AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Lundi 18 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Lundi 18 Février 2013 :    Sam 16 Fév - 18:55

Bélier
Ceux d'entre vous qui sont mariés miseront sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Célibataire, vous aimerez flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

Grâce à l'appui de Jupiter, vous ferez une belle démonstration de votre compétence professionnelle aujourd'hui. Vous viendrez à bout, avec une dextérité surprenante, de toutes les tâches qui vous seront confiées. Vous louvoierez entre les problèmes avec la plus grande habileté. Et vous passerez maître en sauts d'obstacles. Ne vous étonnez donc pas si bientôt vous engrangerez des gains appréciables ou si un promotion vous sera offerte.

Taureau
Il faudra beaucoup d'efforts pour empêcher votre nervosité de se manifester de manière intempestive dans votre vie de couple. Sinon, les rapports risquent d'être plutôt tendus. Evitez de vous lancer dans des discussions interminables et inutiles. Célibataire, l'astre Neptune, influençant votre secteur amours, vous parlera d'amitié. Voilà qui tombe bien car, si vous êtes partant pour faire une rencontre, pas sûr que vous soyez prêt à sacrifier votre liberté. Votre truc, à présent, ce serait plutôt un "amour ami".

Dernièrement, Saturne vous a mis pas mal de bâtons dans les roues, provoquant des retards et de sérieuses complications dans la réalisation de vos projets professionnels. Maintenant, vous voilà libéré du frein saturnien et vous allez pouvoir développer votre situation grâce à des initiatives audacieuses. En revanche, gare au manque de lucidité, qui pourrait vous pousser à vous lancer dans des aventures hasardeuses.

Gémeaux
Avec Vénus qui influence votre signe, l'amour conjugal vous tend les bras. Passion, séduction, tendresse... Ce sera le moment de solder les motifs de querelle et de trouver un nouvel accord placé sous le signe de l'harmonie et du partage. Célibataire, fort de la bonne influence de Vénus, qui vous permettra d'être compris sans avoir à vous livrer, vous pourrez succomber au coup de foudre réciproque en pratiquant les dialogues muets et les regards qui en disent long. Votre timidité habituelle n'agira plus aujourd'hui comme un obstacle.

Cette journée, présidée par Mercure, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d'excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d'étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l'occasion d'élargir vos horizons.

Cancer
Vénus, la belle déesse de l'amour, sera bien aspectée. Voilà qui devrait vous valoir une vie amoureuse réussie ! Ce sont surtout les célibataires qui en profiteront : Vénus décuplera leur charme, et ils pourront déployer toutes les facettes de leur pouvoir de séduction. Si vous êtes déjà en ménage, votre vie de couple se déroulera sans histoire ; vous établirez des relations complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire.

Saturne est partisan des entreprises de longue haleine. Ne soyez donc pas trop pressé de réaliser vos ambitions professionnelles ; vous vous mettriez alors à brûler les étapes, et ce serait l'échec. Prenez plutôt le temps d'évaluer clairement vos objectifs et d'y travailler avec patience et application. Le succès vous sera alors garanti.

Lion
Il sera temps de faire une sérieuse mise au point pour clarifier vos relations conjugales. Cette discussion promet d'être orageuse ; mais si vous et votre partenaire faites preuve de bonne volonté, elle aura l'avantage de résoudre définitivement un bon nombre de problèmes qui perturbaient votre union. Jupiter soutiendra vos efforts. Célibataire, une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie ce jour. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !

Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes.

Vierge
La bonne entente devrait régner entre votre conjoint ou partenaire et vous, si l'on se réfère aux influx astraux du moment. Mais elle sera précaire et aura besoin d'être entretenue avec précaution. Surtout, pas de jalousie ! Célibataire, le présent aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Mais méfiez-vous de certains natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

Professionnellement, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de responsabilités. Vous irez de l'avant, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales, elles, seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui d'ailleurs trouveront bientôt des conclusions meilleures.

Balance
Vous, qui détestez les conflits, vous voilà enfin au calme après une courte période plutôt agitée. Vous baignerez dans un bonheur conjugal presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver de vieux souvenirs, qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Célibataire, vous trouverez certainement que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

Au bureau ou à l'usine, vous serez tenté de vous rebiffer parfois contre des ordres, jugeant qu'ils sont donnés de façon trop péremptoire ou qu'ils sont absurdes. Ne vous entêtez pas ; mieux vaudra répondre par le silence et, si possible, prouver par vos actes la justesse de votre raisonnement. De toute façon, reconnaissez qu'une marmite en terre ne peut pratiquement rien contre un chaudron.

Scorpion
La Lune va vous rendre plus intransigeant que d'habitude envers votre conjoint ou partenaire, qui, sous l'influence de Saturne, ne sera pas prêt à faire des concessions. Des désaccords sont donc possibles. Si vous vivez seul, Saturne sera moins gênant : il se contentera de vous donner envie de stabilité et de sécurité en amour. Mais la Lune, elle, aura une influence plus délicate. Vous allez en effet être si exigeant que vous n'aurez pratiquement aucune chance de rencontrer quelqu'un à la hauteur de vos aspirations.

Vous devrez être un peu plus vigilant que ces derniers temps sur le plan professionnel, car la Lune pourra vous pousser à viser trop haut, et Neptune à vous faire des illusions. Heureusement, Jupiter, en bel aspect, vous protégera efficacement.

Sagittaire
Dynamisé par la puissante planète Mars, vous aurez une soif de vivre difficile à étancher ! En amour, vous serez insatiable. Espérons que votre conjoint ou partenaire se montrera à la hauteur, sans quoi votre sensualité exacerbée vous poussera à chercher ailleurs ce qu'il ou elle ne vous offre pas. Célibataire, "Qui ose a peu souvent la fortune contraire" (Mathurin Régnier). Comment séduire l'homme (la femme) de vos rêves si vous ne pouvez pas dépasser votre timidité ? Ne craignez ni rebuffade ni ridicule.

Dans le travail, vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de Jupiter. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.

Capricorne
Grâce aux bons offices de Neptune, les moments de joies conjugales seront intenses, mais avec une tendance exagérée aux plaisirs et aux excès. Tout serait parfait si vous saviez vous montrer plus modéré, plus raisonnable ; mais cela n'aura aucune importance si vous n'y arrivez pas. Célibataire, vous rêverez de trouver l'âme soeur, le partenaire idéal que vous pourrez tout à la fois admirer, aimer, désirer. Pour l'admiration, vous rencontrerez une personne qui vous subjuguera. Et pour le reste, vous serez entièrement satisfait, avec le soutien de Mars et Vénus en tandem.

Les buts que vous vous étiez fixés seront en bonne voie de réalisation. Le moment serait donc mal choisi pour vous en désintéresser. Si vous donnez un dernier coup de collier, vous ferez pencher la balance de votre côté, et une progression apparaîtra. Soyez déterminé, entreprenant, audacieux. Avancez sans faiblir dans la voie tracée. Donnez toute l'énergie dont vous êtes capable.

Verseau
Si vous êtes libre, vous rencontrerez probablement l'âme soeur dans le courant de cette journée. Au départ, ce ne pourra être qu'une aventure purement d'attraction physique ; mais un lien sentimental pourra très vite s'établir au point de vous orienter vers la création d'un foyer. De toute façon, la journée, placée sous la protection des influx vénusiens, sera très propice aux affaires de coeur. Les relations conjugales seront aussi très favorisées.

Encore un peu d'animation dans votre vie professionnelle. Vous aurez envie de prouver ce que vous êtes capable de faire, et d'obtenir la reconnaissance à laquelle vous pensez avoir droit. Vos relations avec vos collègues seront faciles et distrayantes.

Poissons
Natif marié, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (ou une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours conjugales prendre un tour plus heureux. Célibataire, vous allez entrer dans une phase beaucoup plus calme sur le plan sentimental. Les influences planétaires seront favorables à une rencontre de qualité, et nombre d'entre vous se lanceront sans doute tête baissée dans une aventure à deux.

Cet environnement astral à prédominance jupitérienne va vous aider à obtenir ce que vous voulez dans votre travail. Vos efforts, votre vivacité intellectuelle et même votre gentillesse vous aideront à progresser. Il faudra simplement éviter de prendre parti dans un conflit sur votre lieu de travail.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Lundi 18 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: