AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Samedi 16 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Samedi 16 Février 2013 :    Jeu 14 Fév - 20:30

Bélier
Un climat de mésentente dans votre couple est probable, du fait de votre jalousie provoquée par le comportement plutôt volage de votre partenaire. Mais si vous ne réagissiez pas de façon impulsive, la situation ne devrait pas déboucher sur une crise grave. Vous êtes célibataire ou fraîchement divorcé ? Le Ciel ne vous promet pas la rencontre avec l'âme soeur, mais plutôt une histoire légère, sans prise de tête, qui vous fera beaucoup de bien.

Des soucis professionnels viendront assombrir votre horizon ; des jalousies entre collègues se feront jour. Heureusement, vous pourrez vous fier à vos intuitions, qui vous aideront à découvrir les failles et à éviter les pièges. D'autre part, des projets de stage pourront être envisager avec le plus grand intérêt.

Taureau
La planète Vénus protégera tout à fait votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, ce jour s'annonce comme une vraie révélation affective et physique. Célibataires, l'amour sera au rendez-vous pour beaucoup d'entre vous, et les unions réalisées au cours de cette journée seront auréolées de bonheur.

Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette journée, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.

Gémeaux
Pas d'influences planétaires importantes dans les secteurs de votre thème liés à l'amour. Vous n'en serez que plus libre pour vivre selon vos envies, en profitant de ce qui se présentera. Si vous êtes marié, vous cultiverez la tendresse et les joies simples à partager en famille ou avec vos amis intimes. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à vibrer sur de nouveaux registres. Terminé les volte-face et les approches timides ! Si quelqu'un vous plaît, ce sera passionnel, direct, et droit au but !

Les bons aspects de Saturne devraient vous aider à reprendre du poil de la bête sur le plan professionnel. Vous aurez envie d'entreprendre, vous accomplirez des démarches nécessaires et retrouverez le goût de la lutte. Avec un peu de diplomatie, vous devriez progresser rapidement.

Cancer
Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation, qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre ! Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu'une occasion leur soit offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu'une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.

Journée plutôt plate sur le plan professionnel si l'on considère les résultats apparents. Ce ne sera pas une raison pour renoncer, ni pour relâcher vos efforts : une évolution fructueuse vous est promise.

Lion
Vous aurez droit cette fois à une vie amoureuse facile. Vénus et Mars, les deux astres de l'amour, vont en effet vous protéger. Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint seront plus chaleureuses. C'est vrai, la Lune influence toujours le secteur de la vie à deux, mais elle sera beaucoup moins influente, et le climat un peu tendu de ces derniers temps va laisser la place à la tendresse. Si vous vivez seul, la journée semble très favorable à une rencontre : ouvrez l'oeil, et le bon !

Dans votre travail, votre entêtement et votre intransigeance agaceront nombre de gens et ne serviront pas vos intérêts. Il serait avantageux d'être plus souple. "Brebis accommodantes trouvent place dans la bergerie" (proverbe allemand).

Vierge
Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts ! Célibataire, ce jour, le Ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous aurez donc toutes les chances de nouer de nouvelles relations idylliques. Les relations existantes s'approfondiront.

Côté travail, si vous avez bien exploité les opportunités intéressantes que Jupiter vous a ménagées dernièrement, rien ne devrait freiner vos progrès, et vous pourrez poursuivre sur votre lancée. Vous serez en mesure de réaliser de belles performances, mais également de prendre des contacts profitables et d'élargir votre réseau de relations.

Balance
Ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre. De toute façon, vous préférez nettement les situations stables aux bouleversements en cascade. Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre ce jour et vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté !

Suivez votre inspiration, retroussez vos manches et mettez-vous au travail sans hésiter. Même si les résultats ne sont pas immédiats, vos efforts établiront d'excellentes bases pour le proche avenir.

Scorpion
Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de Mercure, vous aurez l'occasion de faire une rencontre prometteuse. Le grand amour ne vous échappera plus !

Les influx émanant de Pluton vous inspireront confiance en vos capacités. Vous serez décidé à faire valoir vos droits ou revendications. On ne saurait en aucun cas douter de votre réussite.

Sagittaire
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l'être cher. Célibataire, vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l'argent dans l'amour. Faites preuve d'extrême prudence. La planète Mercure vous aidera à franchir le cap.

Dans votre métier, vous aurez des perspectives favorables pour vous réaliser dans une optique plus large et plus indépendante. Faites tout de même attention à votre impulsivité. Agissez toujours après mûre réflexion.

Capricorne
L'influence de Jupiter dans le secteur vie à deux est forcément un gage de bien-être pour votre couple. Une nouvelle que vous apprécierez d'autant plus que vos relations mutuelles n'ont pas été au beau fixe ces derniers temps. Moins sur la défensive, plus ouvert au dialogue, vous agirez tout en sourire et en gentillesse et, comme par magie, vous verrez votre moitié se rapprocher de vous. Vous êtes célibataire ou fraîchement divorcé ? Le Ciel ne vous promet pas la rencontre avec l'âme soeur, mais plutôt une histoire légère, sans prise de tête, qui vous fera beaucoup de bien.

Vous serez pris entre deux feux dans votre métier. D'un côté, Jupiter vous promet le soutien de la chance. De l'autre, Pluton pourra provoquer quelques difficultés. Cette planète va décupler votre ambition et vous pousser à vous battre avec acharnement pour obtenir ce que vous voulez.

Verseau
Si votre vie de couple ronronne un peu trop gentiment à votre goût, l'influence dans votre signe de nombreuses planètes pourrait remettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Une idée : vous offrir une soirée, ou une virée romantique, un week-end. Célibataire, tomber amoureux, vous y songez parfois. Mais la crainte de perdre votre sacro-sainte indépendance vous fait souvent battre en retraite dès qu'une histoire devient sérieuse. Comment vous faire changer d'avis ? Mercure s'y emploiera cette fois : il est capable de faire fondre toute une banquise !

Ne comptez que sur vous-même pour réaliser vos ambitions professionnelles. Si vous croyez trop aux promesses faites par des personnes influentes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise ce jour.

Poissons
Deux astres d'une nature bénéfique auront cette fois un impact sur votre vie amoureuse. Le premier est Jupiter, qui va aider tous ceux d'entre vous qui sont mariés ou qui vivent en couple à instaurer un climat d'harmonie et de complicité avec leur conjoint ou partenaire. L'autre planète est Vénus. Son influx sera plus sensible pour les solitaires, qui pourront croiser l'amour cette fois. Mais Vénus pourra aussi provoquer des hésitations de part et d'autre.

Dans le travail, votre rendement aura tendance à diminuer. N'en faites cependant pas plus qu'il n'est raisonnablement possible, ou vous risquez de commettre des erreurs. Soyez tout simplement mieux organisé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Samedi 16 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: