AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope quotidien du Lundi 11 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope quotidien du Lundi 11 Février 2013 :    Dim 10 Fév - 16:09

Bélier
Vénus, la belle déesse de l'amour, sera en magnifique configuration. Voilà qui devrait vous valoir une vie conjugale réussie ! Vos relations de couple se dérouleront sans histoire ; vous établirez des rapports complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne. Très vite, il ne sera plus seulement question de désir, mais d'amour.

Soutenu à la fois par le Soleil et la Lune, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles, les doigts dans le nez pour ainsi dire. Il faut tout de même reconnaître que votre réussite ne sera pas due au hasard, mais au travail bien mené depuis longtemps.

Taureau
Aujourd'hui, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint des projets de longue haleine. Quant aux célibataires, il leur sera difficile de découvrir l'âme soeur, malgré leurs efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses excessives.

Si vous travaillez en association, vos partenaires risquent d'être un peu malmenés. Vous chercherez à imposer votre volonté. Mais les résistances seront vives. Rappelez-vous toujours ce précepte : "Plus fait douceur que violence" (La Fontaine).

Gémeaux
Grâce à l'appui du Soleil et de la Lune, vous aurez la possibilité et la volonté aujourd'hui d'améliorer sensiblement vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie. Ne laissez surtout pas échapper cette belle occasion de créer un climat d'équilibre et de complicité dans votre couple. Que les solitaires se rassurent : la mise au ban amoureuse devrait prendre fin en ce moment. Une rencontre à votre goût, c'est en effet le cadeau que vous offre le Ciel. L'autre vous plaît ? La Lune vous encourage à vous déclarer sans attendre. Sentiments partagés à cent pour cent !

L'influence de la Lune dans votre secteur carrière va se traduire par un allégement du climat dans votre travail. Mais elle aura également pour effet de vous rendre beaucoup moins cassant et exigeant, ce qui vous aidera à mieux vous intégrer. Ceux d'entre vous qui sont au chômage auront intérêt à chercher activement un poste : vous aurez cette fois de nettes chances d'en trouver un dans vos cordes.

Cancer
Prudence ! Subissant l'influence perverse de Pluton mal aspecté, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront conflictuelles, et des paroles blessantes pourraient être prononcées de part et d'autre. Voilà qui risque de créer un climat oppressant et fort peu propice à l'épanouissement conjugal ! Célibataire, vous ferez une rencontre très agréable, mais vous penserez qu'il s'agit d'une simple amourette. En réalité, elle pourrait bien déboucher sur une relation durable, vu la configuration actuelle de Vénus. Ne laissez pas passer cette chance !

Journée assez facile, malgré la Lune qui pourra provoquer quelques petits contretemps. Il est probable que les difficultés professionnelles de la journée proviennent de malentendus. Exprimez-vous très clairement, et écoutez attentivement ce que l'on vous dira, quitte à prendre des notes pour être sûr de bien avoir tout enregistré.

Lion
La planète Vénus, bien placée dans votre Ciel, vous aidera à résoudre vos petites difficultés sur le plan conjugal. Les malentendus entre votre conjoint ou partenaire et vous seront rapidement dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra ensoleillé. Célibataire, cet aspect de Vénus décuplera votre sex-appeal. Néanmoins, si vous multipliez inconsidérément les aventures, vous ne tarderez pas à avoir quelques problèmes, à moins que vous ne tombiez d'épuisement assez tôt !

L'influence de Mars, planète de l'action et de la passion, dans le secteur de la vie quotidienne au travail, va vous donner un sérieux coup de fouet. Vous qui, ces derniers temps, vous investissiez un peu moins dans le travail, vous allez cette fois reprendre le collier avec votre habituelle ambition. Mais attention : Neptune risque de provoquer des tensions. En cas de difficulté, évitez les affrontements, sinon vous seriez aussitôt perdant !

Vierge
Avec Saturne dans le secteur vie à deux, les couples seront en assez mauvaise posture. Pas vraiment d'humeur, vous passerez de l'hostilité à la distance sans parvenir à établir un réel dialogue. Accrochez-vous, car bientôt Vénus viendra influencer le secteur et devrait améliorer vos relations. Célibataire, sous les bons auspices de Vénus en excellent aspect, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie. N'ayez pas peur : l'union ou le mariage décidés aujourd'hui vous réussiront très bien. Tous mes voeux !

Le secteur travail devrait connaître une nette amélioration. Cela faisait quelque temps déjà que Pluton a provoqué soit une instabilité de votre statut professionnel, soit des doutes concernant votre avenir ou votre orientation. Cette fois-ci, tout va rentrer dans l'ordre.

Balance
Avec ces influx de Vénus, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller. Célibataire, vous bénéficierez de la bienveillance de Vénus. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante.

Journée très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Mais évitez de vous replier sur vous-même, de couper tout contact avec l'extérieur. Veillez surtout à faire du sport ou de l'exercice ; c'est mauvais de travailler uniquement de la tête : "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne).

Scorpion
Les astres, en cette journée, vous inciteront à savourer des amours simples, tranquilles, bucoliques même. Il ne sera donc pas question de se lancer dans des aventures tumultueuses. Méfiez-vous d'une poussée de jalousie ou de possessivité de nature à incommoder votre conjoint ou partenaire. Célibataire, avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de prendre le pas sur les sentiments.

Grâce à l'appui d'associés compétents, la chance vous sourira et vous accéderez sans grands efforts à une position importante, notamment si vos activités sont reliées au monde du showbiz ou du commerce. Ce sera aussi une excellente journée pour les natifs dont la carrière a un lien avec l'industrie, le monde de la finance, la bourse et les produits agricoles.

Sagittaire
La présente journée s'avérera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint ou partenaire pour lui faire part de vos fantasmes, et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre ! Célibataire, vos amours seront prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à brûler certaines étapes assez fastidieuses.

Avec le soutien de Mars, vous pourrez envisager des projets de transformation ou d'extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu'il s'agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l'eau : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Evangile).

Capricorne
La vie conjugale se déroulera sans histoires. Et même s'il arrive qu'il y ait de petits mots entre vous, ils n'auront guère d'importance et seront sans lendemain. Vous ressentirez une grande affection pour votre conjoint, et si vous n'êtes pas expansif vous n'en êtes pas moins attentionné. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre. Peu à peu, cette personne pourrait prendre une place essentielle dans votre existence, et vous ne pourrez plus vous en passer !

Vous pourrez prendre d'intéressantes contacts pour élargir vos horizons professionnels ou trouver un emploi plus adapté à vos capacités. Cette journée sera aussi favorable aux projets à long terme.

Verseau
Calme plat dans la vie de couple. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataire, cette journée semble fertile en événements amoureux. Les rencontres seront nombreuses, et les infidélités probablement très fréquentes. Mais il ne faudra en tirer de conclusions hâtives, car tout cela n'entraînera peut-être pas des conséquences palpables ou durables.

Vous trouverez une nouvelle idée qui vous fera avancer professionnellement : un nouveau créneau ou un réseau commercial original. On vous félicitera pour votre esprit et vos bons résultats.

Poissons
Si votre partenaire est particulièrement exigeant, il admettra mal que vous le négligiez pour quelque raison que ce soit. Vous risquez fort d'avoir des altercations avec lui aujourd'hui si vous continuez à le faire passer après vos préoccupations professionnelles. Heureusement, Vénus sera là pour favoriser les tendres réconciliations en fin de journée, surtout s'il y a, en plus, un petit cadeau sous l'oreiller.

Soyez prudent, en vous méfiant de tout le monde dans votre entourage professionnel. Cela vous évitera une bien mauvaise surprise. Si vous montrez que vous n'êtes dupe de rien, on n'osera pas vous attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope quotidien du Lundi 11 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: