AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Vendredi 29 Mars 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Vendredi 29 Mars 2013 :    Mer 27 Mar - 20:23

Bélier
Vos liens affectifs risquent de se distendre brusquement aujourd'hui. Ce sera l'aboutissement d'une longue série de malentendus et d'opportunités manquées de dialogue. Faites donc tout votre possible pour trouver l'occasion de faire un petit voyage en couple ou un dîner aux chandelles dans les meilleurs délais possible. Cela vous permettra à la fois de consolider vos rapports et de retrouver votre paix intérieure. Célibataires, réveillez-vous : l'âme soeur est dans les parages !

Grâce aux bons influx mercuriens, vous serez très apprécié, votre popularité fera des ravages. Ce sera le moment idéal pour négocier. Sachez qu'une attitude optimiste fait mieux qu'un discours.

Taureau
Sans parler de mésentente, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top et que, à l'exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du chacun-pour-soi ! Si vous êtes célibataire, vous serez remarqué par une personne un peu timide, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu'elle ne vous intéresse pas du tout.

Sur le plan professionnel, vous feriez bien de ne pas chercher à trop vous mettre en avant. Pour parvenir à vos fins, il faudra contourner les obstacles et non pas les attaquer de front.

Gémeaux
Il est possible que certains d'entre vous passent par une phase assez morose sur le plan amoureux : vous aurez l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas, ou qu'il vous demande trop. Mais attention, c'est peut-être vous qui vous montrerez trop exigeant. Si vous êtes solitaire, cette journée marquera pour vous le commencement de quelque chose d'important et de nouveau. Une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante - rencontre que vous pourrez nouer au cours d'un dîner chez des amis ou dans le cadre d'un mariage.

Bonne journée pour réfléchir à la manière dont vous pourriez améliorer votre vie professionnelle. Pensez à doubler votre activité régulière d'un emploi d'appoint, ou à vous mettre à votre compte. Journée faste pour ceux qui ont su travailler en équipe tout en menant un projet personnel à terme et qui vont enfin recueillir les fruits de leurs efforts.

Cancer
Côté câlins, vous ne serez pas en manque, votre conjoint ou partenaire pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Les solitaires seront peu affectés par les mauvais influx de Pluton. Quelques privilégiés d'entre eux vont même plonger aujourd'hui dans une grande passion sensuelle.

Il y aura pas mal de remous et d'agitation dans votre vie professionnelle. L'arrivée de nouveaux collègues, ou la mise en place de nouvelles structures, vous obligera à faire appel à votre sens de l'adaptation. Mais ne vous inquiétez pas : Mercure sera là pour vous soutenir. Si vous montrez de la bonne volonté et de la motivation, tout se passera le mieux du monde.

Lion
Célibataire, c'est Vénus elle-même qui va s'occuper de vos amours. On ne peut évidemment rêver mieux ! La planète va décupler votre charme et vous souffler une profonde joie de vivre. Si vous vous concentrez sur la personne qui partage actuellement votre vie, vous connaîtrez des passions intenses et partagées. Mais si, mettant à profit votre magnétisme, vous multipliez les aventures, vous risquez d'avoir à subir une scène de jalousie.

Personne ne pourra vous reprocher de manquer de suite dans les idées. Vous aurez au contraire beaucoup de ténacité et une telle détermination à réussir vos projets qu'aucun obstacle ne vous paraîtra insurmontable. Vous mènerez votre carrière avec lucidité et intelligence. Votre maîtrise vous permettra de grimper les échelons de la hiérarchie.

Vierge
Dans le domaine amoureux, tout sourira aux célibataires et leur réussira. Votre vie amoureuse sera particulièrement heureuse et détendue. Vous aurez envie de plaire et d'être aimé, surtout par une personne nettement plus jeune que vous, et vos voeux seront très probablement comblés. Natifs vivant en couple, sachez qu'il est toujours bien préférable de miser sur la franchise et de discuter à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire de tout ce qui provoque des conflits entre vous deux. Ainsi, vous aurez une chance de trouver ensemble des solutions acceptables.

Soyez très vigilant dans le travail. Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans des entreprises périlleuses et préparez longuement un projet avant de le présenter. Risque de conflits avec vos supérieurs.

Balance
Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie conjugale. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate ! Célibataire, l'ambiance sera pour vous assez sérieuse. Vous ne serez pas d'humeur à vous lancer dans des aventures sans lendemain. Vous aurez envie de vous engager, mais des complications sont possibles. Absence de rencontre pour les uns et, pour d'autres, un vrai coup de coeur qui ne se concrétisera pas tout de suite.

Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention de rattraper les retards, et, si possible, de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps déjà très chargé. Vous y arriverez !

Scorpion
Avec cet aspect du Soleil, vos amours seront mises en lumière. Cet impact sera d'autant plus spectaculaire qu'au même moment Jupiter sera présent. Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures journées de l'année côté coeur. Si vous êtes marié, vous retrouverez le bonheur des premiers jours de votre union. Si vous êtes solitaire, une rencontre importante semble se profiler à l'horizon. Si cela vous arrive, ne jouez pas les timides !

Ne vous emballez pas trop vite pour vos projets professionnels grandioses. Gardez les pieds sur terre. Cela vous évitera bien des déceptions. Procédez méthodiquement, sans chercher à brûler les étapes. Souvenez-vous que "c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).

Sagittaire
Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n'oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n'hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et il y aura peut-être un mariage à la clé ! Natifs vivant en couple, veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Soyez-en sûr, vous ne le regrettez pas !

D'un côté, Saturne vous poussera à l'effort et vous dotera d'une solide détermination dans la conduite de vos projets professionnels. De l'autre, Uranus et Neptune vous mettront des bâtons dans les roues. Résultat : vous subirez des contretemps, et vous devrez vous adapter à des situations nouvelles.

Capricorne
Votre trop grande exigence agacera votre conjoint ou partenaire. Vous ne lui pardonnerez pas la moindre tiédeur, le moindre oubli. Vous ne songerez qu'au rien qu'il vous refuse alors qu'il vous a déjà presque tout donné. Soyez raisonnable, sinon vous risquez de tout gâcher. Célibataire, Vénus pourrait vous proposer aujourd'hui une rencontre dans le cadre d'un voyage ou avec une personne venue d'ailleurs. Ce ne sera pas forcément durable, mais bien agréable quand même !

Votre imagination sera assez féconde aujourd'hui. Cherchez à exploiter toutes ses ressources pour réaliser des choses constructives. Les circonstances seront favorables au lancement et à la réussite de plusieurs de vos projets. Mais vous serez probablement hanté par l'idée de tout bouleverser et de tout transformer autour de vous.

Verseau
Si vous vivez en couple, l'impact de Vénus sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre ! Célibataire, si vous êtes un coeur à prendre, vous pourriez bien rencontrer le grand amour au cours d'une réunion de famille ou une fête quelconque aujourd'hui. Ne soyez ni timide ni cynique, et Cupidon vous récompensera richement, au-delà de toute attente.

Tout sera positif et rentable dans le domaine professionnel. Les astres vous inciteront à une grande concentration et une belle puissance de travail. Vous serez d'une patience et d'une persévérance totales, ce qui vous permettra de vous rapprocher de ces objectifs qui sont les plus importants à vos yeux.

Poissons
Pluton s'occupera de votre secteur couple. Ne comptez pas sur lui pour mettre de l'huile dans les engrenages. Au contraire, il va plutôt vous obliger à regarder les choses en face, quoi qu'il en coûte. Ce sera l'occasion de poser un regard nouveau sur vos relations conjugales. Célibataires, quatre astres formeront aujourd'hui des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une sérieuse possibilité de rencontre de qualité.

Mars en très beaux aspects vous insufflera audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles. Vous serez alors placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Vendredi 29 Mars 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: