AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Votre Horoscope du Dimanche 24 Février 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Dimanche 24 Février 2013 :   Ven 22 Fév - 21:14

Bélier
Plus ouvert, plus expansif sous l'impulsion d'Uranus, vous serez en mesure de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie. De plus, ensemble, vous vous lancerez dans de grands projets et défendrez des causes qui vous semblent justes. Célibataire, vous devriez faire une rencontre insolite cette fois si vous savez ouvrir les yeux.

Dans votre métier, ne dévoilez pas vos projets ou vos idées. Des petits malins sans scrupule s'empresseraient de vous les voler ou de les exploiter à votre désavantage. Redoublez de vigilance aujourd'hui. Evitez de vous laisser influencer par des bruits de couloir.

Taureau
Célibataires, vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. Jupiter, l'astre de la chance et du bien-être, va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir. Votre vie conjugale sera mouvementée mais passionnante. Vraiment vous ne risquez pas de vous ennuyer, et c'est bien ce que vous apprécierez le plus. Mais vous regretterez le manque d'un certain isolement.

Dans le travail, un conflit avec vos supérieurs hiérarchiques se produira peut-être. Ne recherchez pas les ennuis, faites confiance à votre bonne inspiration et à votre présence d'esprit. Consacrez tous vos efforts à ce que vous souhaitez réaliser le plus ardemment, quitte à laisser un peu de côté tout ce qui n'a pour vous qu'une importance secondaire.

Gémeaux
Votre vie de couple devrait suivre agréablement son cours, dans un climat certes un peu routinier, mais qui devrait plutôt vous convenir. Comme dernièrement, vos échanges avec votre conjoint ou partenaire porteront principalement sur des questions familiales, domestiques, ou professionnelles ! Célibataires, cette ambiance astrale va créer du mouvement autour de vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse... Bref, sous une forme ou une autre, l'amour est tout près.

Ce climat planétaire à primauté martienne pourra provoquer des retards ou des contretemps imprévus dans votre travail. Vous ne disposerez pas des moyens nécessaires pour débloquer la situation. Si vous vous acharnez à vouloir faire évoluer en votre faveur, vous risquez au contraire de tout aggraver. Mieux vaudra donc prendre patience.

Cancer
Natif marié, cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Vous serez sensible aux sirènes du désir. Mais ce n'est par forcément votre conjoint ou partenaire attitré qui vous fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien de résister à l'appel d'une aventure. Célibataire, à la fois sensuel et romantique sous l'influence de Vénus, vous serez d'humeur à tomber amoureux très facilement. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante, décisive.

Vous ne manquerez ni d'élan ni d'optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête. Si nécessaire, laissez le temps vous porter conseil.

Lion
Célibataire, méfiez-vous plus que jamais de l'esclavage sensuel. Vous serez probablement attiré aujourd'hui par une personne perverse ou délicieusement diabolique, et il vous sera difficile de résister à son magnétisme comme à son art consommé de l'amour. Mais si vous en réchappez, l'aventure sera certainement peu banale ! Si vous avez connu dernièrement quelques déboires conjugaux, il sera temps maintenant de reprendre courage. La planète Saturne en bonne position vous permettra de réparer les pots cassés ou tout du moins de vous faire une raison.

Avec cet aspect du Soleil, vous constaterez que votre travail va s'en trouver grandement facilité. Finie la période difficile que vous avez dû endurer dernièrement et qui a mis vos nerfs à rude épreuve. Uranus et Neptune s'uniront pour soutenir vos entreprises et veiller sur votre avancement. Si on vous propose de suivre une formation, acceptez sans hésiter ; une promotion pourrait en découler.

Vierge
Vous passerez une belle journée, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie à deux, cette journée paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. Célibataire, le climat de la journée laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, ne lâchez pas la proie pour l'ombre.

Si vous travaillez dans une équipe réduite, ou en association, des tensions risquent de se produire avec vos collaborateurs. Il faudra essayer de crever l'abcès avant que la situation ne se détériore sérieusement.

Balance
L'amour passera cette fois avant tout le reste, même si vous avez juré de fermer définitivement votre porte à Cupidon. Normal, puisque Vénus dominera votre Ciel aujourd'hui. Votre horizon sentimental sera très dégagé. Une charmante rencontre est probable, ou une embellie spectaculaire dans vos relations existantes. À vous tous les plaisirs du coeur et du corps ! Profitez-en au maximum, car ce sont ces plaisirs qui vous donneront le moment de l'infini et de l'éternité.

Plus volontaire que jamais, vous mènerez à bien un projet d'envergure. Vous pulvériserez les obstacles. Rien ne vous empêchera d'arriver à vos fins. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Scorpion
Avec de tels influx astraux, vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec celui que vous aimez en seront transformés. En effet, vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire, tout étonné d'une telle attitude, assez inhabituelle chez vous. Célibataire, influx globalement favorables à vos affaires de coeur. Ils vous rendront plus extraverti, plus expansif. Mais n'allez pas systématiquement jouer les papillons volages : vous en seriez rapidement fatigué !

Cette configuration astrale ne vous permettra pas de réaliser un projet qui vous tient à coeur, malgré la somme d'efforts et d'énergie que vous avez déjà investie. Ne fulminez pas, attendez patiemment des circonstances plus favorables.

Sagittaire
Votre vie amoureuse sera animée. Si vous êtes marié et que votre couple n'est pas solide, Uranus pourra provoquer des difficultés. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à l'impact d'Uranus. Quant aux solitaires, c'est surtout Pluton qui les influencera. Nombreux sont les natifs esseulés qui s'enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Si c'est votre cas, vous n'aurez pas à le regretter. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d'amour.

Uranus en cet aspect pourrait vous valoir des possibilités professionnelles intéressantes. De son côté, Neptune vous soufflera des exigences parfois exagérées. Gardez la mesure, vous aurez une chance d'obtenir ce que vous voulez. Alors que si vos revendications sont excessives, vous casserez au contraire vos chances d'avancement.

Capricorne
Des divergences et des incompatibilités d'humeur se feront ressentir en couple aujourd'hui. Cela risque fort de compromettre la belle stabilité et l'harmonie de votre vie conjugale. Mais vous devrez patienter quelques jours pour que les choses s'arrangent. Si vous êtes libre, vous serez d'humeur badine et charmeuse, mais n'aurez peut-être pas très envie d'aller plus loin que le flirt.

Dans le milieu du travail, il sera préférable de ne pas exprimer vos opinions qui ne rencontrent pas toujours l'unanimité. Cela vous évitera des conflits inutiles. Gardez un profit bas et suivez le troupeau.

Verseau
Rien à signaler sur le front conjugal, sinon une évolution tranquille qui vous conviendra. Responsable, chaleureux, attentif au bien-être de tous, vos ferez tout pour que vos proches se sentent en sécurité auprès de vous. Sous le double impact de Pluton et de Jupiter, il est d'ailleurs possible que vous preniez des dispositions dans ce sens. Célibataire, les occasions de lier des connaissances seront là, mais il s'agira surtout d'amitiés. Une manière douce de reprendre confiance en vous après un échec ou le prélude à une love story en devenir.

Le Soleil en cet aspect vous donnera une grande envie de réussir dans votre métier. Votre ambition et votre dynamisme seront payants. Mais attention : vous risquez par moments d'être trop autoritaire ou trop impatient, ce qui se retournerait aussitôt contre vous. Restez calme, et tout ira bien.

Poissons
Cet aspect de Mars accroîtra votre magnétisme. Il vous donnera aussi le courage nécessaire pour mieux maîtriser vos émotions. Mais votre conjoint ou partenaire pourra se révéler insaisissable et fuyant : vous aurez parfois l'impression qu'il mijote ses coups dans votre dos ; pourtant, n'essayez pas de forcer son mystère. Célibataire, Si vous vivez seul, Mars va réveiller votre libido. Mais pour vous aussi, Vénus, pour le moment mal placée, pourra vous valoir une déception.

Une dispute avec l'un de vos collègues de travail pourrait donner lieu à des problèmes professionnels assez délicats. Il faudra que vous acceptiez de faire les premiers pas vers une réconciliation. Néanmoins, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Dimanche 24 Février 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: