AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Votre Horoscope du Jeudi 7 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Jeudi 7 Février 2013 :   Mer 6 Fév - 18:19

Bélier
Vénus influencera favorablement le secteur de votre thème lié à l'amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie à deux très réussie. Mercure, quant à lui, vous permettra d'établir un dialogue confiant et fécond avec l'être aimé. Que pouvez-vous demander de plus ? Célibataire, les aspects feutrés de la planète Pluton favoriseront les amitiés amoureuses, les relations tendres et intellectualisées. Vous serez heureux, détendu, goûtant sans arrière-pensée le bonheur qui s'offre à vous, parfois de manière insolite.

Vous serez le seul aujourd'hui à vouloir faire accepter un projet qui vous tient à coeur depuis déjà longtemps. Mais vos supérieurs pourraient ne pas rester indifférents à vos idées, et ce serait alors pour vous la gloire !

Taureau
Ceux d'entre vous qui vivent en couple miseront cette fois sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Il est donc possible que certains d'entre vous connaissent des mésaventures amoureuses tout à fait surprenantes. Célibataire, sous l'action inhibitrice de Pluton, la maîtrise du jeu amoureux risque de vous échapper. Cela ne vous plaira guère, car vous tenez à votre image de grand séducteur qui se respecte.

Au travail, la confiance sera au rendez-vous. Vous pourrez compter sur des coups de chance, aussi bien en ce qui concerne des rencontres que des occasions inespérées. Voilà qui vous permettra de briller dans votre métier et même de décrocher un poste important, impliquant à la fois plus de responsabilités et une augmentation de salaire.

Gémeaux
Au programme de la journée, une très nette envie de vous laisser attraper par les flèches de Cupidon ! Même ceux d'entre vous qui, responsabilités professionnelles et familiales obligent, n'avaient ni le temps ni l'idée de s'occuper de leurs amours, vont retrouver tout leur élan. Si vous êtes solitaire, Mars vous rendra archi-sensible au charme des personnes de l'autre sexe. Grâce au concours de Vénus, vous allez tomber irrémédiablement amoureux !

Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez aujourd'hui, sous l'impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Cancer
Cet aspect spécial de Mercure va vous rendre très exigeant avec votre conjoint ou partenaire. Vous ne lui passerez rien, et vous ne serez guère disposé à arrondir les angles. Tâchez de modérer vos exigences si vous voulez préserver l'harmonie de votre couple. Célibataire, vous aurez du mal à y voir clair. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans n'importe quelle histoire d'amour, car vous risquerez une déception. Mais si vous vous montrez raisonnable, vous pourrez cette fois croiser celui (ou celle) qui correspond vraiment à vos souhaits.

Beaucoup de problèmes dans votre travail. Vous hésiterez à les aborder de front. Vous aurez peut-être raison d'agir ainsi : les résultats seront meilleurs si vous éliminez d'abord les questions les moins complexes.

Lion
Votre pessimisme semble totalement injustifié. Si vous vous sentez négligé, c'est parce que vous avez fait preuve d'un trop-plein de possessivité et d'autorité. Respectez la personnalité de l'autre et laissez-le souffler un peu. Rappelez-vous aussi que "dans les relations amoureuses, un comportement strictement rationnel n'est souvent pas raisonnable" (Van Minh). Veillez donc à ménager un créneau de fantaisie et même de folie modérée, à ne pas ergoter continuellement, et surtout à pratiquer la tolérance.

Soutenu par la planète Mars, vous saurez canaliser votre énergie vers des buts positifs et faire preuve d'une remarquable combativité. Alors, mettez les bouchés doubles, et vous pourrez atteindre de très ambitieux objectifs professionnels.

Vierge
Vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser, à exprimer ce que vous ressentez, grâce à l'action de Mercure. Voilà un plus significatif pour vos relations conjugales, car votre réticence habituelle vous a fait souvent du tort. Célibataire, voilà une journée qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une seule occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt.

Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir ce jour soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

Balance
Pluton risque d'affecter vos relations de couple. Cela veut dire que, si votre vie conjugale bat de l'aile en ce moment, vous aurez vraiment intérêt à faire attention. Bien évidemment, en tête des conduites à éviter cette fois, on ne peut que mentionner l'infidélité. Célibataires, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, et les plus impulsifs d'entre vous penseront aussitôt au mariage. N'allez pas trop vite en besogne !

Dans le travail, vous aurez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. Vous viserez très haut ; mais vous n'aurez pas les moyens de vos ambitions. Ne vous désolez pas pour autant, car Mars améliorera beaucoup votre efficacité.

Scorpion
Le natif marié que vous êtes aura toutes les raisons de se réjouir : Mars, la planète du désir, influencera votre secteur amour, ce qui devrait combler votre appétit sensuel. Vous ferez tout pour séduire votre conjoint, surtout si le quotidien avait un peu émoussé votre passion. Vous connaîtrez donc des nuits torrides. Célibataire, même si vous vous trouvez à nouveau confronté à une situation sentimentale difficile, vous réussirez à trouver une solution grâce au concours de Saturne. Mais attention, vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ !

Au travail, vous aurez bien les pieds sur terre, et vous saurez faire preuve de réalisme et d'un remarquable sens de l'organisation. Voilà qui vous permettra de perdre le minimum de temps et d'être extrêmement efficace. Si vous avez un plan de carrière précis, vous serez en mesure de le réaliser point par point et de grimper méthodiquement les échelons de la hiérarchie.

Sagittaire
Vous serez favorisé par Mercure en bel aspect. Résultat : vos relations conjugales deviendront plus intenses. Vous filerez le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires, coup de foudre pour bon nombre d'entre vous. Une seule idée : vous marier le plus tôt possible. Attention, pas de précipitation ! Laissez passer un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable.

Belle journée au travail en perspective. Vous vous sentirez dynamique et motivé pour mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. Vous devrez cependant cultiver la patience, car tout ne se déroulera pas comme prévu.

Capricorne
Saturne sera mal aspecté. Votre vie de couple risque donc de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde. Célibataire, vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n'aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira. Mais savoir si cette relation sera durable est une autre affaire : qui vivra verra !

Vive incertitude dans le domaine professionnel. Vous serez poussé à prendre d'importantes décisions concernant votre carrière ; mais vous hésiterez, conscient de ne pas être en possession de tous vos moyens.

Verseau
Conseil du sage Saturne : rien n'est plus dangereux pour un couple que le silence qui s'insinue lentement dans ses rapports mutuels et décourage sournoisement le dialogue. Réagissez ! Discutez avec votre partenaire, abordez tous les sujets, même les plus tabous, même si vous avez du mal à garder votre sang-froid. Ce sera le meilleur moyen de crever l'abcès et de retrouver une belle complicité. Célibataire, côté coeur, situation confuse, impressions vagues et velléités alterneront, sans aboutir à rien de grave.

Cette journée sera très favorable à la signature de contrats, de traités, d'associations commerciales. Mais il faudra lire attentivement toutes les clauses au préalable. En affaires, ne faites confiance à personne.

Poissons
Vous, natif vivant en couple, serez fortement tenté de construire une muraille autour de votre nid d'amour et de vous y enfermer avec votre bien-aimé, totalement à l'écart du monde extérieur. Si vous pensez que c'est la meilleure façon de protéger votre amour, vous aurez tort. Le protectionnisme amoureux est dangereux, car il comporte le risque d'asphyxie et de sclérose. Sachez que, même s'il fait un peu peur, le contact avec les autres fait évoluer le couple de manière positive. Si vous êtes seul, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois.

Des complications dans le travail sont à craindre, suite à des modifications imprévues dans votre programme. Faites contre mauvaise fortune bon coeur. Ne réagissez pas à chaud, mais prenez votre temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Jeudi 7 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: