AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Samedi 26 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Samedi 26 Janvier 2013 :   Ven 25 Jan - 23:04

Bélier
Ce courant planétaire jouera fortement dans le domaine des sentiments. Il donnera une base stable aux élans du coeur. Un amour non avoué pourra vous apporter beaucoup de joies si vous continuez à le gardez secret, car il vous procurera toute une gamme d'émotions inédites et délicieuses. En tout cas, ne précipitez rien, laissez les choses se décanter et se développer lentement mais sûrement.

Les splendides aspects de Mercure seront très favorables au travail, renforçant la vitesse d'assimilation et la compréhension des natifs. Ceux-ci devraient obtenir de très beaux résultats académiques, surtout s'ils sont à l'université. Cet astre favorisera également les jeunes travailleurs manuels, qui n'auront aucune peine à mener un bon apprentissage leur permettant d'égaler puis de surpasser rapidement leurs aînés.

Taureau
Pas de planètes directement liées au secteur mariage, mais l'influence de Jupiter devrait avoir des répercussions très positives sur votre vie de couple. Plus entreprenant et plus communicatif, c'est vous qui donnerez le tempo, à plus forte raison si vous trouvez que votre histoire ronronne dans une douce routine. Cela devrait donner un nouveau souffle à vos relations conjugales ! Les rencontres ? Voilà un domaine où vous naviguerez à vue. En effet, soit vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez, soit vous jetterez votre dévolu sur quelqu'un qui n'est pas libre.

Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous devrez cependant vous tenir sur vos gardes. En effet, certains collègues ou rivaux chercheront à nuire à votre réputation. En tout cas, vous aurez de l'énergie à revendre, et il faudrait bien plus pour vous décourager.

Gémeaux
L'impact de Vénus, la déesse de l'amour, ne suffira pas à provoquer des événements conjugaux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une journée agréable, avec de très bons moments de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, préparez-vous à un bouleversement drastique dans votre vie amoureuse. Une rencontre décisive devrait se produire ce jour. Vous pourrez alors dire un grand merci à la planète Vénus, qui aura été derrière tout cela.

Côté travail, journée facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! A vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

Cancer
Pour la plupart des natifs en ménage, la vie de couple se déroulera sans problème. Une fois n'est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge. Par votre conjoint pour l'organisation du quotidien, par votre famille s'il s'agit de fêter un événement particulier. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête... L'astre Uranus offrira une séance de rattrapage aux célibataires qui n'ont pas encore croisé l'âme soeur. Alors soyez prêt, sourire aux lèvres !

Les influx favorables de Mercure vous aideront à vous sortir sans trop de difficultés d'une situation on ne peut plus alambiquée sur le plan professionnel. Vous vous sentirez même agrandi et fortifié après l'épreuve.

Lion
Cette fois, aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs d'amour. Cela ne veut pas dire que vous, natif marié, allez être condamné à l'abstinence et à la tristesse, loin de là ! Voici les dons de Vénus pour l'occasion : charme en hausse, grande joie de vivre, complicité parfaite et sensualité épanouie. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la journée et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables. Profitez quand même des plaisirs de l'amour lorsqu'ils se présentent, sans hésitation et sans arrière-pensée.

Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette journée pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.

Vierge
Vous n'y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l'amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c'est une chose que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Vous essuierez probablement une déception parce que votre conjoint ou partenaire ne sera vraiment pas à la hauteur. Célibataire, trois planètes joyeuses et communicatives ne vous présenteront peut-être pas le grand amour, mais elles vous donneront l'occasion de faire des rencontres, ce qui mettra de l'animation et du bonheur dans votre vie.

Ce sera maintenant à vous de prouver que vous êtes capable d'avoir autant de punch que vos concurrents les mieux placés. Si vous y parvenez, vous aurez déjà gagné la moitié de la partie qui s'engage. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Balance
Cette ambiance astrale s'avérera favorable à la consolidation de la vie à deux. Au lieu de créer un climat passionnel et de chercher à établir des rapports de force avec votre partenaire, vous renforcerez vos liens de complicité avec lui. Célibataire, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.

L'environnement astral de la journée pourra être facteur de chance pour tout ce qui se rapporte à des concours, des examens d'admission ou de promotion en général. Il favorisera spécialement ceux qui travaillent dans une multinationale, dans une firme spécialisée dans l'import-export, ou encore dans les organismes internationaux.

Scorpion
Aucun souci du côté de la vie de couple. Solide et responsable, vous ferez en sorte que votre chéri(e) ne manque de rien et puisse compter sur vous. Et même si votre travail vous accapare, vous prendrez le temps de vous ménager des moments d'intimité. Célibataire, vous allez bénéficier d'un extraordinaire influx de chance en amour. La planète Saturne vous aidera à vous faire remarquer, à être en grande forme, gai, optimiste, magnanime. Bref, il émanera de vous une énergie si positive, votre sourire sera si radieux que vous entraînerez tous les coeurs dans votre sillage !

Jupiter bien aspecté sera votre allié de rêve aujourd'hui. Ce sera le moment des grandes victoires et des actions spectaculaires, surtout si vous êtes du premier décan. Vous réussirez dans vos démarches les plus officielles ou les plus essentielles à votre avenir professionnel. Vous irez jusqu'au bout, avec ténacité et puissance de travail, de ce que vous aurez entrepris.

Sagittaire
Vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels, vu cette phase de Lune. Vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires du signe ne penseront en ce moment qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc probablement pas de mariage dans l'air !

La présente configuration astrale risque de vous placer dans une situation embarrassante. Vous serez tiraillé entre le désir de vous imposer dans votre métier et le refus d'accepter toutes les règles du jeu.

Capricorne
Vous avez certes l'art de vous tirer des situations les plus délicates en faisant assaut de charme et de gentillesse. Votre conjoint adore, c'est un fait ; mais cette fois, il n'est pas dit que cela lui suffise. Si vous êtes trop désinvolte pour les questions domestiques ou l'éducation des enfants, l'autre risque de vous rappeler à l'ordre, et plutôt vertement ! Célibataire, vous rêvez de rencontrer l'amour, mais il se fait désirer ? Rassurez-vous, le Ciel devrait accélérer son arrivée, ce qui est la moindre des choses quand Vénus en personne influence le secteur amour d'un thème.

Bon nombre de natifs du signe peuvent espérer des déplacements agréables dans le cadre de leur travail. A vous, si ces déplacements ont lieu, de mettre de l'ambiance, mais en respectant la mesure, car on ne cessera pas de vous observer. Mettez un peu d'ordre dans vos papiers.

Verseau
Des changements sont à prévoir dans le sens d'une nette amélioration de votre vie de couple. La mauvaise humeur n'aura plus droit de cité chez vous, et la place sera réservée à la sérénité. Vous vous sentirez d'ailleurs plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait ! Célibataire, votre coeur aura tendance à s'éparpiller un peu trop aujourd'hui, non entre vos divers partenaires amoureux, mais entre eux et vos activités professionnelles ou sociales. Vous aurez le plus grand mal à trouver un équilibre entre les deux.

Tout devrait bien se passer au travail. Mais votre caractère emporté risque de faire des ravages. La planète qui a en ce moment un impact sur votre carrière est Saturne. Or, Saturne permet de progresser, mais lentement. Vous ne supporterez pas cette lenteur. Pourtant, méfiez-vous : si vous vous montrez patient, vous triompherez ; mais si vous explosez, vous allez gâcher toutes vos chances.

Poissons
Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air. Mais il faudra dominer votre caractère, indépendant à l'extrême, si vous voulez que votre union éventuelle soit viable. Uranus mal aspecté laisse craindre des relations de couple à couteaux tirés. Si la distance, la confusion ou la lassitude se sont installées entre vous et votre conjoint, il est grand temps de réagir !

Vous aurez l'impression d'être assis entre deux chaises. D'un côté, vous serez tenté de foncer, de vous affirmer. De l'autre, vous aurez peur de l'échec. Mais la volonté pourra atténuer ces contradictions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Samedi 26 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: