AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Dimanche 17 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Dimanche 17 Février 2013 :   Sam 16 Fév - 18:53

Bélier
Vous allez entrer dans une phase calme sur le plan amoureux. Si vous êtes déjà en ménage, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bien-être et de la tendresse. Même si votre vie conjugale a connu des difficultés dernièrement, elles devraient désormais être derrière vous. Si vous vivez seul, Jupiter vous devenant favorable va vous valoir une vie sociale animée. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu'un attirera peut-être votre attention.

Il serait difficile de trouver une journée plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, ils vous stimuleront cette fois. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Sachez que courage et initiative ne sont pas du tout synonymes de précipitation.

Taureau
Grâce au soutien de Vénus, belle harmonie dans votre vie conjugale. Mais vous devrez faire un effort sérieux pour dominer votre susceptibilité actuelle afin d'éviter un climat d'irritabilité et d'agacement qui nuirait à cette bonne entente. Célibataire, vous aurez toutes les raisons du monde d'aimer cette journée. Ou vous ferez une nouvelle rencontre sentimentale d'une très bonne qualité et d'une grande sérénité. Ou vous serez terrassé par un coup de foudre sensationnel. Dans ce dernier cas, rassurez-vous, vous vous en remettrez !

A la faveur de cet aspect de Neptune, vous obtiendrez vraisemblablement aujourd'hui une promotion longtemps convoitée, surtout si vous êtes du premier décan. Sinon, vous réaliserez brillamment un projet sur lequel vous avez sué sang et eau durant des semaines, voire des mois.

Gémeaux
La sphère conjugale sera très bien protégée. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, des relations nouvelles vous viendront de là où vous ne les attendiez pas. Mais attention ! Une trop grande facilité risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez autour de vous.

Vous voudrez tout, tout de suite ! Impatient, impétueux, vous ne supporterez pas les frustrations et les contrariétés. Autant dire que vous ne vous lancerez pas dans des projets à long terme, mais préférerez le court terme.

Cancer
Le climat astral de cette journée est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers l'autre, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux ! Célibataire, les occasions de séduire ne manqueront pas en ce moment, mais où vous mèneront-elles ? Si vous cherchez à connaître de nouvelles expériences pour pimenter votre vie sans perdre votre indépendance, vous serez comblé !

Vous subirez le contrecoup d'un désaccord passé entre un collaborateur et vous-même. Un déjeuner ou, mieux, un dîner remettra facilement les choses à leur place. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (Casimir Delavigne).

Lion
Les excellents influx de Vénus assureront aux couples une activité amoureuse tout à fait satisfaisante, libérée de toute inhibition. Vous atteindrez sans difficulté l'extase. Le septième ciel vous sera tout à fait accessible. Célibataire, vous devriez rencontrer l'âme soeur chez des amis communs ce jour. Vous aurez envie de plaire et mettrez le paquet pour cela. Par ailleurs, la personne que vous avez vainement tenté de prendre dans vos filets pourrait bien finir entre vos bras !

Aujourd'hui, vous pourriez recueillir le fruit des efforts que vous avez déployés dans les semaines passées. Grâce à la protection de Mercure, qui ne vous voudra que du bien, vous reconnaîtrez les meilleures opportunités au fur et à mesure qu'elles se présenteront, et vous n'aurez pas besoin que l'on vous souffle ce que vous aurez à faire pour réussir dans votre carrière.

Vierge
Certains natifs se montreront exagérément soupçonneux et inquisiteurs, ce qui mettra leur partenaire mal à l'aise et risque de provoquer chez ce dernier des réactions hostiles mais parfaitement compréhensibles. Dites-vous bien que, pour vivre harmonieusement à deux, il est indispensable d'apprendre à faire confiance ; il n'y a guère d'autre choix. Évitez toute manifestation de jalousie, et cherchez à engager un dialogue où chacune des parties pourra exprimer librement et calmement ses souhaits pour l'amélioration de la vie du couple.

Sur le plan professionnel, les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d'heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.

Balance
Neptune vous conseillera de vous ouvrir davantage dans vos relations de couple. Votre caractère un peu trop pudique pourra cette fois nuire à votre vie conjugale. Faites l'effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

Dans votre métier, des projets d'envergure vous exciteront au plus haut point. Seulement, prenez soin d'évaluer avec précision les risques impliqués dans ces entreprises ; ne négligez pas leur aspect financier ; et puis, surtout, "laisse toujours une petite place à l'erreur" (proverbe chinois).

Scorpion
L'amour conjugal sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions du moment ne se feront pas sentir. Même la mauvaise configuration de Jupiter ne se révélera pas négative sur vos relations de couple. Dans ces conditions, votre vie à deux va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataire, voilà l'une des journées les plus fastes de l'année sur le plan amoureux. Vous aurez de réelles chances de faire une rencontre importante. Sachez profiter des présentes configurations astrales exceptionnellement bénéfiques.

La planète Uranus vous donnera l'envie d'effectuer des changements dans l'organisation de votre activité professionnelle. Toute initiative prise aujourd'hui est promise à un bel avenir. Alors, n'hésitez pas.

Sagittaire
Ciel astral chargé d'électricité. Dans votre vie sentimentale, notamment, vous serez sur une corde raide, et il peut vous arriver de frôler des précipices. Même si, dans le passé, vous aviez toujours fini par redresser la situation, les tensions actuelles s'avéreront très néfastes. Ne jouez pas avec le feu, cherchez à l'éteindre le plus vite possible, avant qu'il ne devienne un incendie dévastateur.

Avec cet aspect de Mercure, vous bénéficierez d'une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires, et vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation. Dans l'ensemble, vous pouvez vous attendre à de nombreuses satisfactions, à condition de vous adapter rapidement aux événements.

Capricorne
Vénus devrait protéger votre vie conjugale. La situation pour les couples sera un peu moins tendue que dernièrement. Mais vous devriez veiller à ne pas laisser votre conjoint ou partenaire s'enfermer dans le refus de tout dialogue et de toute concession. Certains natifs esseulés penseront sérieusement au mariage. Les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience. Mieux vaudrait cependant reporter ces projets, car actuellement les influences astrales ne sont pas très favorables.

Aucun obstacle sérieux en vue sur le terrain professionnel. Vous expédierez sans vous fouler un honnête volume de travail, et vos inquiétudes feront place à un soulagement que vous n'espériez plus.

Verseau
Natifs vivant en couple, les occasions de plaire et de séduire ne manqueront pas. Certains d'entre vous ne résisteront pas au plaisir de vivre une aventure, quitte à compromettre une relation stable. Profitez bien de la vie, mais sachez assumer toutes les conséquences de vos actes ! Célibataire, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous rencontrerez cette fois pourrait bien être le partenaire idéal.

Ne vous laissez pas endormir par les compliments trop flatteurs de certains collègues de travail. Restez sur vos gardes, ou vous risquez d'avoir à assumer leurs erreurs, et vous seriez inexcusable.

Poissons
La présence de Vénus dans votre Ciel vous promet de grands moments de complicité conjugale, une sensualité raffinée. Bref, vous vivrez une journée très romanesque. Un conseil : profitez-en au maximum, car ces belles dispositions astrales seront de courte durée. Célibataire, aucune planète n'aura d'impact direct sur vos amours. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de remise en question sur le plan amoureux vont commencer à retrouver leur équilibre. De plus, Vénus en aspect harmonique peut vous réserver une bonne surprise.

C'est à Mars que vous devrez votre ardeur au travail. Il vous poussera à vous mettre en avant, à faire valoir vos qualités et à remettre en cause l'ordre établi. Son influence sera très positive, à condition que vous ne confondiez pas audace et provocation, et que vous ne vous attiriez pas les foudres de vos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Dimanche 17 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: