AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Dimanche 24 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Dimanche 24 Mars 2013 :    Sam 23 Mar - 18:29





bon dimanche a tous a bord du soundclub enterprise


Bélier
Les célibataires ne seront qu'à demi satisfaits côté coeur. Vous chercherez en vain un climat plus passionné. L'amour vous laissera du vague à l'âme sans vous combler vraiment. Les sensations que vous goûterez vous paraîtront trop légères, voire fades ; vous n'apprécierez guère les ambiances floues que l'environnement astral vous réserve. Vénus va faire briller un grand soleil sur votre vie à deux. Cependant, il faudra veiller à ne pas faire subir à votre conjoint ou partenaire de sautes d'humeurs : il n'y est pour rien, ne le prenez pas pour tête de Turc !

Dans le domaine professionnel, les difficultés ne vous seront pas épargnées. Fort heureusement, Jupiter vous donnera suffisamment de courage et de ténacité. Et alors les problèmes décupleront votre esprit de compétition au lieu de vous abattre. Vous finirez par triompher.

Taureau
Vos relations avec votre conjoint pourront passer par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! La tendresse tranquille a aussi ses charmes ! Célibataire, sous l'impulsion de Mercure, l'amour sera au centre de vos préoccupations. Selon votre tempérament et le hasard des rencontres, Vénus pourra vous amener à vous engager sérieusement dans une relation nouvelle, ou au contraire à accumuler les aventures.

Avec cet aspect de Pluton, vous aurez intérêt à rester vigilant au travail : votre carrière pourra en effet prendre un tour nouveau, à condition que vous preniez vos responsabilités. Si vous prenez l'initiative, si vous postulez pour un emploi nouveau, la chance vous sourira, car Neptune vous assurera une progression allant bien au-delà de vos prévisions !

Gémeaux
Si vous êtes marié, essayez de partager votre enthousiasme actuel avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci sera prêt à vous écouter et à vous accompagner sur les chemins de la tendresse et du désir. Pour les solitaires, une rencontre importante est possible. Profitez du soutien des planètes pour aborder cette nouvelle histoire avec confiance. Laissez l'autre libre de ses mouvements, et gardez votre part d'autonomie : vous pourrez alors construire une relation sereine et équilibrée.

Dans votre travail, méfiez-vous des projets irréalistes. Ce sera votre grande spécialité aujourd'hui en raison des influx pernicieux de Neptune en mauvaise posture. Ne vous laissez surtout pas influencer par certaines personnes de votre entourage, ou vous irez tout droit à la catastrophe. Redoublez de vigilance.

Cancer
Vous serez submergé par les désirs divers de votre conjoint ou partenaire. L'intensité de vos émotions ne laissera plus de place à la raison, et vous aurez l'impression qu'il vous faut tout donner afin de garder votre amour. Célibataire, "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement". Cette constatation de Molière se vérifiera parfaitement dans votre cas. Aujourd'hui, vous aurez une grande envie de vous embarquer dans une nouvelle quête amoureuse acharnée.

Mercure vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss. Dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

Lion
Pour les célibataires, rien de très flagrant aujourd'hui : quelques flirts feu de paille et, exceptionnellement, un mariage par-ci par-là. Ne précipitez rien avant d'être absolument sûr de vous. Dans les couples déjà formés, l'ambiance sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique.

Vous pourrez mener à bien vos entreprises avec les capacités d'organisation qui vous caractérisent. Vous vous attacherez à consolider votre position. Bonne journée pour former de nouveaux projets.

Vierge
Votre vie de couple sera harmonieuse grâce au soutien de Jupiter. Le conjoint ou partenaire pourra vous aider à gravir certains échelons de votre vie sociale. Evitez toutefois de froisser l'autre en adoptant une attitude trop charmeuse ou provocante vis-à-vis des personnes de l'autre sexe qui entreront en contact avec vous. Célibataire, Neptune vous rendra beaucoup plus romantique et rêveur que d'habitude, mais au risque de vous gorger d'illusions. Prudence, donc !

Vous donnerez votre maximum dans votre travail. Malheureusement, vous laisserez voir un peu trop clairement votre ferme intention d'éliminer tous les gêneurs ou ceux qui pourraient vous faire de l'ombre. Si vous voulez atteindre vos objectifs, il faudra changer de tactique et mettre de l'eau dans votre vin.

Balance
Célibataire, vous allez bénéficier d'un extraordinaire influx de chance en amour. La planète Vénus vous aidera à être en grande forme, gai, optimiste, magnanime. Bref, il émanera de vous une énergie si positive et votre sourire sera si charmant que vous entraînerez sans peine tous les coeurs dans votre sillage. Pluton en aspect dysharmonique risque de vous jouer de mauvais tours concernant votre vie de couple. Des disputes sont donc possibles, sans doute liées à des problèmes anciens. Dans quelques rares cas, une rupture semble même se profiler.

Au travail, ne vous attendez pas à une évolution rapide des événements. Agissez prudemment, sans céder aux impulsions du moment, et vous parviendrez à saisir le sens profond d'une affaire qui vous dépasse encore.

Scorpion
Sortez, voyez du monde. Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint ou partenaire prendront des proportions démesurées à cause du mauvais influx de Saturne. Tâchez de comprendre le point de vue de l'autre. Célibataire, une relation avec une personne de l'autre sexe prendra un tour plus sérieux, sans que vous ayez fait quelque chose pour provoquer l'événement. Un sentiment profond sera exprimé, et vous parlerez probablement de mariage ou de PACS.

Vous aurez envie de briller, de vous imposer et de vous hisser le plus rapidement à la première place dans votre métier. Pour cela, vous serez même prêt à jouer des coudes ou à faire jouer des personnes en votre faveur. Bien sûr, "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

Sagittaire
Vous connaîtrez des moments agréables en compagnie de votre conjoint. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Si des problèmes surgissent, vous discuterez ensemble, au lieu de rechercher la solution chacun de votre côté. Célibataire, sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez très amoureux. Votre tempérament passionné se révélera. Mais attention ! Il sera préférable d'adopter une attitude plus réservée et discrète en public.

Enfin un déblocage à l'horizon, grâce aux bons offices de la planète Jupiter ! Les efforts que vous avez fournis depuis longtemps commenceront à porter leurs fruits. Il était temps : vous commenciez à perdre courage.

Capricorne
Cette position d'Uranus sera apte à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase critique. Célibataire, Mars en charmant aspect vous donnera des ailes et un tonus formidable pour vous occuper activement de vos affaires de coeur. Vous connaîtrez les abandons les plus doux, les envolées les plus fougueuses. Mais vous garderez tout le même les pieds sur terre.

L'environnement planétaire vous insufflera une redoutable confiance en vous. Rien ni personne ne vous arrêtera. Gonflé à bloc, vous serez prêt à tout pour obtenir satisfaction dans votre travail.

Verseau
Vu cet aspect de Vénus, deux solutions pour les couples. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l'aile, et la journée qui commence pourra se révéler très délicate. Si vous êtes libre, la solitude affective vous pèsera, et vous aspirerez à rencontrer l'âme soeur. Eh bien, ce voeu pourrait se voir exaucé cette fois.

Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane.

Poissons
Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement vous sera tout à fait bénéfique ; vous aurez intérêt à vous y prêter totalement car votre épanouissement et votre bonheur affectifs en dépendent. Célibataire, amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras ce jour ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres.

Pleins feux sur votre vie professionnelle. Votre compétence sera nettement mise en valeur. Attention quand même à ne pas tout gâcher par une excessive vanité, ou une excessive modestie, qui revient pratiquement au même.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Dimanche 24 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: