AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Horoscope du Dimanche 10 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Dimanche 10 Mars 2013 :   Sam 9 Mar - 11:52

Bélier
Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sans problème. Une fois n'est pas coutume, vous vous laisserez prendre en charge. Par votre conjoint pour l'organisation du quotidien, par votre famille s'il s'agit de fêter un événement particulier. Pas de discussion orageuse, pas de prise de tête... Célibataire, ne tirez pas encore des conclusions au sujet d'une relation affective récente. Laissez le temps révéler les vraies intentions et le vrai caractère de votre partenaire. Ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales.

Saturne, planète austère, vous obligera à faire face avec courage et sans vous plaindre à vos responsabilités professionnelles. Mais il ne devrait pas trop vous compliquer la vie. Sous son influence, vous ne pourrez pas compter sur un coup de chance ou une promotion inattendue. Il vous faudra travailler sans pour autant obtenir les félicitations que vous méritez.

Taureau
La journée peut marquer pour les célibataires d'excellentes chances de stabilisation de leur vie amoureuse. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison". Le climat conjugal risque de se détériorer. Et si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades.

Vous bénéficierez de l'impact de Mars, qui vous aidera à faire preuve de dynamisme et de sens de l'initiative. Mais méfiez-vous, lorsque le dieu de la guerre formera de mauvais aspects, vous risquez de trop en faire ou de mal maîtriser vos réactions. Attention, vous qui avez la tête près du bonnet, ce ne sera pas le moment de vous mettre en colère !

Gémeaux
Le conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l'autre, alors que c'est vous qui aurez commis la faute d'être irréaliste.

Concernant le travail, l'heure sera toute à l'ambition : ambition de réussir chez les étudiants, de monter en grade et d'occuper un poste plus important chez les travailleurs, ambition de pouvoir se lancer dans une profession indépendante chez nombre de natifs. Cet aspect de Pluton aidera les natifs du signe à combiner habilement la prudence et l'audace, en frappant haut et fort.

Cancer
Vous envisagerez votre vie conjugale avec beaucoup d'humour et de fantaisie. Vous perdrez beaucoup de vos allures guindées et de votre réserve habituelle pour vous amuser follement avec votre partenaire ou conjoint. Célibataires, cet aspect de Mercure garantira la sincérité de votre vie amoureuse et la profondeur de vos émotions. Nombre d'entre vous feront des rencontres qui risquent de les entraîner tout droit devant M. le Maire ou M. le Curé.

Dans le travail, tirera-t-on réellement profit de vos faiblesses, comme le laisse présager la tendance ? Oui, si vous commettez l'imprudence d'en faire état, non dans le cas contraire. Suivez les principes qui vous ont réussi jusqu'à maintenant.

Lion
Votre vie de couple sera sous les feux des planètes et deviendra une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations conjugales. Pour certains, cette mutation risque d'entraîner une rupture. D'autres, au contraire, parviendront à établir un nouveau type de relations de couple. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

Professionnellement, vous avancerez à grands pas, car vous aborderez toutes les difficultés avec autant d'énergie que de présence d'esprit. Vos décisions ne seront pas remises en cause : elles sont excellentes.

Vierge
Au diable les contraintes de la vie conjugale ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ce jour. Vous ne le regretterez certainement pas !

Idées géniales et projets fourmilleront dans votre tête. Seulement, vous aurez des difficultés à les concrétiser par un manque d'esprit pratique. Ne vous inquiétez pas outre mesure : votre mal sera passager, et vous serez bientôt dans de bonnes dispositions d'agir.

Balance
Les relations conjugales seront loin d'être mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Célibataires, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures. Mais vous ne serez pas près de vous résigner à vous fixer.

Pluton en aspect harmonique vous aidera à affirmer votre ambition professionnelle et à faire preuve d'acharnement pour obtenir ce que vous voulez. Mais attention : Neptune mal aspecté pourra vous être néfaste. Il risque de vous pousser à faire des revendications excessives concernant votre poste ou votre salaire, au risque de gâcher vos chances. Alors, gardez la mesure !

Scorpion
Célibataire, si aujourd'hui vous avez quelques séductions en vue, ou des conquêtes en prévision, tentez le tout pour le tout. Vous aurez même la surprise de constater que vos cibles répondront à votre appel et à vos clins d'oeil. Natifs vivant en couple, plus que jamais vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d'accentuer la complicité entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très bien.

Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l'étendue de vos capacités. Certains d'entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d'autres seront soumis à l'influence de Pluton ; cela ne les empêchera pas d'obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d'efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront de confiance en eux-mêmes.

Sagittaire
Grâce au soutien d'Uranus, les rapports conjugaux auront des chances d'être bien plus satisfaisants que d'habitude, à condition que vous bridiez quelque peu votre instinct dominateur ou votre tendance à l'agressivité. Célibataire, Vénus en cette configuration mettra de l'enthousiasme dans vos passions et assurera bien des triomphes aux plus conquérants d'entre vous. À vous donc les grandes envolées romantiques et toutes les victoires assurées au safari de l'amour.

Une forte énergie, un accroissement de vos aptitudes d'organisation sont de bons atouts qui vous aideront à réussir dans votre travail. Vous serez très consciencieux ; ne soyez quand même pas trop perfectionniste, car vous risquez de vous perdre dans des détails futiles. Votre intuition vous permettra de découvrir et de déjouer certaines intrigues dont vous auriez pu faire les frais.

Capricorne
Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'être aimé. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances - ou de grands risques ? - de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Sur le plan professionnel, votre négligence vous a fait rater une affaire intéressante. Vous serez maintenant déterminé à tout faire pour ne pas commettre la même erreur, car "trébucher deux fois sur la même pierre est indigne" (Zénobios).

Verseau
Célibataire, vous serez tenté de vous lancer à l'assaut des forteresses inaccessibles que convoite ardemment votre coeur. Vous aurez beaucoup d'ambition, et cela vous empêchera d'être réaliste et conscient de vos limites. Gare aux déceptions ! Si vous êtes marié ou déjà lié, vous aurez droit à une vie de couple harmonieuse, qui manquera peut-être d'un peu de peps, mais qui vous apportera bien des satisfactions.

Les planètes se soucieront peu de votre vie professionnelle. Votre ambition pourra donc momentanément marquer le pas, et cela vous agacera, vous qui aimez tant briller et prouver que vous êtes parmi les meilleurs.

Poissons
Vivant à deux, vous aurez beaucoup de mal à ne pas vous lancer dans une histoire clandestine dont vous ne sortirez pas indemne, ni vous, ni votre couple ! Mais si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l'infidélité, essayez au moins d'être discret ! Célibataire, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une nuit brûlante. Ce sera l'empire des sens et les élans du coeur !

L'environnement astral de cette journée sera quelque peu instable et variable sur le plan professionnel. Il comportera cependant une bonne dose de chance assez encourageante, du moins pour les natifs qui se donneront la peine de la saisir. Regardez donc où vous mettrez les pieds, et surtout ouvrez l'oeil !

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Dimanche 10 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: