AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Vendredi 8 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Vendredi 8 Mars 2013 :    Mer 6 Mar - 21:11

Bélier
Le climat astral de cette journée vous incitera à savourer en couple des amours simples, tranquilles, bucoliques même. Il ne sera donc pas question de se lancer dans des aventures extraconjugales tumultueuses. Célibataire, exalté et sensuel à l'extrême, vous ne vous sentirez bien ce jour que si vous êtes amoureux, et pas forcément de la même personne !

Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d'un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

Taureau
Si vous êtes jeune marié, vous risquez de connaître quelques déceptions, car vous conserverez encore la tendance à trop idéaliser votre partenaire ou à trop attendre de lui. Mais pour les natifs vivant en couple depuis un certain temps, la part de l'illusion aura été forcément réduite, et une déception n'aurait pas lieu. Célibataire, rien n'est plus exaltant et plus sublime que l'amour impossible ! C'est ce que vous allez probablement découvrir ce jour. Vous risquez de vous éprendre d'une personne qui n'est pas libre mais dont le charme vous semble irrésistible.

On aura impression que vous êtes discret, timide et réservé. Mais sous cette apparence calme et flegmatique se cachent une volonté forcenée et un besoin de vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. Bon vent !

Gémeaux
Le Ciel vous favorisera vraiment : si vous craquez pour un(e) inconnu(e), il y a de bonnes chances pour que cette histoire se révèle belle et durable. Natifs vivant en couple, les relations avec votre conjoint ou partenaire seraient meilleures si vous acceptiez de vous montrer un peu moins autoritaire. Certes, vous êtes fidèle et vos sentiments sont sincères ; mais vous devriez apprendre à demander l'avis de l'autre avant de prendre des décisions qui vous concernent tous les deux.

Dans votre travail, ne soyez pas si nerveux et tendu. Votre premier soin devra être de faire impartialement l'inventaire de vos possibilités réelles. Vous ne mettrez au point vos objectifs qu'après.

Cancer
Pas simple de trouver ou de garder un équilibre dans le domaine de la vie de couple. Pluton vous donnera envie de casser les habitudes, tandis que Saturne vous conseillera de ne rien changer. Reste à savoir ce qu'en pensera votre conjoint et de quelle manière vous parviendrez, ou non, à vous mettre d'accord. Pour vous, célibataire, l'amour existera peut-être, mais il aura peu de chance d'être vécu au grand jour : soit parce que la personne qui vous plaît ne le sait pas, soit parce qu'elle n'est pas libre.

Méfiez-vous des initiatives intempestives qui risquent de provoquer des prises de bec avec vos collègues ou proches collaborateurs. Le coup de force est parfois efficace, mais pas en ce moment.

Lion
Soumis à des influences planétaires radicalement opposées, vous serez d'humeur changeante, et votre partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer. Par moments, vous ne songerez qu'à renforcer les liens de complicité qui vous unissent à l'autre, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour faire régner bien-être et harmonie dans votre couple. Pour beaucoup de natifs célibataires, cette journée fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

A vous les changements et la nouveauté ! Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel ; sachez les exploiter à fond. Mais ne négligez pas pour autant vos tâches routinières.

Vierge
Cet aspect de Mercure garantira la sincérité de votre vie conjugale et la profondeur de vos émotions. Les couples jouiront des relations paisibles et feront de leurs enfants le centre de leurs préoccupations. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage pour l'instant !

Aucune planète n'affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n'aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser en haut de l'échelle professionnelle comme vous en rêvez. Ne vous en plaignez pas trop !

Balance
Votre vie conjugale aura de bonnes chances d'avoir la priorité. Vénus va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, Mars vous promet un climat torride. Pour les solitaires, l'impact de Mercure sera fort : vous qui n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

Après de nombreuses expériences peu concluantes, vous vous déciderez enfin à privilégier désormais la diplomatie et le tact dans vos rapports avec vos collaborateurs ou collègues de travail. Et vous aurez bien raison, car "on prend plus de mouches avec un rayon de miel qu'avec un tonneau de vinaigre" (proverbe turc).

Scorpion
L'impact de Pluton mettra en lumière votre vie conjugale. Cet impact n'a rien de négatif : il va simplement vous pousser à accorder davantage d'importance à vos relations de couple, et à tout faire pour qu'elles vous comblent. Et c'est là que le bât blesse. Si votre vie à deux ne vous satisfait pas, vous ne serez en effet plus d'humeur à accepter le statu quo. Si vous êtes libre, la solitude affective vous pèsera mais, en même temps, vous serez si exigeant qu'il vous sera difficile de trouver chaussure à vos pieds !

Le climat astral de cette journée invitera à la rébellion. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste.

Sagittaire
La Lune influencera la zone liée à l'amour conjugal. Elle va rester quelque temps dans cette position, faisant régner par moments un climat un peu plus morose au sein de votre couple. Mais rassurez-vous, son impact ne suffira pas à provoquer des disputes graves ou une rupture. Si vous vivez seul, Vénus mal placée vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !

Climat astral très ambigu. On vous fera sans doute des propositions de travail très intéressantes, conformes à vos ambitions. Mais vous ne pourrez pas tout accepter à cause des circonstances restrictives, et il vous faudra faire un choix difficile. Tout cela va bousculer votre rythme profond. Votre sens de l'humour, heureusement, vous sauvera d'une situation délicate.

Capricorne
Aucune planète n'influencera votre secteur vie à deux. On peut donc, sans trop de risque de se tromper, vous prédire une vie conjugale paisible. Vous vous sentirez solidaire et proche de votre conjoint. Mais priorité sera donnée à vos relations familiales, au détriment peut-être de votre vie de couple ! Célibataire, si vous hésitez depuis un moment à déclarer votre flamme à la personne qui vous plaît, il va falloir agir vite car, si la planète Vénus vous soutient à cent pour cent dans ce projet, elle n'influencera pas longtemps votre signe.

Uranus sèmera une grande animation dans votre vie professionnelle, provoquant des modifications, mais aussi un climat d'ensemble assez confus. Le Soleil, de son côté, réveillera votre ambition et vous donnera envie de voir vos compétences reconnues. Mais il vous rendra par moments maladroit et vous imposera quelques petits contretemps imprévus. Mieux vaudra donc rester prudent.

Verseau
Détendu, bien dans votre peau, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Le climat conjugal s'en ressentira très favorablement. Célibataire, beau fixe sur l'ensemble de vos relations sentimentales ce jour. Profitez-en pour faire le point dans vos amours, en cherchant à fortifier les meilleures et à éliminer celles qui vous paraissent encombrantes ou inutiles.

Votre efficacité fera l'admiration des personnes travaillant avec vous. Aussi ne refuseront-elles pas de vous suivre si, tranchant délibérément avec un certain immobilisme, vous décidez d'aller de l'avant.

Poissons
Votre vie conjugale sera menacée par la monotonie et la routine. L'imagination vous fera souvent défaut. Comme "tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Molière), vous devrez penser à modifier vos habitudes, à défaut de changer de conjoint ou partenaire. Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant... cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou dans le métro, au premier regard, vous saurez que c'est elle (ou lui) !

Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, acceptez sans réticences.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Vendredi 8 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: