AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Samedi 2 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Samedi 2 Février 2013 :   Ven 1 Fév - 21:01

Bélier
Attention, vous serez hautement inflammable ! Si vous êtes libre, il serait bien étonnant que vous ne tombiez pas très amoureux... Mais prenez garde : vous risquez de vous enthousiasmer pour quelqu'un qui vous décevrait assez vite ! Natifs vivant en couple, attention aux coups de coeur spectaculaires mais illusoires ! Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans une aventure que vous regretteriez vite.

Journée très constructive. Vous pourrez améliorer sensiblement votre situation professionnelle. Bien soutenu par Mars, vous remporterez de beaux succès. Vous parviendrez à trouver un certain équilibre entre votre vie privée et vos obligations professionnelles.

Taureau
Mercure sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations conjugales animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste. Vous mettrez votre partenaire sur un piédestal. Voilà le danger à éviter à tout prix ! Célibataire, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira, même si jusqu'ici elle vous a fait frissonner d'horreur. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté.

Sur le plan professionnel, ce climat céleste se traduira par des blocages. Vos projets seront retardés, et il vaudra mieux ne pas insister et attendre des jours meilleurs pour agir. Dans quelques cas, ce sera plutôt un accroissement stressant de vos responsabilités qui s'annonce.

Gémeaux
Vraisemblablement, pas de problèmes de couple. Parions même que les astres qui animeront votre signe vous rapprocheront, en vous incitant à entreprendre des choses ensemble. Ce sera un business, une activité de loisirs, un projet immobilier ou d'ordre privé. Célibataire, l'amour, l'amitié... pas évident de vous situer clairement en ce moment. Pourtant, les occasions de rencontres seront nombreuses. Le problème, c'est que votre indépendance sera prioritaire. Même si quelqu'un vous plaît, vous aurez du mal à franchir le pas.

Pluton en cet aspect vous motivera et vous donnera envie de réussir dans votre métier. Mais comme il formera des mauvais aspects, il pourra vous pousser à mal mesurer les possibilités qui s'offrent à vous en ce moment. Si vous ne parvenez pas à y voir clair, demandez conseil à un ami : parler avec quelqu'un vous aidera à mieux comprendre la situation.

Cancer
Réjouissez-vous : l'amour sera au rendez-vous ! Vous allez rencontrer une perle rare. Le sentiment naîtra spontanément, et il sera profond car il jaillira du plus intime de vous-même. Durant cette journée de bonheur vous serez envahi d'un merveilleux sentiment de bien-être, même si vous vous sentez incapable de justifier votre choix de façon rationnelle. En couple, votre bonheur conjugal sera total ce jour.

Côté travail, ce sera le moment d'agir ! Soutenu par la bonne planète Mars, vous bénéficierez enfin de circonstances favorables, et des portes qui vous paraissaient définitivement fermées s'ouvriront devant vous. Il y aura de la promotion dans l'air !

Lion
Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie conjugale ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre et à savourer au quotidien. Pour les célibataires, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Evitez pour le moment de faire des projets sérieux, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

Tout délai compliquera la réalisation de ce qui vous tient à coeur. Ne remettez donc pas à plus tard ce que vous pouvez faire de suite. "Un de ces jours, c'est aucun de ces jours" (proverbe anglais).

Vierge
Ciel orageux à prévoir. Vous et votre partenaire ou conjoint, vous allez vous déchirer mutuellement aujourd'hui, apparemment avec beaucoup de conviction, dans une succession de conflits et de réconciliations. La situation n'aura pourtant rien de grave, et "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (Alfred de Musset). Célibataire, cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez des chances de faire une rencontre importante.

La configuration astrale du moment inaugurera une journée où les petits retards dans le travail engendrant la frustration seront monnaie courante. Mais vous prendrez plaisir à vous battre pour imposer votre point de vue. Vous ferez aussi preuve d'esprit d'initiative. Dans ces conditions, tout portera à croire que vous allez récolter quelques beaux succès.

Balance
Vos pulsions amoureuses seront fortes et vous les exprimerez avec fougue, ce qui vous fera monter au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire quand vous voudrez. Ce serait aussi le bon moment pour réparer quelques maladresses que vous avez pu commettre à l'égard de l'autre. Célibataire, la planète Vénus favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction. Et vos conquêtes ne se compteront plus !

Cet aspect de Jupiter devrait se traduire par une période particulièrement faste pour votre travail. Mais les choses pourraient se compliquer quelque peu avec la présence de Saturne. Cet astre pourra vous rendre beaucoup trop exigeant, et vous pousser à adopter une attitude cassante qui pourrait gâcher vos chances. Attention, gardez votre sang-froid et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

Scorpion
Vous vous attacherez à améliorer la qualité de vos relations conjugales. Et, avec l'aide de Mercure, vous parviendrez effectivement à vos fins. Votre partenaire, surtout s'il est du signe Taureau, appréciera votre manière de lui prouver votre affection par des actes et non plus seulement par des paroles. Célibataire, vous naviguerez encore, amoureusement parlant, sur des eaux fort agitées. Cramponnez-vous à la barre, en attendant des éclaircies. Pas de paroles imprudentes, ni de décision irréversible !

Rappelez-vous que faire carrière est une chose, être heureux dans son travail en est une autre. Une bonne ambiance de travail, cela se crée, vous avez un rôle à jouer. N'attendez pas que vos collègues fassent le premier pas. Sachez que certains supérieurs hiérarchiques vous observent.

Sagittaire
Saturne en aspect harmonique devrait vous offrir la vie amoureuse la plus adaptée à votre tempérament. Si vous êtes marié, vous entrerez dans une phase de grande stabilité, marquée par l'authenticité des sentiments et la confiance mutuelle. Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible, avec quelqu'un de sérieux, qui cherchera un engagement réel et non une aventure sans lendemain. Il est fort possible que la personne rencontrée soit nettement plus jeune ou plus âgée que vous, mais cela ne constituera en aucun cas une gêne ou un handicap pour votre amour.

Au travail, certains d'entre vous risquent d'avoir des choix importants à faire concernant leur orientation professionnelle, mais de manquer d'éléments pour y voir clair. Dans ce cas, une solution : débrouillez-vous pour obtenir un délai et recueillir plus de renseignements. Le jeu en vaut vraiment la chandelle, car pour nombre de natifs, une opportunité très intéressante peut en effet avoir lieu.

Capricorne
Une relation amicale se transformera insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire. Mais si votre coeur est déjà pris, vous aurez évidemment du fil à retordre. Pour les couples mariés depuis longtemps, un court voyage aura les allures d'une nouvelle lune de miel.

Pluton et Mars dans votre Ciel auront pour effet de réveiller votre ambition professionnelle. Mais Vénus, quant à elle, pourra provoquer des contretemps indépendants de votre volonté. Résultat de ce cocktail d'influences contradictoires : vous risquez de vous impatienter au mauvais moment. Essayez de rester calme.

Verseau
Il y aura des hauts... et aussi des bas dans votre vie de couple. Pour vous rapprocher de l'autre ? Des discussions riches et animées. Pour vous en éloigner ? Une tendance au soupçon et à la jalousie, que vous soufflera Neptune. Pour l'instant, les célibataires n'auront guère le temps de penser au flirt. A moins qu'une sympathie avec un nouveau collègue ne se développe au restaurant de l'entreprise ou près de la machine à café, ne vous fasse changer d'avis !

Vous travaillerez bien et obtiendrez de bons résultats. Mais ne faites pas de votre travail une obsession totale. Il est essentiel que vous restiez au courant de tout. Ouvrez vos yeux sur ce qui se passe autour de vous ; gardez le contact avec le monde extérieur. Sans quoi, vous risquez la sclérose intellectuelle, qui non seulement est préjudiciable à la qualité de votre travail mais encore constitue une sorte de mort lente.

Poissons
Dans votre vie de couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions. Sous le regard vigilant de Saturne, vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable. Célibataire, les amourettes, les flirts seront fréquents ; ils vous donneront la possibilité de vous faire remarquer et de renforcer votre côté social. Faites attention cependant à ne pas vous laisser prendre à votre propre jeu, car votre charme sera très opérant.

Ne comptez que sur vous et sur l'aide de Jupiter bien aspecté. Si vous avez assez de confiance en vous-même, vous saurez mener votre barque de la meilleure manière qui soit. Méfiez-vous des importuns.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Samedi 2 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: