AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Vendredi 15 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Vendredi 15 Mars 2013 :    Mer 13 Mar - 20:10

Bélier
Profitez des bons influx de Mercure pour améliorer vos relations conjugales. Si vous faites un effort sincère, tout s'arrangera. Autrement, vous seriez bientôt confronté à une situation insupportable. Célibataire, vous en surprendrez plus d'un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique !

Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

Taureau
Quelques problèmes de couple vous menacent. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur la gestion du budget familial. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence, et la fin de la journée verra une très nette amélioration de vos rapports. Célibataire, une rencontre est possible et même probable en cette journée. Ce ne sera sans doute pas un coup de foudre de cinéma, mais une histoire profonde et importante, qui a des chances de se traduire par une longue aventure à deux.

Ce climat planétaire à prédominance martienne vous dotera d'un grand dynamisme et de la volonté bien affirmée de vous en sortir sur le plan professionnel. Prenez les problèmes un à un et cherchez une solution pour chacun d'entre eux : cela vous permettra de clarifier la situation.

Gémeaux
Vous essaierez honnêtement de faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Dès que vous en aurez la possibilité, vous associerez votre conjoint ou partenaire à vos projets, et vous renforcerez ainsi vos liens de complicité. Célibataire, la journée marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.

Les aspects négatifs de Pluton pourraient être la cause d'une certaine tendance à l'impulsivité dans la profession. Certains natifs, surtout ceux du deuxième décan, pourraient être tentés de décider individuellement sans consulter leurs supérieurs, ce qui ouvrirait la voie à une faute professionnelle.

Cancer
Tomber amoureux sérieusement ? Pour les célibataires, il y a peu de chances que ce soit pour l'instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère. Vos priorités seront ailleurs et, dans ce domaine, vous n'irez sans doute guère plus loin qu'un flirt. Une chose est sûre : l'influence de Jupiter dans votre signe devrait se répercuter favorablement sur votre vie de couple. Aussi, même s'il ne s'y passe rien d'extraordinaire, vous serez bien ensemble, et c'est déjà beaucoup !

Dans le travail, il y aura bien encore des hostilités et des jalousies dans l'ombre. Vous devrez en tenir compte au lieu de vous réfugier dans une vision des choses peu réaliste. Ne sous-estimez pas vos opposants, prenez les mesures qui vous protégeront ou qui vous mettront hors d'atteinte des attaques perfides.

Lion
Il faudra plus que jamais dresser une cloison étanche entre votre vie conjugale et les difficultés que vous pourriez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible, et montrez-vous tolérant autant que généreux envers votre conjoint ou partenaire, au lieu de trouver sans cesse à redire. Célibataire, grâce aux bons influx saturniens, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses.

Si vous avez mis beaucoup de vous-même dans un travail de création ou toute autre entreprise, vous commencerez à récolter les fruits à la faveur de cet aspect de Neptune. Veillez à ne pas disperser votre énergie en discussions stériles ou en disputes avec vos collaborateurs.

Vierge
Ce sera le calme plat côté vie conjugale : les planètes ne s'occuperont absolument pas de vos amours ! On peut cependant noter que Vénus, en bonne position dans votre Ciel, fera régner un climat de tendresse et de complicité dans les couples. Célibataire, trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut.

Ambiance de travail bénéfique. Arrivée d'éléments nouveaux et jeunes au sein de l'entreprise. Chacun sera à sa place, compétent dans ses fonctions. Ceux qui cherchent du travail seront embauchés dans d'excellentes conditions financières.

Balance
Mercure en mauvais aspects pourrait jouer pour les natifs vivant en couple à la manière d'une fatalité extérieure contre laquelle il sera très difficile de lutter. Certains natifs, par exemple, verront avec déplaisir leur partenaire ou leur conjoint changer brutalement. Il s'agira alors d'accepter l'épreuve avec calme et résignation, en évitant des scènes intempestives et inutiles. Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté.

Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de Mercure en bel aspect. Il s'agira vraisemblablement d'une promotion si vous travaillez, ou d'un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui convient parfaitement à leurs qualifications et leurs désirs.

Scorpion
Vous forcerez l'admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l'autre un couple exemplaire, soudé et complice. Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions. Cela dit, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois.

Votre esprit fourmillera d'idées originales et de projets inédits. Mais pour leur donner forme, vous devrez établir un dialogue avec vos collègues et même vos supérieurs. N'hésitez pas ; grâce à l'appui de Saturne en bel aspect, tout ce que vous proposerez aura toutes les chances d'être approuvé.

Sagittaire
Cet environnement planétaire vaudra aux natifs vivant en couple des relations calmes avec leur conjoint, rythmées par des questions familiales ou domestiques. Vous aurez envie de vous accorder davantage de temps, rien que pour vous deux, en amoureux ! Célibataire, avec cet aspect de la Lune, il ne vous en faudra pas beaucoup pour succomber au coup de foudre. Liaison passagère ou histoire de toute une vie, l'avenir le dira. Mais cette rencontre vous promet, dans tous les cas, de bien jolis battements de coeur.

Influx planétaires positifs. Bon déroulement de votre travail. Vous aurez beaucoup à faire, mais vous saurez plus que d'habitude vous organiser et planifier les tâches de vos collaborateurs.

Capricorne
Jupiter, le Grand Bénéfique, ira en ce moment s'occuper de votre secteur vie à deux. Vous devrez donc vivre en pleine lune de miel ! Votre vie de couple sera à vos yeux votre plus grande réussite. Vous verrez alors votre partenaire sous un angle plus flatteur. Célibataire, ne désespérez pas ! Avec cet aspect de Vénus, il semble bien que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part ! Soyez attentif aux bons signaux.

Actif, dynamique, vous diversifierez le plus possible vos activités professionnelles et, grâce à l'appui de Mars en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à mener de front tous vos projets. Mais il vous faudra tout de même patienter un peu pour que vos initiatives soient véritablement couronnées de succès.

Verseau
La Lune en cette position rendra intense la vie amoureuse des célibataires. Toutefois, l'influence de la Lune, même positive, s'accompagne cette fois d'un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais sans trop vous enflammer. Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N'hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage, un nouveau bébé.

Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manoeuvrer en finesse et ne pas vous montrer impatient. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux impacts planétaires contradictoires. Sur le fond, Jupiter jouera en votre faveur, et votre situation professionnelle va connaître une amélioration. Mais à cause de la Lune, des petits contretemps sont possibles.

Poissons
De sérieux problèmes avec votre partenaire vous obligeront à reconsidérer votre avenir sentimental. Pas de panique ! Si vous évitez soigneusement de prendre des décisions sous le coup de la colère, la situation devrait s'améliorer progressivement. Célibataire, vous venez de faire une rencontre et tout va pour le mieux entre vous ? Mais cette fois, vous restez prudent. Les astres vous invitent à avancer posément dans cette relation avant de vous engager.

Vous êtes certainement un peu déçu par la tournure qu'ont prise les événements ces derniers temps. Vous en attendiez beaucoup, et pourtant rien que des retards dans vos projets. Mais tout cela sera bel et bien fini avec l'entrée de l'astre Mars dans votre Ciel aujourd'hui. Ses influences vous seront très favorables ; sachez en profiter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Vendredi 15 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: