les sables mouvants. Rappelez-vous que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe arabe).

Verseau
Les gros nuages sombres quitteront votre Ciel conjugal. À partir de ce jour, votre vie à deux vous procurera de réelles satisfactions. Les disputes, les heurts seront vite oubliés, et la tendresse et la complicité régneront. Célibataire, voilà une journée marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse, qui favorisera l'union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d'ascension sociale. Les membres solitaires de la noce auront toutes les chances de trouver le coeur à aimer pour la vie.

Dans votre métier, vous n'aurez peur de rien, et vos initiatives les plus audacieuses auront toutes les chances de réussir. Ce sera le moment de monter votre propre affaire si ce projet vous trotte dans la tête depuis quelque temps. Vous pourrez également vous attaquer à des domaines qui vous passionnent mais que vous n'aviez pas encore abordés.

Poissons
Avec cet aspect de Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. La vie à deux se trouvera donc dans un courant favorable. Célibataire, vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir revendiquer avant tout votre liberté ! Le moment sera favorable à une rencontre très prometteuse, surtout si vous êtes du premier décan.

Si vous êtes tenté de changer d'orientation professionnelle, n'en faites rien pour le moment : vu la configuration astrale actuelle, vous vous laisseriez entraîner dans une situation que vous ne pourriez plus guère contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
angele10
Fondateur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Votre Horoscope du Mercredi 9 Janvier 2013 :    Mar 8 Jan - 12:21

Taureau
Aucune planète dans les secteurs d'amour de votre thème, ce qui laisse supposer que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grands bouleversements.

Refait ta valise tu es revenu mdr

____ SOUND CLUB STUDIO ENTERPRISE _____


Bonjour Invité Bienvenue à bord du SOUNDCLUB ENTERPRISE


LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Votre Horoscope du Mercredi 9 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: