AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Horoscope du Mardi 12 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Mardi 12 Mars 2013 :    Dim 10 Mar - 20:50

Bélier
Journée marquée par une atmosphère de compréhension, de gaieté et de jeunesse qui favorisera l'union légale dans toute sa splendeur et sa réussite. Les mariages réalisés pourront être facteur d'ascension sociale. Les célibataires du signe auront toutes les chances de trouver aujourd'hui le coeur à aimer pour la vie.

Des rivalités risquent d'agiter votre vie professionnelle. Ne réagissez pas de façon intempestive et fracassante aux manoeuvres de vos concurrents. Comportez-vous plutôt de manière à les déconcerter, en arborant par exemple une forme de nonchalance ou d'innocence bien calculée dans vos rapports avec eux. Ainsi ils ne sauraient plus très bien sur quel pied danser, et vous auriez les mains libres pour saisir la situation et prendre les décisions qui s'imposent. "On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir" (Napoléon).

Taureau
Vous serez fortement tenté de construire une muraille autour de votre nid d'amour et de vous y enfermer avec votre conjoint ou partenaire, totalement à l'écart du monde extérieur. Si vous pensez que c'est la meilleure façon de protéger votre amour, vous aurez tort. Le protectionnisme conjugal est dangereux, car il comporte le risque d'asphyxie. Célibataire, n'adoptez pas une attitude trop désinvolte envers ceux (celles) que vous voulez conquérir, ou vous aurez droit à des refus catégoriques. Et alors votre amour-propre en prendra un sacré coup !

Le bon influx mercurien vous donnera un sens aigu de l'organisation dans le travail. Mais il ne faudrait pas élargir démesurément votre sphère d'activités : vous risqueriez de ne plus les contrôler.

Gémeaux
Célibataire, le bain uranien que vous prendrez aujourd'hui réveillera les tendances passionnées de votre nature, le côté excessif et démesuré de votre caractère. Vous vivrez quelque chose de très intense. Mais les astres n'indiquent pas si vos amours seront heureuses. Avec cet aspect du Soleil, c'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui aura la vedette. Surtout, ne vous mettez pas en rivalité avec lui, ce serait le meilleur moyen de compromettre votre entente. Essayez au contraire de participer à sa joie et à ses succès.

Mercure vous orientera vers un changement dans la sphère professionnelle. Si vous bénéficiez déjà d'une certaine expérience, ou si vous êtes compétent dans un domaine précis, c'est là une aventure que vous pourrez tenter profitablement. Laissez-vous donc aller à vos envies de bouger, de changer, de faire autre chose ou de faire la même chose ailleurs et différemment. La changement devrait revigorer vos énergies usées par la routine et élargir agréablement vos horizons.

Cancer
Vos relations de couple, hélas, ne seront guère formidables. Pour certains d'entre vous, il s'agira d'un moment de flottement, où chacun mènera sa vie sans trop s'occuper de l'autre. Pour d'autres, qui ont pris leurs distances depuis longtemps, il pourrait être question de séparation. Célibataire, moins avenant que d'habitude à cause des mauvais influx de Neptune, vous observerez vos prétendants avec réserve, voire avec méfiance. Mais voilà : une personne tenace, séduite précisément par votre attitude distante, essaiera tout pour vous faire craquer !

Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, vous serez vraisemblablement dans le collimateur des services fiscaux, même si vous vous estimez au-dessus de tout soupçon. Essayez de tout tirer au clair car des erreurs sont toujours possibles et peuvent vous coûter très cher, même si votre bonne foi n'est pas mise en cause.

Lion
Cet aspect de Mercure vous vaudra des discussions animées avec votre conjoint ou partenaire, mais, hélas, aussi quelques disputes. Qu'il soit question de l'éducation des enfants, des finances du ménage, ou de vos relations avec le reste de votre famille, vous ne verrez pas les choses de la même façon. Célibataire, rassurez-vous, vous ne serez pas oublié par les astres. De bonnes chances de rencontres vous sont offertes. Les voyages et l'étranger ayant le vent en poupe, un amour sans frontières est en route vers vous !

Plus vous vous renfermerez sur vous-même et moins votre entourage professionnel se montera coopératif. Une attitude plus ouverte donnerait de meilleurs résultats. Essayez une fois pour voir !

Vierge
Vous bénéficierez des influx de Vénus, qui sont favorables aux affaires de coeur. Vos relations conjugales évolueront dans le bon sens. Si vous êtes encore seul, vous aurez des chances de rencontrer ce jour quelqu'un qui vous plaira beaucoup, et vous pourrez commencer à former des projets. Ne cherchez pas loin cette personne : elle est tout près de vous depuis longtemps, mais vous ne l'aviez pas remarquée !

Les configurations planétaires seront bonnes et vous mettront en situation d'autorité. Cela vous permettra de donner une plus grande expansion à vos ambitions professionnelles. De nouvelles responsabilités peuvent se révéler fort productives, et vous les mènerez de main de maître. Votre concentration d'esprit s'accentuera et vous aidera à mettre au point un projet appelé à se développer prodigieusement dans l'avenir.

Balance
Vos relations avec votre conjoint auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réticent. Célibataire, la Lune intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance fera de vous un séducteur irrésistible.

Cette journée pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d'une entreprise ou d'une administration. Le moment paraît, d'autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l'avancement.

Scorpion
Si vous vivez en couple, vous retrouverez l'enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l'art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d'humour ravageur qui l'enivrera. Célibataire, l'environnement astral dans son ensemble mettra votre vie amoureuse en vedette. Il vous sera bien difficile de passer inaperçu. Si vous vous adonnez à des amours illicites ou des jeux interdits, ils risquent bien de défrayer la chronique !

Seuls les projets qui auront été minutieusement mis au point seront profitables. Par ailleurs, n'engagez pas votre parole si vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir tenir vos promesses. Soignez votre mise, ce sera utile à votre carrière.

Sagittaire
Vive l'indulgence ! Eh oui, vous serez disposé, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l'ambiance de votre vie de couple s'en ressentira très favorablement. D'autant plus que vous veillerez également à multiplier les projets en commun avec l'autre, afin d'accentuer la complicité entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très bien. Si vous êtes libre, vous aurez envie d'en profiter, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Et vous vivrez des moments très romantiques.

Excellente journée, où vous aurez à faire preuve de vos meilleurs talents d'organisateur. Ceci ne sera d'ailleurs pas pour vous déplaire. Préparez avec soin toutes vos démarches et vos déplacements.

Capricorne
Mercure, qui influence actuellement votre signe, devrait largement profiter à votre vie de couple. Vous saurez transmettre à votre conjoint ou partenaire une bonne dose d'énergie positive. Et si de petits désaccords vous opposent, vous serez prêt à faire des concessions pour trouver très vite un terrain d'entente. Célibataire, des rencontres, pourquoi pas si vous savez rester lucide ? N'allez pas vous enticher de quelqu'un qui n'est pas libre ou, pire, qui ne vous le dirait pas !

Les voyages d'études, les stages de recyclage ou de perfectionnement seront favorisés. Vous pourrez aussi envisager une restructuration de votre métier ou une transformation de vos méthodes de travail.

Verseau
Le climat planétaire du jour amènera un certain nombre de perspectives côté coeur. Vous serez débordant de ferveur passionnée à l'égard de l'être cher. Mais vous pourrez aussi vous bercer d'illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse nébuleuse, imprécise, chimérique, équivoque ; ou encore rencontrer une personne engagée ailleurs, ce qui est propre à compliquer les échanges.

Côté professionnel, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d'atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l'obtiendrez enfin.

Poissons
Cet aspect de Saturne concerne avant tout la vie de couple. Marié, vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint, qui sera aux petits soins pour vous. Si vous vivez seul, la journée pourra être marquée par un coup de coeur. Emballement de courte durée ou engouement plus sérieux ? Seul l'avenir vous le dira.

Si vous êtes au chômage depuis longtemps, ne perdez pas espoir. Aujourd'hui, des perspectives nouvelles s'ouvriront à vous, et vous aurez alors de grandes chances de régler vos problèmes. Vous n'aurez plus à subir l'influence de Pluton, qui a beaucoup contribué à vous déstabiliser en formant un aspect très négatif. D'autre part, vous serez soutenu par Mars. Donc, ça bougera dans votre vie, et des opportunités se présenteront sur le plan professionnel. Soyez prêt à les exploiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Mardi 12 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: