AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Horoscope du Vendredi 1er Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Vendredi 1er Mars 2013 :    Mer 27 Fév - 20:26



Bélier
Une journée prometteuse et haute en couleur côté coeur. L'amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.

Journée faste pour ceux qui préparent un examen ou un entretien d'embauche. Les travailleurs intellectuels auront l'esprit clair et des idées originales. Les travailleurs manuels auront un peu moins de chance.

Taureau
Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale pourrait être un peu moins chatoyante. Il vous sera plus difficile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie comme celui que vous avez connu ces derniers temps. Célibataire, journée de charme, de volupté, de plaisir amoureux. Votre baromètre sentimental grimpera en flèche. Quelques-uns d'entre vous seront terrassés par un coup de foudre imparable et dont ils ne se relèveront que très difficilement.

L'arrivée de Jupiter dans votre Ciel a du bon et du mauvais. Du bon, car des opportunités intéressantes pourront se présenter. Du mauvais, car Jupiter pourra vous valoir des déceptions, ou vous pousser à vous montrer par moments trop ambitieux, ou du moins maladroit, dans vos revendications.

Gémeaux
Vénus veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Sachez que "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand) ! Vénus veillera aussi à satisfaire les désirs amoureux des célibataires.

Cet aspect de Pluton mettra l'accent sur certaines rivalités qui vous opposent à des collègues ou collaborateurs. Bref, des conflits risquent bien d'éclater au grand jour. Vous aurez intérêt à faire preuve de retenue et de diplomatie, qui minimiseront les risques d'affrontement et favoriseront l'instauration d'une atmosphère plus détendue et plus cordiale.

Cancer
Vous aurez franchement besoin d'être rassuré. Vous demanderez à votre conjoint ou partenaire des promesses et des preuves de ses sentiments à votre égard, au risque même de le lasser. Mais ne soyez pas aussi inquiet, faites confiance à l'autre et à l'avenir ! Si vous êtes célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.

Vous miserez tout sur votre travail et votre conscience professionnelle. Forcément, vos supérieurs ne pourront qu'être conquis, et vous aurez bel espoir d'une bonne augmentation de salaire dans un proche avenir.

Lion
Les astres vous gratifieront d'une journée de délice en couple. Ils inciteront votre partenaire à être disposé au mieux envers vous et à se montrer plein d'attentions et de prévenances pour vous. Vous aurez droit à des moments inoubliables. Célibataire, l'amour, le vrai, le grand, vous en rêvez, le Ciel le sait ! Vous avez toutes les chances de tomber sur lui ce jour. Alors, sortez, la saison amoureuse est ouverte pour vous !

Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas.

Vierge
Vous n'aurez pas le coeur très à l'aise. Bien que vivant en couple, vous sentirez terriblement un manque d'amour et de tendresse. Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à l'autre : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale. Célibataire, La passion ? Sans doute pas en ce moment. Mais un vent de nouvelles rencontres et d'aventures qui ne sera pas pour vous déplaire. Sous l'impact de la Lune, votre sens du contact sera au top, et rien ne vous empêchera d'aller plus loin.

Au travail, vous pourrez mener à bien vos projets les plus originaux. En effet, vous serez à la fois entreprenant et très persuasif. Vous parviendrez à vaincre les résistances et à obtenir l'appui de personnes influentes.

Balance
Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre coeur reste insatiable, et on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Un seul amour tranquille mais profond serait peut-être celui qui vous donne le plus de satisfactions. Pensez-y !

La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.

Scorpion
Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, la planète Vénus, influençant fortement votre signe, protégera tout à fait vos amours. L'atmosphère sera chaleureuse, et tous vos rapports amoureux seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes.

L'environnement planétaire de la journée devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d'affaire ou de la clientèle.

Sagittaire
Vie de couple plutôt contrastée. Eh oui, vous aurez des relations globalement détendues avec votre conjoint, mais il y aura aussi des perturbations et des mouvements de mauvaise humeur. Cette différence de climat, vous la devrez au turbulent astre Neptune en aspect dysharmonique ! Plutôt communicatifs, les célibataires, cette fois ! Et nettement plus ouverts aux autres que d'habitude ! Dans ces conditions, l'amour ne devrait pas tarder à se manifester chez eux.

Avec cet aspect de Pluton, vous ne serez pas très motivé par vos activités professionnelles. Mais vous ne rechignerez pas non plus à reprendre le collier. L'ambiance dans votre travail sera agréable, et vous vous adapterez rapidement aux changements. Si par hasard il vous prend l'idée d'améliorer votre situation, vous n'aurez pas trop de mal à y arriver : la chance, une fois de plus, sera à vos côtés.

Capricorne
La routine conjugale tranquille et rassurante ? Vous oubliez ! En tout cas, Mars risque de bousculer vos plans. Sans parler des sautes d'humeur et des réactions imprévisibles de chacun, qui ne favoriseront guère le dialogue en couple. Célibataire, le brûlant tandem céleste Mars-Mercure pourrait vous valoir une attirance au cours d'un déplacement, ou pour quelqu'un qui vit près de chez vous. Porté par la puissance de cet impact planétaire, vous pourriez oublier votre prudence habituelle et vivre cet instant sans vous soucier des conséquences.

Vos grands projets verront le jour. Après avoir peiné comme un forçat et subi pas mal de revers, vous bénéficierez un vrai coup de chance. De plus, votre intuition et votre efficacité seront décuplées.

Verseau
La mésentente de votre couple, qui couvait depuis quelque temps, pourrait atteindre le point de non-retour si vous ne montrez pas plus de compréhension et de tolérance. Si vous tenez à vos relations actuelles, faites un grand effort pour les sauver, sachant que Mars soutiendra votre bonne volonté de tout son poids. Célibataire, ce sera vraisemblablement le début d'une liaison idyllique avec quelqu'un que vous voyez tous les jours : un collègue de travail, un fournisseur, un client ou le facteur du quartier. Laissez-vous vivre et ne cherchez pas à tout comprendre en vous posant trop de questions.

Dans votre travail, veillez à bien canaliser votre énergie et vos ambitions car sinon vous risquez fort de vous disperser et d'éparpiller vos efforts dans toutes les directions. Vous avez besoin de contrôler vos forces et vos actions.

Poissons
La bonne position de Jupiter dans votre Ciel vous donnera un bel équilibre conjugal, qui ne sera guère perturbé par les écarts des autres. Vous serez pur et dur, désespérément incorruptible. Vous resterez indifférent aux orages que vous pourriez susciter chez les autres, amoureux transis ou femmes coquettes. Célibataire, les bons aspects de Mars favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès de l'autre sexe. Quelle que soit votre situation actuelle, vous ressentirez le besoin viscéral de vous réaliser sur le plan amoureux.

Journée sans histoire côté travail. Veillez simplement à ne pas donner prise à l'agressivité à certains de vos collègues. Attention, aussi, à ne pas croire tout ce que l'on vous racontera sans le vérifier : il n'y a rien de plus pernicieux que les rumeurs sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Vendredi 1er Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: