AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Votre Horoscope du Mardi 29 Janvier 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Mardi 29 Janvier 2013 :   Dim 27 Jan - 22:20

Bélier
Les relations conjugales seront bonnes, bien que vous ayez tendance ce jour à accorder au travail la primauté sur les sentiments. Montrez-vous mieux attentionné à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et faites preuve de davantage de patience envers lui. Célibataires, vous ferez probablement une rencontre choc ce jour. Vous en oublierez de manger et de dormir, tellement vous vous sentirez heureux !

Vous pourrez mettre la dernière touche à vos projets les plus importants et élaborer une stratégie basée sur l'efficacité. C'est ensuite que vous aurez les meilleures chances de mener à bien vos entreprises. Grâce à la Lune bien aspectée, vous saurez fort habilement présenter votre meilleur profil et convaincre les plus sceptiques.

Taureau
Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de votre conjoint ou partenaire. Les célibataires s'amuseront bien.

Sur le plan professionnel, les risques existent, mais ils ont le mérite d'être connus, ce qui vous permettra, au moins dans une certaine mesure, de les minimiser. Toutefois, surveillez bien vos arrières avant d'agir.

Gémeaux
Le moins qu'on puisse dire, c'est que votre vie amoureuse va être animée ! En matière de passion, Pluton en connaît un rayon ! Autant dire que les natifs de ce signe, surtout s'ils sont solitaires, n'échapperont pas au coup de foudre ou aux relations enflammées. En revanche, si vous êtes en couple, veillez à resserrer les liens. Neptune a une fâcheuse tendance à profiter des failles. Les couples déjà en difficulté pourraient y sombrer. Les autres devront redoubler de vigilance pour ne pas être trop secoués par les turbulences.

Côté travail, Pluton vous rendra ambitieux, très ambitieux même. Il va vous transformer en requin ! Avec de nettes chances de succès. Vous irez au bout de vos idées et de vos projets. Mais attention : Pluton est une planète de combat, et il est fort possible que vous ayez quelques collines à gravir et quelques murailles à faire tomber avant de monter sur le podium. Rassurez-vous, vous saurez le faire, aucun obstacle ne pourra vous résister !

Cancer
L'entente dans le couple sera bonne, bien que des discussions financières risquent de provoquer des heurts. Il ne faudra toutefois pas hésiter à aborder de front des problèmes délicats en ce moment. Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur amoureuse. Pour vous, cette fois, amour ne devrait pas rimer avec raison. Par contre, vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

Avec votre entourage professionnel, vous serez parfois à couteaux tirés. En affaires, vous ne ferez pas de sentiment ; si vous avez en face de vous des interlocuteurs coriaces, vous saurez briser leur résistance.

Lion
La vie amoureuse des célibataires sera assez calme. Il ne faudra donc pas vous attendre aux coups de foudre répétés, aux émotions fortes et aux passions délirantes. Cela ne signifie pourtant pas que des rencontres n'auront pas lieu, mais que celles-ci se feront sous le signe du calme et de la lucidité - ce qui peut être d'ailleurs un gage de sérieux et de longévité. Vénus en aspect harmonique va réveiller les sentiments et la libido des natifs du signe qui vivent déjà en couple. Ils auront toutes les chances de voir leurs liens se resserrer.

Tout au long de cette journée, vous allez être obligé de vous surveiller de près. Si vous ne y prenez pas garde, en effet, vous vous montrerez craintif, peu entreprenant dans votre travail, et vous baisserez les bras face au premier obstacle. Attention ! Une telle attitude est encore plus dangereuse en cette période difficile, où la concurrence est féroce.

Vierge
Optimisme de rigueur, car l'embellie entamée récemment continue de gagner du terrain. A cela, une explication simple : Saturne prêche pour une vie conjugale heureuse et épanouie. Entre votre conjoint et vous, ce sera donc la belle entente, chacun ayant à coeur d'écouter l'autre ! Célibataire, vous risquez de perdre la tête, de vous laisser emporter dans le tourbillon d'un amour fou, passionné, avec ses pièges, tourmente, jalousie, possessivité - tout ce que, à froid, vous détestez. Ah, "Rien n'a d'emprise sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses" (La Fontaine) !

Vous serez d'une efficacité redoutable dans votre travail, capable de distancer vos concurrents les plus coriaces. Et pourtant cette efficacité risque de n'être qu'un feu de paille, car elle s'acquiert au prix de votre santé. Vous ne seriez pas vainqueur dans une lutte d'usure. En conséquence, le meilleur recyclage que vous puissiez entreprendre serait d'apprendre à ménager vos batteries, à vous reposer et à vous détendre. "Un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

Balance
Avec Vénus en aspect favorable, les amours des célibataires pourront leur apporter bien des satisfactions. Votre charme et votre besoin de séduire seront décuplés. Mais attention à Mars : vous aurez tendance à vous emballer un peu trop ou, au contraire, à être pris d'une timidité excessive. Vous attendrez beaucoup de votre conjoint ou partenaire. Trop, sans doute. Ce qui risque de poser quelques problèmes dans votre vie de couple. Efforcez-vous d'être plus réaliste, et ne demandez pas à l'être aimé ce qu'il n'est pas en mesure de vous apporter.

Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.

Scorpion
Avec le passage de Vénus, la déesse de l'amour, vous allez être privilégié sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront marquées par une solide complicité. Si vous êtes solitaire, Vénus peut vous réserver une bonne surprise : soignez votre look et oubliez votre timidité naturelle, vos avances seront bien reçues.

Cet aspect de Jupiter jouera un rôle d'éveil très important. Il rendra les natifs plus concernés par leur avenir et plus désireux de progresser en général. Il renforcera leur audace et leurs ambitions sur le plan professionnel, où les initiatives seront payantes, surtout si elles sont appuyées par une stratégie ou un raisonnement à long terme.

Sagittaire
Journée très ensoleillée côté vie de couple. Vous aurez droit à des heures mémorables auprès de votre bien-aimé ; ne vous en privez pas. Un autre conseil : essayez de partir en voyage ensemble ce jour. Jouez la carte de l'exotisme, et vous serez comblé bien au-delà de vos espérances. Célibataire, avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction.

Les tâches professionnelles exigeront de vous une grande application. Si vous ne vous sentez pas l'esprit clair, ne prenez aucune initiative importante. Réglez dans le calme les questions pratiques.

Capricorne
Trop occupé à résoudre des conflits familiaux, professionnels ou autres, vous n'aurez guère le temps cette fois de songer à vos amours. Sous l'impact de Mercure, vous pourriez traverser une journée de remise en question. Vous vous demanderez si votre vie conjugale actuelle vous convient vraiment ; et si ce n'est pas le cas, s'il n'y aurait pas des réformes à envisager. Célibataire, journée éblouissante pour vous côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient.

Neptune sera bien aspecté. Cette influence pourra se traduire par de la chance, de l'intuition, une certaine fécondité dans le travail. Vous serez très productif, inspiré et bien décidé à tirer profit de tout ce que vous sentirez d'instinct.

Verseau
Dans votre vie de couple, préservez votre intimité personnelle et respectez celle de l'autre. Se retrouver chaque jour ensemble dans la salle de bains, l'un jouant au coton-tige et l'autre postillonnant du dentifrice au-dessus du lavabo, n'a rien de follement excitant ou romantique ! Saturne, planète de la pudeur, vous conseillera aujourd'hui de garder à votre nudité son pouvoir érotique et sa séduction pour vos moments d'étreinte amoureuse.

Mars influençant un secteur de travail de votre thème réveillera votre dynamisme et votre ambition. Mais attention : cette planète vous rendra en même temps trop agressif. Si vous avez des revendications à faire, allez-y doucement !

Poissons
Vos relations conjugales seront vécues ce jour sur la base de la plus grande franchise. Chaque partenaire respectera la personnalité de l'autre, dépassant la notion de couple traditionnel pour s'attacher plus aux affinités communes qu'au quotidien subi ensemble. Célibataire, l'amour restera pour vous une grande affaire. Mais en définitive, vos intérêts matériels primeront et vos efforts iront dans le sens d'une ambition raisonnable, l'idée générale étant d'ailleurs d'assurer l'avenir amoureux par la réussite sociale et professionnelle.

Vous vous démènerez comme un beau diable pour faire aboutir vos projets. Au besoin, vous frapperez à toutes les portes, surtout pour obtenir des appuis financiers. Vos requêtes auront de grandes chances d'être acceptées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Mardi 29 Janvier 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: