AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Votre Horoscope du Vendredi 18 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Vendredi 18 Janvier 2013 :   Jeu 17 Jan - 17:02

Bélier
Célibataire, la Lune en cet aspect rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n'auront rien de très méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était toute proche ! Si vous êtes marié et que votre couple a résisté aux turbulences que vous venez de passer, vous pourrez vous réjouir : la solidité de votre union résistera désormais à tout.

Vous aurez tout intérêt à vous remonter les manches, à ne pas ménager vos efforts pour mettre en oeuvre une création, produire ou réaliser quelque chose de neuf dans votre vie professionnelle. Il est à prévoir qu'on se mettra parfois en travers de votre route. Mais vous pourrez compter sur des appuis sérieux, solides, fiables, et même envisager une union ou une association.

Taureau
La planète Vénus en splendide aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine conjugal. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez aujourd'hui vos souhaits les plus intimes et aidez votre conjoint ou partenaire à exprimer ses désirs. Pour les célibataires, un merveilleux coup de foudre est possible. En tout cas, la chance amoureuse de tous les natifs sera très vive.

Vous aurez beaucoup de projets en tête, peut-être même beaucoup trop. Mettez-y de l'ordre, et ne retenez que les meilleurs. Ainsi, vous saurez par quel bout commencer et dans quelle direction avancer.

Gémeaux
Gare à l'instabilité conjugale ! Vous devrez redoubler d'efforts pour maintenir une bonne entente dans votre couple. Si vous êtes libre, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude et mènerez une joyeuse vie de célibataire. Mais une rencontre importante pourrait vous faire rentrer dans le rang et prôner la fidélité !

Il y aura autour de vous une certaine agitation, et l'on ne sera guère enclin à vous faciliter la tâche. Vous savez ce qui vous restera à faire pour reprendre la situation en main ? De l'audace, beaucoup d'audace !

Cancer
Si vous vivez une relation suivie, attention à l'instabilité sentimentale ! Le climat de tension qui règne depuis quelque temps dans votre couple risque de s'aggraver. Aussi, tâchez de provoquer une explication à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, cette phase lunaire vous donnera un charme du tonnerre, et vous pourrez épingler une nouvelle collection de coeurs à votre tableau de chasse. Votre éloquence fera merveille : vous saurez exprimer de façon touchante ce que vous ressentez, si bien qu'on sera tout de suite conquis.

C'est vous qui saurez le mieux profiter cette fois d'occasions inespérées, d'opportunités sur le plan professionnel. Vous pourrez prendre des contacts très intéressants, présenter des idées avec succès.

Lion
Vous pourriez ressentir une certaine lassitude vis-à-vis de vos relations de couple. Cette lassitude est due en grande partie à des tracas professionnels. Ne vous laissez pas aller à la morosité ou au pessimisme ; ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Célibataire, le climat amoureux sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de Pluton. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre.

Dans le domaine professionnel, vous aurez d'excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l'essor à vos ambitions. Examinez tout à l'avance, cela vous évitera de vous tromper et d'agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.

Vierge
Sous l'impulsion de Mars, vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Tout risque de friction sera écarté. Célibataire, le climat de la journée sera favorable à la création de liens amoureux stables. Attention aux coups de foudre, si vous n'avez pas envie d'y succomber. Votre vie amoureuse vous apportera des joies ineffables.

Comptez sur l'appui de Jupiter. Vous pourrez être très efficace et mènerez à bien un important projet professionnel. Vous saurez aussi entretenir un climat très chaleureux autour de vous.

Balance
Vénus en bel aspect protégera vos relations de couple. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans votre vie conjugale. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus d'imagination. Célibataire, cet aspect de Saturne vous donnera envie de mettre de l'ordre dans votre vie amoureuse et même - un comble pour quelqu'un épris d'indépendance comme vous ! - de vous engager sérieusement.

Vous serez dans une phase de réalisation et d'activité soutenue. Elle pourra être très profitable à tous points de vue. Mais vos réactions risquent d'être agressives et impulsives ; de petits accidents sont donc possibles.

Scorpion
Vous pourrez espérer des moments heureux, intenses, et des satisfactions exceptionnelles dans le domaine conjugal. Vous saurez exprimer vos sentiments passionnés. Vous vous entendrez particulièrement bien avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, La planète Mars va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous qui êtes souvent très sensuel, vous serez d'humeur cette fois à faire des prouesses. Parfait : ce sera une activité physique qui, comme les autres, brûlera efficacement cette énergie exceptionnelle qui vous habite.

Sur le plan professionnel, fiez-vous davantage aux faits concrets qu'à votre intuition. Ce sera le moyen le plus sûr d'éviter des ennuis car votre flair habituel sera dangereusement obnubilé par les mauvais influx de Neptune.

Sagittaire
Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à votre conjoint ou partenaire : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale. Ensemble, vous irez au septième ciel. Célibataire, Vénus bien aspectée donnera le top départ à l'une des journées les plus agréables de l'année sur le plan sentimental. Votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Ce ne sera pas une journée idéale pour l'innovation ou la création d'une nouvelle entreprise. Elles risqueraient d'accuser de tels retards, de rencontrer de tels obstacles qu'elles n'auraient peu de chance de tenir et de prospérer. Mieux vaudra attendre des circonstances plus favorables, même si vous brûlez d'impatience.

Capricorne
Vous serez vulnérable à quelques petites folies amoureuses. Vous allez peut-être vous éprendre d'une personne qui n'est guère faite pour vous. Cependant, malgré les joies qu'elle vous aura apportées, vous ne pourrez pas vous départir d'une certaine amertume. Et vous vous apercevrez bien vite que l'être aimé a des défauts qui vous obligent à vous écarter de lui définitivement.

Cet aspect de Mars mettra un tigre dans votre moteur. Au travail, votre audace sera appréciée, vos efforts reconnus, et vous vous sentirez soutenu. Soyez confiant, vous méritez votre succès.

Verseau
Le cadeau de la journée, ce sera sans conteste la présence de Vénus dans votre Ciel. En formant une configuration favorable, Vénus va vous offrir d'excellents moments de tendresse et de complicité en couple. Pour les célibataires, les amourettes seront plus nombreuses que jamais, mais elles resteront éphémères. Il serait illusoire d'espérer la stabilité en ce moment, vu l'ambiance astrale changeante de la journée.

La journée sera très importante dans le domaine du travail. Une promotion est possible. Un changement de poste également. Pour quelques-uns, les choses se présenteront peut-être assez mal dans un premier temps. Vous aurez l'impression d'être victime d'une injustice. Mais très vite, vous retrouverez une position meilleure que celle que vous avez perdue.

Poissons
Vos amours se porteront bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'on ne saura résister à votre passion. Vous aurez donc une journée des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur facile et enjouée, sans chercher à affirmer le côté dominateur de votre personnalité.

Cette journée vous permettra de concrétiser certains de vos projets. En tout cas, vous récolterez le fruit de vos efforts. Les influx cosmiques devraient vous donner la force nécessaire pour vous lancer dans une entreprise de longue haleine. Vous serez amené à jeter un regard lucide sur vos capacités cachées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Vendredi 18 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: