AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Samedi 9 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Samedi 9 Mars 2013 :    Ven 8 Mar - 17:02

Bélier
Certains célibataires recevront un aspect spécial de Mercure, qui entraînera la perspective d'une rencontre tumultueuse dans des conditions insolites, cocasses et probablement en relation avec l'étranger. Ce coup de foudre intempestif est susceptible d'avoir des conséquences imprévisibles. Sous l'influence de Mercure, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales vous seront épargnées.

On ne pourrait pas attendre grand-chose côté travail aujourd'hui. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la journée. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s'annoncent.

Taureau
Stable, solide, et plutôt harmonieuse, votre vie de couple devrait se poursuivre sur la même lancée, sans vous poser de problèmes particuliers. Sous l'influence du ténébreux Neptune, tout au plus pourrez-vous trouver l'ambiance un peu routinière à votre goût. Célibataire, si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse, envisagez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.

L'efficacité dans votre métier sera au premier rang de vos priorités aujourd'hui. Si vous avez un peu négligé votre travail, vous rattraperez le temps perdu. Vous sentirez le besoin de vous entourer de personnes actives, dynamiques, avec lesquelles vous pourriez même entrer en compétition. Rien de tel pour vous stimuler !

Gémeaux
Le climat astral sera très enrichissant si votre couple est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes. Mais si votre union bat de l'aile, vous risquez de craquer pour quelqu'un d'autre, avec toutes les complications que votre attitude pourrait entraîner ! Célibataire, vos amours seront très prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à franchir certaines étapes assez fastidieuses.

Jupiter en cet aspect vous permettra d'assurer brillamment la promotion de projets personnels dans lesquels vous avez mis beaucoup de vous-même. Vous serez particulièrement convaincant et persuasif.

Cancer
Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la journée. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente journée pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Célibataire, de coups de coeur en coups de foudre, cette journée s'annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s'il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.

Votre avenir professionnel semble très prometteur. Après bien des retards et des contretemps, vous pourrez enfin mettre à exécution un projet ambitieux dans lequel vous avez investi du temps et de l'argent.

Lion
Célibataire, vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur ! Pour les couples mariés, en revanche, la situation risque d'être nettement moins euphorique. Vous aurez tout intérêt à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard. Sans quoi il pourrait vous réserver quelques mauvaises surprises.

Vous entrerez sans doute dans une période importante sur le plan professionnel. La majorité d'entre vous devraient concrétiser rapidement leurs projets les plus ambitieux. Mais attention à Pluton, qui pourrait dresser des obstacles sur votre route. N'hésitez pas à contre-attaquer : vous réussirez.

Vierge
D'une imagination débordante sous l'influence d'Uranus, vous saurez introduire un peu de fantaisie dans vos relations conjugales, ce qui aura pour effet de les raviver presque instantanément. Aucun problème entre vous et votre partenaire ne semble en vue, et vous serez branchés tous les deux sur la même longueur d'onde. Pour les célibataires, rien de très flagrant cette fois : quelques flirts style feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous.

Bonne journée sur le plan professionnel. Grâce à l'appui de Jupiter, vous parviendrez à vous libérer d'une situation qui commençait à freiner sérieusement vos progrès. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Balance
Vénus et Mars, les planètes de l'amour, vous souffleront de troublants élans affectifs et sensuels. Essayez de partager cet enthousiasme avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci sera prêt à vous écouter et à vous accompagner sur les chemins de la tendresse et du désir. Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous bénéficierez de l'influence conjuguée de Vénus et de Jupiter. Ainsi, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

Cette journée vous ouvrira des perspectives de développement professionnel, de promotion et d'augmentation de salaire. Mais il vous faudra vous battre. Pour les natifs du troisième décan, le plein succès se fera quelque peu attendre. Evitez les conflits d'autorité, dont il ne sortirait rien de bon pour vous. Tâchez de rester disponible en n'importe quelle occasion.

Scorpion
Pour la plupart d'entre vous, natifs mariés, la vie de couple suivra son cours, sans événement notable à signaler. Sans doute serez-vous, chacun de votre côté, très absorbés par vos occupations, ce qui limitera vos relations aux questions domestiques et familiales. Célibataire, envie de vivre une belle histoire d'amour ? Certes, c'est bien normal. Mais les astres ont décidé de privilégier d'autres secteurs de votre vie. Toutefois, une bonne surprise côté coeur est possible.

Sur le plan professionnel, il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d'obstacles. Plus question de tergiverser ! L'heure sera à l'efficacité, d'autant que Mars commencera à poindre dans votre Ciel natal dès le début de la journée pour vous donner un bon coup de pouce.

Sagittaire
Priorité au plaisir en amour ! Cette fière devise risque de vous entraîner très loin, trop loin parfois. Votre couple risque alors d'être déstabilisé. Il n'est pas exclu que votre conjoint ou partenaire veuille se venger en vous rendant la pareille ! Célibataire, vous allez enfin pouvoir réaliser vos rêves d'amour, de stabilité et de bonheur éternel ! Cet aspect de Vénus sera un gage de chance côté coeur et un facteur d'équilibre et de pérennité. Ceux qui nouent maintenant de nouvelles relations pourront être sûrs de les voir durer longtemps.

Dans votre métier, vous n'aurez pas les coudées franches, et vous devrez souvent rendre des comptes à vos supérieurs à propos de problèmes que vous pensez être capable de régler vous-même. Rien ne vous exaspère autant ! Pourtant, il vaudra mieux ronger votre frein en silence, en attendant des temps meilleurs, qui ne sauraient tarder.

Capricorne
Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse. La sensualité sera aussi de la partie, ce qui vous permettra d'avoir avec votre conjoint ou partenaire un accès direct au septième ciel. Célibataire, cette configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Ne permettez pas à la sympathie d'entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, et que les affaires sont les affaires.

Verseau
Sous l'impulsion de Mercure en bel aspect, vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d'avoir un comportement réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus ! Continuez dans cette bonne voie, et vous serez heureux en couple. Les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain, ce en quoi ils auront parfaitement raison, car une liaison commencée maintenant ne pourrait que leur amener des désagréments.

Vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail, car vos soucis de toutes sortes accapareront votre esprit. Neptune ne fera rien pour vous aider, c'est le moins qu'on puisse dire ! Alors, faites un grand effort pour ne rien dramatiser, pour prendre du recul, et surtout pour sourire. Vous verrez, lorsque vous aurez réussi à sourire, vos problèmes s'estomperont instantanément et vous vous sentirez d'attaque.

Poissons
Cette journée risque d'être difficile à vivre pour les couples dont la relation n'est pas profonde et sincère. Pour les autres, Pluton sera sans effet. Célibataire, le présent aspect de Pluton exaltera vos instincts les plus violents, les plus sulfureux et les plus clandestins. Vos fantasmes iront donc bon train, et votre vie amoureuse sera plus pimentée que jamais. Vous serez fortement enclin à savourer l'amour vénal et à cueillir les fleurs du mal. Attention aux complications inextricables auxquelles vous vous exposerez.

Vous bénéficierez de l'appui de Mars. Plus motivé que jamais, vous réaliserez vos hautes ambitions professionnelles. De plus, vous serez l'objet de toutes les attentions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Samedi 9 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: