AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Lundi 28 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Lundi 28 Janvier 2013 :   Dim 27 Jan - 22:19

Bélier
Vous serez bien perplexe aujourd'hui. Vous vous poserez une foule de questions à propos de votre vie sentimentale, mais la plupart risquent de rester sans réponse. C'est certainement le problème de la fidélité qui vous préoccupera le plus. Et puis, une sérieuse mésentente sexuelle pourrait perturber vos relations avec votre partenaire. Essayez d'avoir des discussions franches avec l'autre.

Ce climat astral sera favorable aux créations en tous genres. Ceux qui ont une activité créatrice - artistes, couturiers, etc. - avanceront dans leur art en bénéficiant d'une bonne source d'inspiration et de protections actives. Les autres travailleurs obtiendront de nombreuses satisfactions dans leur métier.

Taureau
La planète Vénus sera bien aspectée et s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croise votre chemin, ou envers celui qui partage actuellement votre vie. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Une belle journée pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.

Dans le travail, la planète Mercure bien aspectée vous insufflera une bonne disposition d'esprit dans l'accomplissement de vos tâches routinières, répétitives. Au lieu de les trouver rebutantes comme d'habitude, vous éprouverez même un certain goût pour elles. Bonne journée pour entreprendre de minutieuses tractations commerciales ou des travaux de recherche.

Gémeaux
Avec cet aspect de Vénus, nombre d'entre vous auront droit à une vie amoureuse animée et plutôt agréable. Cela dit, si vous êtes marié, de petites disputes pourront émailler le quotidien. Mais la passion sera la plus forte, et vous trouverez toujours le moyen de vous réconcilier. Si vous êtes solitaire, une rencontre sera dans l'air. Pour certains, ce sera le début d'une histoire importante ; pour d'autres, un feu de paille sans avenir.

La planète Mars vous insufflera l'ardeur et l'enthousiasme nécessaires à une belle réussite, et en même temps vous distillera une intuition appréciable. Vous travaillerez beaucoup tout en donnant l'impression d'être dilettante. D'autres astres dans votre thème aujourd'hui vous apporteront tout leur concours chanceux et vous garantiront des appuis en haut lieu.

Cancer
De grands emballements se manifesteront dans le domaine du coeur. Sous l'impulsion de Vénus, vous vous lancez fougueusement. Cependant, vos élans pourront être stoppés par des circonstances contraires si vous vous laissez aveugler par vos passions. Plus vous ferez preuve de discernement, plus votre puissance attractive s'affirmera et vous permettra de subjuguer la personne de vos rêves. Restez discret sur vos amours, ce sera la meilleure manière de couler des jours heureux.

Certains projets ambitieux seront retardés par l'obstruction de Neptune. Pourtant, tout n'est pas perdu. Vous réussirez bientôt à redresser la situation si vous faites preuve de doigté et de tact.

Lion
Ciel conjugal contrasté. D'un côté, Vénus bien aspectée va vous valoir des moments bien agréables. Mais de l'autre, cette position de Neptune sera apte à semer une certaine confusion dans votre vie de couple : vous serez plus exigeant, et vous n'aurez plus envie de faire des concessions à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les aspects bénéfiques de Vénus devraient vous valoir des relations amoureuses tout à fait privilégiées. Vous aurez même des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez à bien.

Méfiez-vous des apparences lorsque la planète Mercure est dans les parages. Ce sera le cas aujourd'hui. Tout aura l'air de bien fonctionner dans vos affaires. Mais la grosse machine risque d'être détraquée par un petit grain de sable que vous n'aviez pas aperçu ou dont vous n'aviez pas tenu compte. Afin de prévenir toute mauvaise surprise, essayez d'avoir une vue réaliste et non théorique des choses, et d'accorder votre attention aux petits détails.

Vierge
Pour la plupart des couples, la vie s'annonce plaisante, marquée par une belle complicité. Cependant, Pluton en aspect défavorable peut vous rendre plus nerveux et entraîner de petites disputes liées au quotidien. Mais vous aurez assez d'humour pour ne rien dramatiser. Une certaine insouciance pourra faire du tort aux célibataires, qui se laisseront aller à des dépenses exagérées pour l'objet de leurs amours. De même, ils risquent de faire des promesses inconsidérées, promesses qu'ils ne pourront pas tenir et les mettront dans une situation des plus inconfortables.

On ne pourra que s'extasier sur la manière dont vous mènerez les choses. Soyez quand même prudent : vous savez que votre excès de confiance en vous peut parfois vous jouer des tours.

Balance
Natifs vivant en couple, vous serez bien décidés à profiter à fond des plaisirs de l'amour. Et votre fidélité sera très élastique ! A votre partenaire de s'adapter ! L'ennui, c'est que ses réserves d'indulgence risquent d'être épuisées depuis longtemps, déjà. Des conflits pourraient donc éclater entre vous deux. Mais si vous prenez une décision sur un coup de tête et décidez de rompre, vous ne tarderez pas à le regretter. Célibataire, vous profiterez sans restriction de votre liberté ; soyez-en parfaitement conscient et sachez l'apprécier en connaisseur !

Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Scorpion
En raison d'une ambiance planétaire embrouillée, cette journée peut se révéler difficile et parfois même dangereuse pour l'harmonie des couples et la paix des ménages. Mais si le climat n'est pas propice à la conciliation, personne ne sera obligé de jeter de l'huile sur le feu ! Célibataire, vous serez très attiré par les associations ayant un idéal ou un but commun. Et c'est au sein d'un de ces groupes que vous aurez la chance de trouver l'être qui vous convient.

Cette fois, votre ambition professionnelle se réveillera de façon impétueuse. Un peu trop même. Si vous voulez réussir, ne visez pas trop haut. Souvenez-vous de l'histoire de la tour de Babel, que les hommes voulaient suffisamment haute pour percer le ciel. Modérez vos ambitions, avancez pas à pas en restant discret, et vous obtiendrez des lauriers.

Sagittaire
Célibataire, Neptune en cet aspect vous mettra d'humeur romantique, et Uranus vous prédisposera au coup de foudre. Sous ces auspices planétaires, vous pourriez donc faire une rencontre susceptible d'animer fort agréablement votre vie ou du moins une belle tranche de votre vie. Avec cet amas d'influences astrales dans le secteur couple, on n'aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s'emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres, choix cornéliens à faire... Tout sera possible.

Bien soutenu par Pluton sur le plan professionnel, vous serez plus sûr de vous, plus confiant, et vous vous attaquerez aux difficultés avec plus de détermination. Résultat : votre carrière devrait prendre un nouvel essor.

Capricorne
Il pourra arriver que des questions matérielles s'insinuent dans votre vie conjugale. Méfiez-vous-en, car vous pourriez gâcher le bonne entente si vous ne dressez pas un mur infranchissable entre les questions de coeur et celles d'argent. Célibataire, ne soyez pas étourdi au point de ne pas vous apercevoir que la personne que vous rencontrerez aujourd'hui a tout pour faire votre bonheur. Prenez donc le temps d'approfondir cette relation. Vous ne le regretterez certainement pas.

Même si vous avez connu dernièrement certains revers, vous réussirez cette fois-ci à retourner la situation grâce à votre flair accru à dénicher les bonnes affaires. L'argent ne sera pas un problème.

Verseau
Grâce aux charmants aspects de Vénus, les célibataires du signe envisageront leur avenir sentimental avec optimisme, et leur vision plus nette des choses leur permettra de mieux juger de ce qui est bon pour eux et de trouver ainsi la personne qui leur convient et les complète. Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, paraître terriblement savoureux aux yeux de beaucoup de natifs vivant en couple, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre conjoint ou partenaire attitré !

Au travail, vos efforts seront appréciés. Vous aurez probablement de nouvelles responsabilités, en tout cas un meilleur rendement et des résultats concrets. L'ambiance de travail vous sera propice, au moral comme au matériel.

Poissons
Côté coeur, vous souhaiterez ardemment faire une rencontre enthousiasmante afin de mettre fin à votre pénible sentiment de solitude actuel, que vous soyez marié ou célibataire. Pourquoi ne pas mettre à profit cette journée aride pour faire votre examen de conscience ? Au lieu d'accuser inutilement le sort, les astres ou les autres, commencez par revoir votre comportement. Vous vous rendrez compte qu'en ouvrant votre coeur, en étant plus attentif aux besoins des autres, vous mettrez aussitôt la chance de votre côté.

Journée très constructive. Vous obtiendrez des résultats concrets, et votre situation professionnelle devrait très sensiblement s'améliorer. Mais vos rapports avec vos collègues ou associés seront difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Lundi 28 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: