AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Dimanche 27 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Dimanche 27 Janvier 2013 :    Ven 25 Jan - 23:06

Bélier
Natif marié, pour être heureux, vous aurez besoin cette fois plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, faites une escapade pour vous aménager une tanière secrète digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Célibataire, cet aspect de Mars accroîtra encore votre séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler ! À peine vous êtes-vous entiché d'un nouvel objet, qu'une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : "Tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine) !

Ne laissez pas vos affaires s'embourber dans la routine. Intervenez énergiquement si vous ne voulez pas les voir prendre une tournure peu conforme à vos souhaits. Un coup de collier sera indispensable.

Taureau
Célibataires, subissant les injonctions de la Lune bien aspectée, vous vous lancerez à la chasse aux coeurs avec un enthousiasme et un fanatisme dignes des fidèles des ayatollahs. Vous serez souvent sur un champ de mines, mais il sera bien difficile de vous mettre en garde. Natifs vivant en couple, soyez prêts à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s'aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant ainsi très vigilant, vous continuerez à bénéficier du bonheur conjugal.

Si vous jouez habilement vos cartes, vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur et sans rompre cette atmosphère d'harmonie à laquelle vous tenez tant, même dans votre environnement de travail. En effet, les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés.

Gémeaux
Cette journée, placée sous la juridiction de Vénus, offrira de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et plus particulièrement pour ceux qui ont mené à bien leur adaptation conjugale au cours de plusieurs années de cohabitation. Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Soyez vigilant, ne laissez pas passer cette opportunité.

Allez de l'avant, poussez votre avantage sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser rapidement et vous élever dans la hiérarchie. Mais gare aux jaloux !

Cancer
Beaucoup de natifs vivant en couple ont connu depuis quelque temps des difficultés dans leur vie conjugale. La situation, au lieu de s'améliorer, risque maintenant d'empirer avec cet aspect d'Uranus. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience et de tolérance pour empêcher vos relations d'atteindre le point de non-retour. Si vous êtes seul, la vie amoureuse ne sera pas au centre de vos préoccupations actuelles. Vos amours seront sans histoire.

Des aspects planétaires négatifs semblent devoir exclure aujourd'hui toute chance de pouvoir entamer un travail indépendant. Pour les indépendants eux-mêmes, cela pourrait se traduire par une journée plus difficile, où la concurrence sera très forte et où l'état du marché ne sera pas des plus favorables. De la sorte, on pourrait enregistrer des faillites ou des baisses de chiffre d'affaire.

Lion
Equilibre, sérénité, bien-être... Ces notions, que vous aviez presque oubliées récemment, seront de nouveau à l'ordre du jour sous l'impulsion de Saturne en aspect favorable. Cette fois, il est vrai, loin de pester contre les routines et les contraintes de la vie conjugale, vous prendrez pleinement conscience de l'importance que votre partenaire tient dans votre existence. Célibataire, tout à coup, la perspective d'une vie à deux ne vous paraîtra plus aussi effrayante ! Et en même temps, vous aurez de grandes chances de dénicher la perle rare !

Vos grands projets professionnels bénéficieront du soutien des astres. Pourtant, rien ne sera facile, et vous devrez batailler. Mais vous finirez par triompher, et cette victoire, acquise à l'arrachée, n'en sera que plus glorieuse. N'est-il pas vrai que "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Pierre Corneille) ?

Vierge
Plus tonique et enthousiaste que jamais, vous communiquerez votre énergie et votre optimisme à votre conjoint ou partenaire. S'il a des soucis professionnels ou autres, vous saurez le soutenir et lui remonter le moral. Et puis, vous vous sentirez bien ensemble, et votre bonheur fera plaisir à voir. Célibataire, vous aurez de vraies chances de faire une rencontre palpitante aujourd'hui.

Vous bénéficierez de l'appui de Vénus et de Jupiter, qui feront avancer considérablement vos projets professionnels. Ce sera aussi le moment pour vous d'orienter votre activité professionnelle vers les domaines artistiques ou culinaires. Bref, vous pourrez facilement vous attirer les bonnes grâces de vos supérieurs.

Balance
La fidélité ne sera pas votre fort aujourd'hui. Incité par les influx saturniens, vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras. Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise. Gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré ! Elaborez un stratagème qui vous aiderait à vous faire pardonner : par exemple, offrez un beau cadeau à l'autre, ou jurez-lui copieusement votre attachement.

Galvanisé par Mars en bel aspect, vous ferez preuve d'une vitalité et d'un optimisme de premier ordre. Votre attitude conquérante vous attirera la bonne fortune dans votre métier. Vous récolterez plein de lauriers aujourd'hui.

Scorpion
De vieux griefs au sujet de votre partenaire resurgiront à la surface. Prenez le taureau par les cornes : soyez honnête et liquidez cette situation conflictuelle une fois pour toutes, en reconnaissant que vous avez la plus grande part de torts, ne serait-ce que parce que vous avez toujours jusque-là refusé un dialogue calme et franc. Grâce à un climat astral clément, votre bonne volonté sera récompensée. Les amours des célibataires seront placées sous le signe du plaisir et de l'espoir.

Si vous considérez une reconversion ou une nouvelle orientation, ne jouez pas votre avenir sur un coup de dés : préparez minutieusement cet objectif et réunissez tranquillement les atouts dont vous aurez besoin.

Sagittaire
L'ambiance sera pour vous assez sérieuse. Vous et votre conjoint fonctionnerez comme une équipe, assumant vos responsabilités et faisant face ensemble aux aléas de la vie quotidienne. Cela aura pour effet, entre autres, de renforcer vos liens. Célibataire, Vénus en bel aspect pourra vous faire croiser l'âme soeur, une personne profonde, sensuelle, émotive et imaginative à souhait. Et vous vous enflammerez vite et durablement. Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.

Dans le domaine professionnel, le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la victoire, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier).

Capricorne
Si vous acceptez enfin de ne pas tout compliquer à plaisir, la vie de couple sera cette fois sereine et heureuse. Profitez-en pour faire le point sur un certain nombre de choses. Les personnes les plus favorisées seront les natifs et natives du troisième décan. Célibataire, voilà une journée où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool !

Tâchez de régler les questions administratives ou matérielles, qui prennent du temps, et de vous débarrasser de certaines contraintes domestiques. Ainsi, vous serez tout à fait libre pour profiter à fond de l'influence dynamisante de Jupiter. Vous serez alors l'efficacité personnifiée. De belles performances professionnelles vous seront acquises.

Verseau
Atmosphère conflictuelle en vue. Vous serez fortement enclin à vous disputer avec votre partenaire ou conjoint à propos de tout et de rien. Comme il ne s'agira que des questions de détail, ce ne sera pas grave, ce sera même salutaire puisque le ronron quotidien sera quelque peu dépoussiéré. Célibataire, un coup de coeur important sera dans l'air, d'autant plus qu'Uranus, le maître des bonnes surprises, sera bien aspecté.

Un malentendu empoisonnera plus ou moins votre vie professionnelle. Mais vous en connaissez les causes, et il ne tiendrait qu'à vous de clarifier les choses. Essayez de vous révéler moins ironique.

Poissons
Attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d'être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n'y prenez garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Les célibataires qui veulent absolument faire partager leur idéal devront se méfier d'une erreur de diagnostic, car ils auront tendance à se faire des illusions. Malgré l'attrait certain qu'ils peuvent ressentir, il leur sera fortement déconseillé de nouer une liaison avec une personne nettement plus âgée qu'eux.

Vous arriverez à un tournant professionnel important. Donnez-vous un peu de mal pour le négocier au mieux de vos intérêts. Quelques contretemps ne vous empêcheront pas de jouer habilement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Dimanche 27 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: