AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Dimanche 3 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Dimanche 3 Mars 2013 :    Dim 3 Mar - 12:24


Bélier
Climat peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses. En revanche, les natifs et natives du signe vivant en couple auront la bénédiction des astres : les hommes ne demanderont qu'à être chouchoutés et ne penseront pas à courir les jupons, alors que les femmes ne chercheront qu'à faire plaisir à leurs partenaires.

Climat professionnel un peu confus sous l'impact d'aspects planétaires contradictoires. Méfiez-vous : vous serez assez distrait et risquez d'oublier des choses importantes. Attention également à bien vous faire comprendre de vos interlocuteurs, de manière à éviter tout malentendu.

Taureau
Vos amours ne seront sans doute pas au centre de vos préoccupations cette fois-ci. Certes, Vénus, la planète de l'amour, sera bien placée pour vous, mais elle ne sera pas la seule, et vous aurez tellement à faire par ailleurs que vos émois sentimentaux ne seront pas prioritaires. Si vous êtes marié, le climat en couple sera agréable. Si vous vivez seul, ne vous attendez pas à faire cette fois la rencontre du siècle ; mais, patience, ce sera pour bientôt !

Vous jouirez d'une remarquable mobilité d'esprit et de l'aptitude à tout comprendre très vite. Ces précieux atouts vous permettront de saisir au vol des occasions inespérées dans votre métier.

Gémeaux
Vie conjugale assez animée : les influx présents vous feront rechercher la nouveauté, mais pas au détriment d'une entente qui vous convient parfaitement. Vous serez écartelé entre les deux tendances. Célibataire, l'ambiance astrale vous incitera à soigner votre mise pour plaire et séduire davantage. Vous serez irrésistible ; personne ne saurait rester indifférent longtemps à un charme aussi ravageur.

Dans le travail, Mercure vous soutiendra en cas d'innovations importantes, surtout si vous appartenez au troisième décan. Mais, dans tout ce que vous entreprendrez, ne perdez pas de vue que des bouleversements sont toujours possibles. Vous devrez estimer au plus juste leur retentissement sur votre avenir, vous accrocher et faire bon accueil aux nouveautés, même si elles ne vous séduisent guère.

Cancer
Le Ciel vous offrira ce veau cadeau : la vie de couple dont nous rêvons tous. Assez de fantaisie pour vous préserver de l'ennui, même si vous vivez ensemble depuis longtemps, et des sentiments en béton pour vous garantir la sécurité dont vous avez tant besoin ! Célibataires, vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu'intéressantes. Toutefois, cela n'empêchera pas certains d'entre vous d'envisager de fonder un foyer.

Vous aurez l'occasion en cette journée de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.

Lion
Les amours, pour les célibataires, seront un peu compliquées. Les rencontres amoureuses se suivront et ne se ressembleront pas. Ces natifs finiront par ne plus très bien savoir où ils en sont, ni ce qu'ils veulent vraiment. Et ils se laisseront probablement guider par leurs instincts et leurs pulsions. Si vous vivez en couple, la vie sera facile. Votre conjoint ou partenaire se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui.

Ne faites pas trop confiance à vos collègues et collaborateurs, même à ceux que vous pensez connaître le mieux. Ils pourraient, justement, abuser de votre confiance et vous mettre dans une situation pour le moins embarrassante. Essayez d'être plus impersonnel et détaché.

Vierge
Vous aurez l'impression aujourd'hui que votre conjoint ou partenaire se fait tirer l'oreille pour suivre vos opinions ou votre façon de voir les choses. Vous n'aimez pas en général que l'on remette en cause votre autorité feutrée. Mais ce n'est pas de cette façon que vous pouvez espérer maintenir longtemps une atmosphère conjugale harmonieuse et chaleureuse ! Si vous êtes libre, la solitude vous pèsera lourdement. Rassurez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive cette fois. Et des projets de mariage seront aussitôt dans l'air !

Les influx de Mars vous stimuleront sacrément. Si votre situation professionnelle ne vous satisfait pas, vous prendrez des mesures énergiques pour que ça change. Mais ne comptez que sur vous-même.

Balance
Vénus en aspect bénéfique protégera votre vie conjugale. Vous vous attacherez à créer un climat chaleureux et sensuel dans vos relations de couple. Et vous réussirez très bien. Faites preuve de plus de compréhension, de tolérance et d'imagination. Célibataire, Mars, la planète du désir, vous fera vivre des moments passionnés. Saturne, de son côté, vous donnera envie de mettre de l'ordre dans votre vie amoureuse ; il vous incitera même à vous engager sérieusement malgré votre manifeste attachement à votre liberté et votre indépendance.

Il se passera sans aucun doute des événements nettement positifs dans votre vie professionnelle. Vous obtiendrez tous les appuis, toutes les protections nécessaires. Vos démarches de caractère officiel seront couronnés de succès.

Scorpion
Cet aspect de Vénus ravivera votre ferveur amoureuse, vous assurera passion et sentiments intenses pour votre conjoint ou partenaire. Vous pouvez donc espérer des joies très grandes et une relance de votre vie conjugale. Pour les solitaires, la journée semble assez calme. Aucune planète importante ne touchera les secteurs de votre thème liés aux rencontres et aux coups de foudre, et vous irez sans doute votre chemin en pensant à tout sauf à l'amour.

Côté travail, l'environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera.

Sagittaire
Neptune, planète d'idéalisme et d'illusion, vous poussera à rêver d'un amour parfait, qui échappe aux contingences matérielles et ne prenne pas une ride au fil du temps. Bref, vous n'aurez pas les pieds sur terre, et c'est votre couple qui pourrait en pâtir. Prenez conscience des qualités de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, attention si c'est un collègue de travail qui éveille votre intérêt. Veillez à ne pas mettre votre situation professionnelle en péril pour un rêve qui se révélera sans consistance !

Des changements importants pourraient survenir lors d'une réunion de travail. Ils ont toutes les chances d'être bénéfiques pour votre carrière : vous avez si bien oeuvré pour cela ! Faites le nécessaire pour vous laisser porter avantageusement par la vague.

Capricorne
Soyez sur vos gardes en raison de l'exacerbation du climat lunaire susceptible de vous obnubiler. Évitez de prendre des décisions importantes sur le plan conjugal. Célibataire, sous l'influence de Vénus en bons aspects, l'amour sera plaisant, et les loisirs ou les fêtes agréables seront nombreux. Sorties, réunions mondaines ou débats oiseux et interminables constitueront autant d'occasions en or de rencontrer l'homme (la femme) de votre vie, celui (celle) que vous désirez à la fois aimer et garder.

Grâce à une bonne configuration astrale, vous connaîtrez aujourd'hui des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance.

Verseau
Il y aura de grandes chances pour que l'on succombe à votre charme. Il y aura même des idées de mariage dans l'air. Quelqu'un de très réservé et qui s'était tenu à l'écart jusque-là va vous montrer combien il tient à vous. Le bonheur amoureux sera donc à portée de main, vous n'aurez qu'à le cueillir !

Malgré toute votre bonne volonté, quelques heurts sont à prévoir avec vos supérieurs hiérarchiques ou vos collègues de travail. Et si cela arrive, n'acceptez pas de porter le blâme sans vous plaindre, ni ne cherchez à dissimuler vos griefs.

Poissons
Vous pourriez décider de vous abstenir de tomber amoureux : vous craindrez que les personnes que vous poursuivrez ne vous apprécient pas à votre juste valeur. Allons, ne boudez pas l'amour comme ça ! Le hic, c'est que vous êtes victime de votre énorme amour-propre. Soyez plus modeste, et persuadez-vous aussi que, tôt ou tard, quelqu'un saura reconnaître vos qualités et vos mérites.

Cette journée s'annonce très créative. Des transformations majeures se produiront et les événements vous feront profondément évoluer, tout à votre avantage. Vous réaliserez un projet d'envergure.

Revenir en haut Aller en bas
angèledu62
Co-Fondateur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 40
Localisation : Saint Martin au Laert

MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Dimanche 3 Mars 2013 :    Dim 3 Mar - 12:33

bien bien tout ça , je suis optimiste pour ma carrière , j'ai bien commencé l'année youpiiiii !!!! :)

____ SOUND CLUB STUDIO ENTERPRISE _____


Bonjour Invité Bienvenue à bord du SOUNDCLUB ENTERPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Dimanche 3 Mars 2013 :    Dim 3 Mar - 14:18

bienvenue a toi mis angel!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voici votre Horoscope du Dimanche 3 Mars 2013 :    

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Dimanche 3 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: