AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Samedi 23 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Samedi 23 Février 2013    Ven 22 Fév - 21:13

Bélier
Vivant en couple, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Bref, vous n'aurez pas du tout envie de résister à la tentation. Seulement, n'espérez pas la moindre indulgence de la part de votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, vie amoureuse dans l'ensemble assez stable. Vénus, la déesse de l'amour, influencera fortement votre signe. Son soutien vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.

Avec cette conjoncture astrale, il se pourrait que des perspectives professionnelles s'ouvrent à vous sous l'influence de personnes ou d'amis qui vous protègent et peuvent favoriser une promotion intéressante.

Taureau
Sur le plan amoureux, l'action de Mercure sera multiple. Elle tendra à favoriser, sinon des rencontres décisives, du moins des aventures chez les célibataires ou les gens sans attaches. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petites têtes blondes.

Vous n'aurez pas de temps à perdre si vous voulez atteindre vos objectifs dans les délais prévus. Votre intuition sera excellente car aiguisée par Mercure ; songez à en tirer un maximum de profit.

Gémeaux
Au vu des aspects harmoniques de Vénus, vous devriez connaître ce jour les plaisirs de l'amour partagé avec votre conjoint ou partenaire, qui se montrera aussi optimiste et ouvert au dialogue que vous. Félicitations ! Célibataire, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton. Un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu dans les premiers temps.

Les turbulences de Pluton perturberont votre activité professionnelle. Les désaccords avec votre équipe retarderont la réalisation de vos projets. Faites preuve de diplomatie !

Cancer
Avec cette configuration lunaire, vous serez fortement enclin à vous replier sur vous-même, refusant la communication et le dialogue. Mais c'est justement cette attitude qui menacera les rapports de votre couple. Tâchez d'engager des conversations calmes et franches avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, Saturne en cette configuration va réveiller votre besoin d'aimer et d'être aimé. Mais vous n'aurez aucune envie de vous disperser : ce que vous souhaiterez, c'est une histoire sérieuse et promise à durer. Il y a de bonnes chances pour que "la" rencontre tant attendue se produise aujourd'hui.

Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la journée, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

Lion
Malgré le bon climat conjugal que vous avez su installer, vous aurez maintenant l'impression de vous enliser à nouveau dans la routine, et vous aurez envie de dynamiser vos relations avec votre partenaire. N'en faites pas trop, tout de même ! Si vous décidez de rendre l'autre jaloux, pour le réveiller un peu, gare aux possibles conséquences ! Célibataire, vous mènerez une vie sociale active, et vous ferez de nombreuses rencontres prometteuses. Cependant, il ne vous sera pas facile de dénicher la perle rare.

Vous croyez avoir des idées originales et intéressantes pour votre entreprise, mais on ne vous écoutera pas. Votre déception sera d'autant plus grande que vous serez traité de rêveur et d'utopiste. Consolez-vous : les génies sont souvent mal compris. Vous aurez votre heure de gloire plus tard.

Vierge
Même si vous travaillez beaucoup, vous vous arrangerez habilement pour consacrer du temps à celui que vous aimez. Cependant, malgré tous vos efforts, vos relations risquent d'être un peu tendues ce jour. Manifestement, en dépit de votre bonne volonté, vous ne pourrez être aussi disponible que votre partenaire le souhaite, et il pourrait vous reprocher de manquer de tendresse à son égard. Heureusement, le plaisir d'être ensemble sera tout de même le plus fort, et l'entente s'établira de nouveau entre vous deux.

Intrigues, bruits de couloirs, alliances secrètes entretiendront une atmosphère assez malsaine sur votre lieu de travail. Vous réussirez pourtant à louvoyer entre les écueils, mais vous aurez du mal à vous concentrer sur votre job. La situation ne s'améliorera pas de sitôt, malheureusement.

Balance
Avec la bénédiction des astres, la vie à deux sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Célibataires, les sentiments seront bons, les relations amoureuses se dérouleront sous le signe de la tendresse et de la douceur. Seuls les célibataires du sexe masculin devront éviter de faire preuve de trop d'assurance.

Réussir ! Un mot magique, qui vous poussera à vous surpasser. Vous parviendrez, en partie en tout cas, à concrétiser vos plus belles ambitions. Ainsi, vous consoliderez votre position professionnelle. Certains d'entre vous obtiendront même un poste honorifique très envié.

Scorpion
Avec le présent aspect de Vénus, ne vous attendez pas à une journée mirobolante sur le plan conjugal. En couple, ce sera la routine, chacun vaquant à ses occupations sans trop se préoccuper de l'autre. Quant aux célibataires, ils seront enclins à décider des projets d'union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d'éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

Il est possible que des événements imprévus remettent vos projets en question. Ne vous laissez pas déconcerter pour autant. Avec le concours de Mercure en bel aspect, vous saurez improviser brillamment.

Sagittaire
Attention : si vous vous montrez trop directif vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, il n'appréciera pas et vous le dira carrément. Par ailleurs, si votre couple bat de l'aile depuis un moment, votre mésentente risque, hélas, de s'accentuer. Célibataire, la journée ne sera sans doute pas inoubliable du côté des rencontres. Mais cette solitude momentanée vous conviendra plutôt bien. Serait-ce le souvenir d'une déception encore récente qui vous rend un peu méfiant ?

Mercure vous poussera à améliorer votre situation professionnelle. Vous ferez le maximum pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion. Mais vous vous heurterez à des résistances et vous n'obtiendrez pas facilement gain de cause. Pensez à être plus diplomate et plus adroit dans vos tentatives.

Capricorne
Vous allez savourer des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Célibataire, vous serez très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende (ou une princesse de contes de fées). Faites attention à ne pas placer la barre trop haut, sans quoi même la protection d'Uranus et de Neptune ne suffira pas à vous faire croiser l'oiseau rare auquel vous avez droit.

Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte. Le moment sera par ailleurs tout indiqué pour penser à réorganiser votre travail, à modifier le concept de vos activités, à cibler votre clientèle, etc.

Verseau
Vous pouvez envisager pour cette journée une réussite mémorable dans vos relations avec des membres de l'autre sexe. Mais, en raison des perturbations planétaires, vos satisfactions resteront très concrètes, pour ne pas dire prosaïques, et ne seront pas enveloppées d'un romantisme enivrant.

Votre route vers la réussite professionnelle sera barrée par Pluton maléficié. La situation sera difficile à encaisser sur le plan psychique. Vous aurez probablement les mains liées et, si vous ne possédez pas une bonne philosophie de vie, souffrirez de fatigue nerveuse.

Poissons
Côté vie de couple, attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d'être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n'y prenez pas garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Sachez que "La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Si vous êtes célibataire, vous serez d'humeur à papillonner plutôt qu'à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n'est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

La planète Neptune vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite sera au bout du chemin. Les chômeurs auront de bonnes chances de trouver un emploi qui réponde à leurs souhaits. Ceux qui envisagent de changer d'activité ou de méthodes de travail auront intérêt à mettre leurs idées à exécution aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Samedi 23 Février 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: