AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Samedi 2 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Samedi 2 Mars 2013 :   Ven 1 Mar - 10:31

Bélier
Natifs vivant en couple, vous continuerez à bénéficier de la présence de Pluton. Cette planète vous donnera envie d'une grande authenticité en amour. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l'abstinence, d'autant plus que l'influence conjointe de Vénus et de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Si vous êtes seul, l'âme soeur se trouvera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

Il faudra être prudent aujourd'hui. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.

Taureau
Célibataires, profitez vite de cette journée riche en surprises heureuses. Vénus animera votre vie amoureuse, favorisant les rencontres imprévues et originales. Quant aux couples déjà liés, gare aux coups de tête, le climat lunaire favorisant vos caprices et poussant votre conjoint ou partenaire à commettre des bourdes.

Dans le domaine professionnel, vous viserez haut et serez bien décidé à atteindre rapidement les buts que vous vous êtes fixés. Grâce au concours des astres, vous obtiendrez des appuis précieux.

Gémeaux
Bénéficiant d'influx magnifiques, les célibataires auront un fort pouvoir de séduction et ils n'auront aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez peut-être trop enclin à ne voir que l'aspect sexuel de vos relations, ce qui risque d'amener vos partenaires à s'offusquer d'être considérés comme des objets. Priorité à la stabilité conjugale ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire et lui prouver combien vous lui êtes attaché.

Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant dans votre métier. Plus vous prendrez d'initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.

Cancer
En couple, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Célibataire, baigné par les influx de Neptune, vous allez vous faire beaucoup d'illusions sur une personne qui vous fait tourner la tête à présent. Veillez à ne pas mettre la charrue devant les boeufs.

Travailler, travailler, c'est tout ce qui vous intéressera aujourd'hui. Et vous le ferez bien, en assumant correctement les responsabilités qui vous seront confiées. On ne pourra rien vous reprocher. Cependant, le climat astral vous rendra parfois la tâche ardue, exigera de vous des efforts et du courage, et vous mettra en butte à des hostilités nées le plus souvent de jalousies professionnelles.

Lion
Ne vous laissez pas ébranler par les turbulences qui souffleront sur votre Ciel conjugal. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades. Dans un certain sens, ces coups de vent seront bénéfiques : rien de tel pour réveiller un amour heureux mais qui s'endort ! Célibataire, une rencontre exaltante vous fera oublier la réalité et perdre la notion du temps. Restez quand même suffisamment lucide, ou le retour sur terre risque d'être rude. Tâchez de rêver les yeux ouverts !

Le secteur travail subira des influences mitigées. Les moins bonnes seront dues à Pluton. Les relations professionnelles ne seront pas des meilleures : tenez-vous sur vos gardes, car personne ne vous fera de cadeau ! Travaillez à votre rythme sans relâcher vos efforts, et vous atteindrez vos objectifs en clouant le bec à vos détracteurs. Cela ne vous sera pas très difficile, car vous aurez un allié de poids : Jupiter en bel aspect.

Vierge
Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais vous risquez de vous laisser prendre dans les filets de quelqu'un contre vos prévisions ! Si vous êtes marié, votre couple risque d'être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par Saturne, il n'acceptera pas vos frasques !

De nombreuses planètes favoriseront votre essor professionnel. Uranus et Pluton éveilleront votre ambition. Neptune et Jupiter vous vaudront le soutien de la chance. Et Saturne vous incitera à aller au bout de vos idées et de vos projets. Reste que tous ces astres ont un impact de fond, qui agit à moyen, voire à long terme : même s'il ne se passe encore rien de bien important, restez confiant, tout est en train de jouer en votre faveur.

Balance
Au vu de cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, l'amour sera placé ce jour sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.

Dans votre métier, des opportunités et des occasions se présenteront spontanément à vous. Neptune ira même jusqu'à inciter une personne native du Bélier ou du Lion à vous aider de ses conseils et peut-être de ses finances. Profitez-en vite, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Publilius Syrus).

Scorpion
Célibataire, Vénus, la planète de l'amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Bon nombre d'entre vous peuvent s'attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie sentimentale. Natifs vivant en couple, votre goût de l'indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Ainsi, il y aura de l'électricité dans l'air !

Jupiter bien aspecté soutiendra votre activité professionnelle de façon généreuse. Il vous aidera à relever des défis au bon moment, à prendre des décisions dans la bonne direction.

Sagittaire
Si vous êtes marié, l'entente au sein de votre couple sera bonne cette fois-ci ; mais il faudra toutefois veiller à ne pas déstabiliser votre conjoint ou partenaire. Célibataires, n'hésitez pas à faire vos valises et à partir à l'étranger aujourd'hui : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui peut rassurer tous ces natifs et natives non conformistes qui ont horreur de se mettre la corde au cou.

Si vous avez eu dernièrement de gros soucis professionnels, aujourd'hui vous commencerez enfin à sortir de l'impasse. Progressivement, vous serez en mesure de consolider votre position et même d'élargir vos horizons.

Capricorne
Un peu comme dernièrement, il faudra en découdre avec Saturne. Si vous acceptez d'être un peu bousculé et de vous remettre en question, vous vivrez bien vos amours ; et mieux encore, vous y verrez le moyen de faire évoluer favorablement votre relation. En revanche, si vous ne voulez rien changer à vos plans alors que votre conjoint ou partenaire, lui, a d'autres souhaits, cela risque d'être plus compliqué ! Si vous êtes seul, une relation en pointillé pourrait franchir une nouvelle étape, avec des sentiments qui se déclarent et vous ouvrent de nouvelles perspectives. Vénus en bel aspect vous donnera envie de séduire et d'être séduit.

Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Veillez surtout à expédier rapidement vos diverses tâches. Sans quoi, vous serez bientôt complètement débordé, et cela aura une influence néfaste sur votre humeur.

Verseau
L'amour conjugal sera au programme de la journée : réconfortant, réchauffant, enivrant ! Vous voilà tout attendri et prêt à fondre dans les bras de l'être choisi ou qui vous a choisi. Mais attention, pas de folies financières, car "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard) ! Célibataire, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Plusieurs aventures prometteuses se profilent à l'horizon. Mais si vous trouvez tout de suite la perle rare, n'hésitez pas à vous consacrer exclusivement à cette séduisante personne.

Tout ce qui exige de la minutie sera bien protégé. Travaillez donc avec plus de méthode, et les résultats se feront bientôt sentir. Un accroissement rapide de vos gains est prévisible. Mettez du coeur à l'ouvrage.

Poissons
Célibataires, faites vos valises et à partir à l'étranger aujourd'hui : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet réalisé en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.

Le bon aspect de Saturne réveillera votre curiosité d'esprit et votre besoin de connaissances. Ce sera une journée idéale pour reprendre des études, passer des examens, ou suivre un stage pour mettre à jour votre formation professionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Samedi 2 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: