AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Votre Horoscope du Lundi 25 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre Horoscope du Lundi 25 Mars 2013 :    Dim 24 Mar - 18:20

Bélier
L'environnement astral pourrait agir négativement sur le plan conjugal, rendant les natifs vivant en couple soupçonneux et possessifs dans leurs rapports avec leur conjoint ou partenaire. En cédant à ces impulsions, ils risquent évidemment d'endommager plus ou moins leur union. Quant aux célibataires, il leur sera difficile de découvrir l'âme soeur, malgré leurs efforts de recherche. Méfiez-vous de vos emballements amoureux qui pourraient vous pousser à des dépenses excessives.

Vous mènerez habilement votre barque grâce aux influx de Jupiter, en vedette dans votre ciel aujourd'hui. Vous connaîtrez de grandes satisfactions parce que vous aurez retrouvé tout votre enthousiasme pour vous faire votre propre ambassadeur auprès d'organismes ou de personnes dont les décisions influencent favorablement le cours de votre destin professionnel.

Taureau
Jupiter influençant le secteur couples, en aspect harmonique, c'est la garantie de relations complices, de plaisirs subtils avec votre partenaire. Inspirez-vous de ces sensations privilégiées, elles vous aideront dans l'effort de réflexion sur vous-même que vous devez mener en ce moment. Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.

Pluton et la Lune pourront provoquer quelques contretemps dans votre vie professionnelle. Mais Mercure, planète de l'intelligence et de la communication, influencera lui aussi le secteur carrière, vous aidant à faire front. Et puis, surtout, Jupiter va vous faire bénéficier de sa puissante protection. Cette planète de la chance promet le triomphe !

Gémeaux
Célibataires, vous vous sentirez très amoureux, épris, complice d'un être que vous devinez et comprenez parfaitement, tant vous êtes en osmose avec lui. Vous vous réjouirez d'une ambiance romanesque comme vous l'appréciez et qui vous épanouira totalement. Toute possibilité de conflit sera écartée. Le moment s'annonce comme déterminant pour nombre de natifs vivant en couple. Si des problèmes se posent dans votre vie conjugale, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n'était !

Avec une telle ambiance astrale, vos qualités de fond seront amplifiées et consolidées : ténacité, énergie, enthousiasme et une certaine chaleur gaie dans la vie quotidienne qu'apprécient infiniment ceux qui travaillent avec vous. Vous ne serez pas bêcheur et, s'il faut mettre la main à la pâte, on vous trouvera toujours.

Cancer
Cette journée sera marquée pour beaucoup de natifs par des tensions et des contradictions difficiles à vivre côté coeur. Cependant, s'ils ont su poser les bases d'un avenir plus solide, ces problèmes pourront même déboucher sur d'heureuses remises en ordre. Si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, le moment sera bien choisi pour prendre conseil et pour passer à l'acte.

Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera le moment de solliciter les appuis de personnes influentes à même de vous procurer une promotion professionnelle. L'étranger sera favorable à vos affaires.

Lion
Vous aurez envie de connaître votre vrai visage affectif, au-delà des conventions et des règles admises, quitte à prendre des risques. Cela pourra signifier des expériences nouvelles et des aventures passionnées, même si elles sont passagères. Attention tout de même ! Il vous faudra préserver certains garde-fous pour ne pas tomber dans le ravin en cherchant des fleurs sauvages.

Le domaine du travail ne sera pas très favorisé. Non que vous ayez quelque chose de grave à redouter, comme un changement de poste ou une délocalisation. Plus simplement, à vrai dire, l'ambiance sur votre lieu de travail sera dans l'ensemble assez morose. Vous aurez l'impression de piétiner, ce qui vous agacera. Pourtant, tout se passera bien en fin de compte. Alors, essayez de retrouver le sourire.

Vierge
Dernièrement, vous aspiriez à la stabilité conjugale. Cette fois, vous rêverez d'évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d'intensité dans vos relations. Attention ! Vous pourriez en arriver à devenir injuste envers l'autre. Célibataire, vous qui ne croyez pas au coup de foudre, vous pourriez y succomber illico. Mais cette passion ne sera sans doute qu'un feu de paille. Le grand amour, vous le rencontrerez un peu plus tard.

Vous serez la proie d'impulsions ardentes et ferventes, vous ne douterez plus de vos capacités, et vous ferez preuve d'une confiance illimitée en ce qui a trait au succès immédiat de vos projets.

Balance
Célibataires, vous venez de faire une rencontre et tout va pour le mieux entre vous ? Mais cette fois, vous restez prudents. Les astres vous invitent à avancer posément dans cette relation avant de vous engager. Même si vous la trouvez un peu plan-plan, votre vie de couple vous promet bien des agréments. Il faut dire que Vénus s'en occupe, cela explique tout ! Gentils et attentionnés l'un envers l'autre, vous apprécierez votre bonheur d'être ensemble en multipliant les occasions de partager des activités comme des câlins !

Quelle que soit votre situation ou votre profession, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous d'abord très consciencieusement à vos tâches quotidiennes, routinières : ce sera la meilleure façon de préparer la voie au succès.

Scorpion
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui s'avérera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Les célibataires du signe verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse. Ils manifesteront leur attachement à ceux qu'ils aiment par des actes concrets plutôt que par des paroles un peu creuses.

L'influence astrale se fera sentir fortement dans vote vie professionnelle, qui sera assez agitée aujourd'hui. Malgré votre courage et votre dynamisme, vous ne parviendrez pas à maîtriser une certaine anxiété. Le mieux que vous aurez à faire serait de faire comme si vous dominiez effectivement la situation et de prendre du recul par rapport aux événements. Votre placidité, même forcée, renforcera votre lucidité, et rassurera vos amis et votre entourage.

Sagittaire
Vous ne passerez rien à votre conjoint ou partenaire aujourd'hui ! Ses petits défauts, ses petites faiblesses et la moindre de ses attitudes prendront à vos yeux des proportions démesurées. Mais ce n'est comme ça que peut rouler la vie de couple ! Célibataire, vous mettrez tellement d'intensité et de passion dans vos déclarations d'amour, que la personne de vos intentions ne pourra pas résister. Enflammé et impétueux, vous serez prêt pour les coups de foudre ou les coups de coeur ; mais attention aux lendemains de désillusion.

Dans le domaine professionnel, Uranus vous incitera à travailler davantage, avec plus d'ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues. Il sera nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances. Les contacts avec l'étranger semblent fertiles en déceptions, retards, coups de théâtre.

Capricorne
La vie conjugale sera passablement bien influencée ; mais l'entente pourrait être beaucoup meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, qui l'emporteront souvent sur la raison, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne semblent logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre partenaire. Célibataire, voilà une journée qui s'annonce prometteuse sur le plan amoureux. Vous ferez un tabac ; vous trouverez un partenaire à votre mesure.

Journée de travail fructueux. Sous la houlette de Jupiter, ni la chance ni l'ardeur ne vous manqueront. Vous travaillerez à un rythme soutenu pour vous rapprocher de votre objectif. Des progrès immenses.

Verseau
La stabilité sera au rendez-vous dans votre vie conjugale. Serein, vous ne chercherez pas à jouer un jeu. Vous serez tout simplement vous-même, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la sincérité. Ce qui ne vous empêchera pas de préserver de votre mystère, puisque c'est ce qui fait votre charme. Célibataire, vous serez très entouré, et vous ne risquez, à aucun moment, de souffrir de la solitude. Aujourd'hui, vous pourriez rencontrer l'âme soeur, la personne idéale pour vous !

Tout en continuant à croire avant tout aux vertus du travail pour atteindre vos objectifs professionnels, vous accepterez de cultiver un peu plus les relations utiles. Justement, vous pourrez cette fois obtenir l'appui de personnes influentes, et leur soutien vous permettra de réaliser des projets de grande envergure dans les meilleurs délais.

Poissons
Sensuel et charmeur selon votre habitude, vous ajouterez cette fois-ci une autre corde à votre arc conjugal, et non des moindres : une sexualité torride ! Il ne faudra pas vous en promettre, et votre conjoint ou partenaire risque d'avoir à crier pitié ! Célibataire, à la faveur de cet aspect de Vénus, vous grimperez directement au septième ciel ce jour, à condition que vous sachiez savourer chaque minute qui passe. Vos relations amoureuses vous procureront les plus belles satisfactions.

Vous devinerez que ce sera le moment de concentrer toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs professionnels. La conjoncture vous sera très favorable. Mais attention aux rivalités avec certains collègues, associés ou collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope du Lundi 25 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: