AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Horoscope du Mercredi 13 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Mercredi 13 Février 2013    Lun 11 Fév - 20:59


Bélier
Même si les choses devraient aller en s'arrangeant, votre vie de couple n'est pas encore à l'abri des sautes d'humeur de Saturne. Pour minimiser les risques et remettre plus de tendresse et de fantaisie dans vos relations, le Ciel vous offre une belle occasion de jouir d'une journée de pur plaisir à deux ! Célibataire, tomber amoureux, vous y songez parfois, mais la crainte de vous ennuyer vous fait souvent battre en retraite dès qu'une histoire devient sérieuse. Des rencontres, vous en ferez sans doute, mais fantasmer vous conviendrait mieux !

Côté travail, gare aux projets inachevés qui veulent tout chambouler du jour au lendemain. Rangez-les au placard pour le moment. Accrochez-vous, car la situation risque d'être agitée, mais avec des chances à attraper au vol. Ne prenez aucun risque inutile.

Taureau
Vénus plutôt mal aspecté n'exaltera ni le mariage conventionnel ni l'union stable. Beaucoup de natifs envisageront davantage un joyeux célibat que les servitudes de la vie familiale. Considérez tout de même les avantages non négligeables qu'apporte le soutien d'un compagnon (d'une compagne) solide. Célibataires, nombre d'entre vous opteront pour un engagement durable par les liens du mariage, bien qu'ils admettent volontiers que cette institution est déjà dépassée.

Neptune introduira une grande sélectivité dans les projets professionnels. Il sera particulièrement précieux pour les étudiants dans le choix de leur orientation. D'une façon générale, cette planète permettra d'avoir une vision plus réaliste et plus précise des moyens dont on dispose pour mener ses objectifs à bien, sans se fourvoyer dans des idées chimériques.

Gémeaux
Jupiter, la planète la plus bénéfique du système solaire, va solidement protéger votre vie à deux. L'action favorable de cette planète sera de plus renforcée par celle du Soleil. Vous pouvez vous attendre à des moments sereins, marqués par la tendresse et la sensualité en couple. Célibataire, une aventure sentimentale se dessinera à l'horizon. Si elle vous intéresse, jouez de tous vos atouts : vous serez irrésistible, et celui (ou celle) qui vous tombe dessus s'en rendra vite compte. Mais si cette aventure ne vous branche pas, vous aurez d'autres consolations.

Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons, voire même excellents. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts surviendront contre votre gré.

Cancer
L'influence de Vénus s'avérera positive pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre. Sachez résister à la tentation afin de préserver l'harmonie de votre couple. Célibataire, vous allez avoir le sentiment de réussir ce que vous êtes en train d'entreprendre dans le domaine sentimental. Le grand bouleversement tant attendu pourrait survenir ce jour. Vous allez vous retrouver en pleine griserie.

Vous aurez de la suite dans les idées. Votre ténacité et votre acharnement au travail vous permettront de mettre sur pied un projet ambitieux qui paraissait impossible à réaliser. Vous pourrez vraiment crier victoire.

Lion
Bien que dominée par la routine et les questions familiales, votre vie de couple jouira néanmoins d'un bon équilibre. Gentils et respectueux l'un envers l'autre, vous apprécierez votre bonheur d'être ensemble en multipliant les occasions de vous souder un peu plus. Célibataire, si quelqu'un vous adresse des mots doux, ne fuyez pas. Apprenez à mieux connaître l'autre, car c'est peut-être la personne que vous attendez !

Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre profession, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Elles favoriseront aussi des efforts mieux soutenus et des décisions plus fermes.

Vierge
Votre bonne volonté à l'égard de votre conjoint ou partenaire va être mise à l'épreuve. Vous aurez fort à faire pour conserver votre calme et votre patience. Mais vous arriverez à préserver la stabilité de votre couple. Célibataire, il y aura des flirts agréables pour les célibataires, mais ils n'auront qu'une faible probabilité de durée ; les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune, et vous vivrez sans faire de projets d'avenir.

Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvanisera tout un chacun. Mais il faudra s'attendre à quelques déceptions dans les transactions, les voyages, les projets avec l'étranger. Il faudra prévenir le risque de rupture, afin de mieux repartir et conclure après.

Balance
Vénus en bel aspect vous inspirera une conduite indulgente et tendre à l'égard de votre conjoint ou partenaire qui, à son tour, se montrera accommodant et charmant. Faites preuve d'imagination. Célibataire, aujourd'hui, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'amour, à condition de favoriser son apparition. Une des astuces serait de prendre des congés et de partir en voyage. Mais évitez les voyages organisés comme la peste : vous serez très remarqué seul dans une rue étrangère.

La réalisation de vos ambitions professionnelles passera au tout premier plan. Vous pourrez mettre les bouchées doubles. Mais attention aux conflits d'autorité que vous pourriez avoir avec vos supérieurs.

Scorpion
Avec cet aspect de Jupiter, difficile de vous prédire une vie conjugale tranquille et épanouie. Chaque partenaire aura tendance à camper sur ses positions, et la moindre étincelle risque de mettre le feu aux poudres. Soyez conscient qu'à force de pousser le bouchon trop loin, vous risquez de mettre votre couple en péril ! Célibataire, la planète Mercure vous vaudra nombre d'occasions de rencontres. Cependant, elle vous incitera davantage à papillonner qu'à vous fixer.

Dynamisé par les influx de Mars, vous chercherez à traduire concrètement vos idées et à réaliser vos divers projets professionnels. Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous, fera surface. Pourtant, vous ne compromettrez pas vos chances de réussite par des risques excessifs.

Sagittaire
Le présent aspect de Saturne jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de franche camaraderie en un lien amoureux, et cela de manière progressive. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour la nature, pour les animaux et surtout pour les enfants.

Certaines de vos ambitions pourraient se réaliser, à condition que vous y mettiez un peu du vôtre. Ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui même, et réglez les affaires en suspens.

Capricorne
Saturne influencera votre secteur de la vie à deux. Le résultat, c'est que certains natifs auront un mal fou à éviter aujourd'hui la crise conjugale. Si votre couple bat de l'aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d'enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser. Gardez votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision. Saturne n'aura pas d'effets gênants pour les couples heureux de vivre ensemble. Les célibataires devront patienter encore avant de pouvoir faire la rencontre dont ils rêvent.

Vos rapports avec vos collègues de travail seront particulièrement bons en aujourd'hui, ce qui vous permettra de faire la preuve de vos capacités réelles et de votre autorité naturelle dans votre vie professionnelle. Ces qualités seront dûment prises en considération par vos supérieurs.

Verseau
Sous l'influence de la planète Uranus, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Ils seront plus humains qu'à l'habitude et plus désireux de vivre une relation vraiment motivante. C'est au point que de nombreux couples ne manqueront pas de se former aujourd'hui. Chez les gens mariés, le climat sera au beau fixe, et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude.

N'envisagez pas de demander une augmentation aujourd'hui car elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'étant guère favorables. En revanche, si vous profitiez de cette journée plutôt maussade pour vous reposer ou du moins pour ne rien faire d'autre que les choses de routine ?

Poissons
Saturne mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Célibataire, ce jour, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'amour, à condition de favoriser son apparition. Une des astuces serait de partir en voyage. Mais évitez les voyages organisés : vous serez très remarqué seul dans une rue étrangère.

Actif et dynamique, vous abattrez beaucoup de travail. Toutefois, méfiez-vous des erreurs d'attention car vous serez assez distrait. Malgré tout, votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Mercredi 13 Février 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: