AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Lundi 4 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Lundi 4 Février 2013 :   Dim 3 Fév - 21:02

Bélier
Pour les célibataires, le bonheur amoureux sera au rendez-vous. Vénus et Mars vous aideront à nouer des liens profonds et tendres. Votre charme sera sans rival, et il n'est pas impossible qu'une rencontre très importante vienne illuminer la journée. A en juger par les influx planétaires de cette journée, vous serez submergé par les désirs divers de votre conjoint ou partenaire, et vous vous rendrez littéralement esclave d'un amour torride. L'intensité de vos émotions ne laissera plus place à la raison.

Si vous vivez en association sur le plan professionnel, sachez qu'un comportement exagérément soupçonneux pourrait donner naissance à une attitude hostile du partenaire. Soyez plus discret, plus diplomate, et recherchez avant tout un dialogue ouvert et serein. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faudra pas vous méfier.

Taureau
Votre vie conjugale ne sera pas monotone ! Certains natifs vivant en couple se disputeront avec leur partenaire, d'autres seront confrontés à un climat de malentendus et de mensonges, d'autres encore n'hésiteront pas eux-mêmes à tricher et à tromper. Célibataire, les mauvais influx de Pluton affecteront votre vie amoureuse : vous souffrirez vraisemblablement de frustrations, de conflits, et parfois vous prendrez même l'initiative de vous jeter dans la gueule du loup. Attention pour ne pas y laisser trop de plumes.

Ça bougera dans votre vie professionnelle, et des opportunités intéressantes se présenteront à vous. Soyez prêt à les saisir au vol, puis à les exploiter au maximum. L'hésitation ne devra pas être de mise.

Gémeaux
Avec une belle influence planétaire dans le secteur amour, qui ne jure que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Que demander de mieux ? Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque aujourd'hui, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

Dans votre travail, vous allez pouvoir concrétiser vos espoirs. Vous séduirez vos interlocuteurs par votre optimisme et votre professionnalisme. Ne soyez donc pas étonné si l'on adopte facilement votre point de vue. Votre stratégie se fera plus subtile que d'habitude, car vous l'aurez élaborée calmement et méthodiquement.

Cancer
Vous vous réjouirez des nombreuses aventures que vous pourrez collectionner à votre gré pour peu, bien entendu, que vous ayez décidé d'y céder. L'astre Neptune mettra les meilleures chances de votre côté. Et si vous rêvez encore de l'âme soeur, c'est au cours de cette journée qu'il faudra saisir l'opportunité. Avec cet amas de planètes influençant le secteur couple, on n'aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s'emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres, choix cornéliens à faire... Tout sera possible.

Sur le plan professionnel, c'est le travail en équipe qui sera le plus favorisé ce jour. Essayez de conserver l'estime de vos collaborateurs les plus fidèles. Que pourraient accomplir votre ténacité et votre courage si votre entourage refusait de soutenir vos efforts ? Pas grand-chose, et vous le savez bien ! En revanche, ne ménagez pas ceux qui cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues ; soyez impitoyable envers eux.

Lion
Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette journée s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (la femme) de votre vie, et le bonheur sera au rendez-vous. La Lune en cet aspect se fera complice des célibataires. Elle provoquera chez eux des élans inhabituels, et leur ménagera une rencontre excitante, agréable, peut-être même un bon coup de foudre.

Cette fois, vos plus hautes ambitions professionnelles seront bien protégées. N'hésitez pas à voir grand. Usez de votre charme plus que de votre autorité. Ainsi, toutes les portes vous seront ouvertes, et vous pourrez regarder l'avenir avec enthousiasme et confiance.

Vierge
Les mauvais influx d'Uranus risquent de jeter le trouble dans votre vie amoureuse. Vous commencerez à douter de vos sentiments et de ceux de votre conjoint ou partenaire. Pourquoi ne pas chercher à raviver votre flamme en vous absentant quelque temps ? Célibataire, des rencontres auront lieu, mais celles-ci se feront sous le signe du calme et de la lucidité, ce qui peut être d'ailleurs un gage de sérieux et de longévité.

Avec cet aspect de Mars, inutile de dire que vous chercherez en ce moment à réussir dans votre carrière par tous les moyens. Vous aurez des chances d'obtenir ce que vous voulez. Mais attention : il faudra éviter un ou deux pièges. D'un côté, Pluton pourra provoquer des retards imprévus. De l'autre, Neptune, tout en décuplant votre détermination, pourra vous pousser à prendre trop de risques. Prudence, donc !

Balance
Les natifs vivant en couple doivent s'attendre à des problèmes dans leur vie conjugale. Certains pourront mal admettre les velléités d'indépendance ou les désirs de changement éprouvés par l'être cher. Pour d'autres, il pourrait y avoir une escapade sentimentale au cours d'un voyage ou une aventure avec une personne étrangère. Tout cela sera apte à provoquer quelques remous dans le ménage. Célibataire, vous semblerez irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.

Soyez très prudent dans vos entreprises car il y a de fortes probabilités pour que la conjoncture provoque des retournement brutaux dans votre situation professionnelle. Si vous décidez de vous lancer dans une entreprises à risques, prenez conseil au préalable, car il faudra jouer le coup avec beaucoup de précision pour avoir une bonne chance de gagner. Ménagez-vous aussi un issue de secours pour ne pas vous retrouver sur la paille en cas de coup dur imprévisible.

Scorpion
La présente configuration astrale favorisera l'ambiance passionnelle de ce jour. Donc, en couple, crescendos de l'âme et lamentos de la chair en perspective ! Vous ferez un inénarrable duo avec votre conjoint ou partenaire. La Lune, elle, viendra pour donner plus de piquant à votre numéro. Célibataire, le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur. Vous aurez une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : Saturne en aspect dysharmonique pourra vous rendre excessivement exigeant et irréaliste.

Vous ne devrez plus fermer les yeux devant certaines évidences. Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Si vous ne réagissez pas, vous serez vite en mauvaise posture. Saturne vous aidera à vous défendre.

Sagittaire
Le Ciel placera votre couple cette fois sous haute tension. Les conséquences de cette bourrasque planétaire ne seront pas forcément négatives, mais elles risquent de vous bousculer. Célibataire, la teneur de cette journée dépendra beaucoup de vous dans votre vie sentimentale. Les influences lunaires vous seront relativement favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires.

Dans le travail, votre esprit de compétition sera décuplé par cet aspect de Mars. Veillez à ce qu'il ne vous aveugle ni ne vous empêche d'évaluer avec précision la force de vos concurrents. Même une petite imprudence en ce moment ne se pardonnerait pas.

Capricorne
Le souplesse et l'indulgence ne sont pas vos qualités dominantes, et l'influence négative de Saturne ne fera qu'accentuer votre intransigeance. Pourtant, vous ne gagneriez rien à camper sur vos positions lors des discussions avec votre conjoint ou partenaire. Essayez, au contraire, de faire les premiers pas et n'hésitez pas à lui manifester clairement votre attachement. Célibataire, vous ne serez nullement pressé de vous fixer, et quelques aventures excitantes donneront de l'intensité à votre vie amoureuse.

Votre vie professionnelle évoluera toute à votre avantage. Vos ambitions seront bien soutenues, et vous pourrez compter sur la chance pure et les appuis de haut niveau pour faire progresser vos intérêts. Promotion flatteuse ou distinction honorifique de prestige pour certains natifs. Les voyages d'affaires seront couronnés de succès.

Verseau
La chance n'abandonnera pas les natifs vivant à deux, et cette journée leur apportera de très nombreuses satisfactions sur le plan amoureux. Les relations seront bonnes au sein du couple, grâce surtout au fait que vous serez enclin à vous montrer plus détendu et attentionné. Célibataire, vous éprouverez en ce moment un délicieux sentiment d'insouciance et aurez envie de savourer l'instant présent. Le mariage, ce sera pour plus tard !

Mercure dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d'audace et de courage. Vous y serez secondé par vos amis, qui ont envie de vous voir prendre un meilleur départ ou consolider votre situation. Ne gardez surtout pas les deux pieds dans le même sabot !

Poissons
Vous aurez envie de faire davantage plaisir à la personne qui partage votre vie. Parmi vos bonnes résolutions ? Rentrer plus tôt du travail, participer de plus près à la vie de la famille, et faire preuve d'une meilleure écoute à l'égard de votre conjoint ! Célibataire, pas toujours facile de vous suivre ! Vous aimeriez trouver le grand amour, mais sans pour autant renoncer à plaire. Est-ce bien compatible ? Et pour tout compliquer, la présence du versatile Mercure en rajoute à votre confusion d'esprit !

Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables. Mais vous vous acharnerez tellement à surmonter ces difficultés que vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Lundi 4 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: