AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Horoscope du Jeudi 14 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Jeudi 14 Février 2013 :    Mar 12 Fév - 20:47

Bélier
Vous êtes en droit d'espérer beaucoup de cette journée sur le plan amoureux. La planète Mercure redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup de célibataires du signe n'accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais. Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

L'action ! Voilà ce qui pourra vous brancher et vous permettre de tirer un excellent parti des influences planétaires de cette journée. Fixez-vous des objectifs précis, élaborez une stratégie réaliste, et foncez. La chance sera avec vous.

Taureau
De nombreux menus incidents émailleront votre vie conjugale, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, c'est certain, mais vous ne vous rendrez pas toujours compte à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire. Soyez plus attentif. Célibataire, cette position de Vénus va mettre de l'animation dans votre vie amoureuse. Elle va décupler votre charme et votre envie de séduire. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir !

La journée semble assez calme dans votre travail, du moins si l'on s'en tient au fait qu'aucune planète n'influencera directement le secteur professionnel de votre thème. Mais Neptune en cet aspect risque de vous obliger à des réajustements dans vos relations avec les autres, et notamment avec vos collègues.

Gémeaux
Célibataire, votre savoir-faire, allié à votre réel désir de plaire, vous permettra cette fois de satisfaire certaines de vos ambitions amoureuses. Cependant, soyez attentif à contrôler votre côté paternaliste, sans quoi il y aurait un grand risque de conflits. Nombre de natifs vivant en couple se sentiront trop à l'étroit dans leur vie conjugale et qui risquent, poussés par Mars, de s'offrir une aventure ! Dans ce cas, attention, il pourra y avoir de graves problèmes dans l'air.

Un associé prend du retard dans les tâches urgents et vous met ainsi dans l'embarras. N'hésitez pas, sermonnez-le, sans toutefois le traiter de tous les noms ou le faire douter de ses capacités réelles.

Cancer
Sous l'influence de la paisible planète Neptune, vous aspirerez à retrouver un climat harmonieux et serein dans votre vie de couple. Pour y parvenir, vous devrez absolument favoriser le dialogue et ne pas hésiter à aborder avec votre partenaire les sujets les plus controversés. Ainsi, vous éviterez les quiproquos et les dangereux malentendus, et vous pourrez trouver, ensemble, des solutions à vos problèmes. Pour vous, célibataire, une histoire d'amour commencée récemment pourrait bien déboucher sur une relation durable, ou même un mariage.

Des choix à faire, des décisions à prendre ou, tout au moins, une nette envie de changer les choses... Vous commencerez à vous ennuyer si votre travail vous semble trop routinier, et vous vous activerez pour essayer d'évoluer. Mais attention : vous n'aurez pas les idées claires en ce moment ; mieux vaudra éviter d'agir.

Lion
Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, même sur le plan matériel, soyez toujours tiré à quatre épingles. Et, surtout, sachez vous-même de qui et de quoi vous avez besoin. La vie des natifs mariés sera stable et heureuse.

Si vous employez du personnel, que ce soit dans le cadre de votre entreprise ou chez vous, contrôlez sévèrement le travail réalisé aujourd'hui. Une négligence risque de se produire, avec des conséquences parfois graves.

Vierge
Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Une nuit torride est probable. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Les célibataires du signe ne seront pas oubliés des astres : ils auront de bonnes chances de rencontrer l'âme soeur aujourd'hui.

Dans le travail, on vous accordera une grande liberté d'action, ce qui vous comblera d'aise. N'en profitez pourtant pas pour faire n'importe quoi n'importe comment selon votre seul bon plaisir : il existe des règles fondamentales à respecter et des limites à ne pas dépasser. Apportez la preuve que vous êtes capable d'assumer des responsabilités.

Balance
Dans le domaine conjugal, l'amélioration entamée dernièrement va se poursuivre. Ce climat planétaire à prééminence vénusienne vous rendra très exigeant en amour. Vous chercherez par tous les moyens possibles à améliorer votre vie à deux. Célibataire, vous vous sentirez guidé ce jour par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente journée d'amour et de tendresse. Les autres pourraient même vous envier ce climat heureux dans lequel vous baignez.

Galvanisé par Uranus en bel aspect, vous prendrez confiance en vous-même et en vos capacités. Résultat : vous viserez haut, et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour réaliser vos ambitions professionnelles en vous fixant, notamment, des objectifs très précis. Voilà qui vous évitera de perdre un temps précieux en hésitations et en changements de cap, et vous permettra de gagner en efficacité.

Scorpion
Célibataire, l'amour se fera paresseux. La mauvaise position de Saturne contrariera vos projets ; votre coeur et vos sens ne marcheront plus à l'unisson. Les couples déjà formés resteront stables mais préféreront se consacrer ensemble à l'accroissement de leur bien-être matériel ou à la consolidation de leur position sociale ; en d'autres termes, l'amour pur et dur sera relégué au second plan.

Au travail, pourquoi vous obstiner dans des spéculations aussi abstraites que délicates ? Vous aurez vraisemblablement mieux à faire ce jour. En tout cas, on attendra de votre part une action plus efficace et plus rapide.

Sagittaire
Mars formera des combinaisons dysharmoniques avec d'autres planètes. Des conflits sont donc possibles avec votre conjoint ou partenaire, surtout si vous vous aventurez à faire du charme à quelqu'un d'autre ! Célibataire, les influences astrales nettement positives vous apporteront tout un cortège de moments bien doux, romanesques, vibrants, chaleureux, sécurisants. Ce sera une excellente journée pour préparer l'avenir amoureux de manière précise et durable. Fiançailles et mariage seront particulièrement réussis sous un tel éclairage.

Que la vie vous paraîtra belle ! Normal, puisque vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Votre situation professionnelle sera en plein essor, et vous serez en mesure d'accéder à un poste enviable.

Capricorne
Même si l'entente avec votre conjoint ou partenaire est excellente, ne repoussez pas indéfiniment le règlement de certains problèmes provoquant parfois des désaccords entre vous. Laissés en suspens pendant longtemps, ceux-ci risqueraient, en effet, de déstabiliser votre couple, et ce serait vraiment dommage ! Mercure en bel aspect vous aidera à crever l'abcès de belle et profitable façon. Célibataire, vous traverserez une journée follement romanesque mais qui ne débouchera pas sur une relation stable et durable.

Mercure vous dotera d'un pouvoir de persuasion. Vos arguments seront convaincants. Si vous demandez une augmentation à votre patron, celui-ci ne pourra pas vous la refuser et acceptera sans rien dire.

Verseau
Le risque de fantasmer sur quelqu'un d'autre que votre conjoint ou partenaire se précisera aujourd'hui. Il se peut que vous n'ayez aucune envie de passer à l'acte. Vous vous contenterez de rêver à celui ou celle qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d'ailleurs mieux, car la personne en question ne semble pas du tout correspondre à ce que vous imaginez ! Célibataires, Vénus, la planète de l'amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Bon nombre d'entre vous peuvent s'attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie amoureuse.

Excellents résultats sur le plan professionnel. Vous récolterez enfin les fruits des efforts fournis au cours des derniers mois. Mais n'ayez pas la grosse tête, gardez toujours un profil bas afin d'éviter de créer des hostilités chez vos collègues.

Poissons
En couple, vos sentiments seront profonds ; mais, au grand désespoir de votre conjoint ou partenaire, vous ne serez pas enclin à les extérioriser. Une petite tendance au repli sur vous-même inquiétera l'autre, qui cherchera à vous faire réagir en suscitant votre jalousie. Célibataire, si vous avez jeté votre dévolu sur quelqu'un qui n'a pas encore succombé à votre charme, il vaudrait mieux différer vos entreprises de séduction pour un moment : vous vous éviterez une déception.

Si vous avez eu récemment des accrochages avec certains collègues, dépêchez-vous de tirer un trait et de chercher un terrain d'entente. Avec le soutien de Saturne, le consensus vous apportera beaucoup plus que la division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Jeudi 14 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: