AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Samedi 6 Avril 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Samedi 6 Avril 2013 :    Ven 5 Avr - 17:57


Bélier
Si vous êtes marié, ne prenez pas de décision impulsive : ce n'est pas parce que vous êtes momentanément attiré par quelqu'un d'autre que vous devez vous lancer illico dans un divorce ! Célibataire, les flirts et les aventures seront assez satisfaisants. Mais la discrétion sera nécessaire si vous ne voulez pas que votre réputation dans le travail en pâtisse. Le mieux serait de faire ce safari amoureux dans un milieu où vous pourrez opérer incognito.

Vous recevrez un aspect particulièrement tonique de Jupiter, qui décuplera l'enthousiasme, la combativité et la volonté de puissance. Vous vous acquitterez sans peine des tâches quotidiennes et des démarches administratives souvent fastidieuses. Puissance de travail exceptionnelle, rendement accentué. Ce sera bien le moment de donner un vigoureux coup de collier pour mener à bien les choses en cours.

Taureau
Quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'organisation de la vie quotidienne commune. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence, et la fin de la journée verra une très nette amélioration de vos rapports. Célibataires, Vénus va avant tout protéger vos amours. Il se pourrait bien, en effet, qu'elle vous vaille une rencontre importante. Pour certains d'entre vous, il y aura même un mariage en perspective !

La planète Mars formera de très beaux aspects aujourd'hui, ce qui devrait vous aider à prendre de grandes décisions professionnelles et des risques indispensables. Des changements s'avéreront inévitables, mais vous saurez négocier adroitement ce virage délicat.

Gémeaux
Avec cette configuration de Neptune, problèmes de couple et sautes d'humeur émailleront encore votre quotidien. Mais grâce à Saturne, vous réfléchirez. Si vous aimez toujours votre conjoint ou partenaire, vous compterez vous rapprocher de lui cette fois. Si, hélas, ce n'est plus le cas, vous serez sans doute prêt à tourner la page. Par ailleurs, cet environnement astral, c'est l'annonce d'une vie amoureuse pleine d'intensité pour les célibataires. Sensuel et sentimental, vous aurez beaucoup d'atouts pour séduire.

Les planètes n'ayant pas d'effet direct sur votre vie professionnelle cette fois, votre situation devrait être stable et sans histoire. Mais attention : Saturne mal aspecté risque de vous mettre de mauvaise humeur. A force de ronchonner, de contester, voire d'agresser vos collègues, vous allez finir par vous mettre tout le monde à dos !

Cancer
Le Soleil en cet aspect va mettre votre vie conjugale en vedette. Il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Célibataires, côté coeur, la journée commencera bien et se terminera encore mieux. L'influence de la planète Jupiter vous fera connaître des émotions fortes et conférera à vos élans un air de mystère. Certains natifs iront jusqu'à goûter les voluptés de l'amour interdit.

Cette journée peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle. Vous serez créatif sans être farfelu, en gardant les deux pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Imbu d'optimisme, vous n'aurez pas peur de viser très haut. Bref, vous réunirez toutes les conditions nécessaires pour passer à la vitesse supérieure.

Lion
Influx très favorables sur le plan conjugal. L'entente parfaite que vous connaîtrez dans votre vie de couple se reflétera sur toutes vos autres activités. Souvenez-vous que l'amour est une fleur extrêmement fragile qu'il faut entretenir avec mille soins. Célibataire, le bonheur continue. Après une phase très protégée sur le plan amoureux, vous allez avoir droit, aujourd'hui, au soutien d'une configuration céleste exceptionnelle. Une rencontre de rêve vous attend. Lorsque vous croiserez l'âme soeur, ne la laissez pas repartir loin de vous sans réagir !

Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d'établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.

Vierge
De la jalousie dans le Ciel amoureux ! Sachez que "la jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent" (La Rochefoucauld). Soyez vigilant si vous tenez beaucoup à l'être cher ; entourez-le de prévenances. Célibataire, votre vie amoureuse sera empreinte de fougue et d'une passion ravageuse. Vous éprouverez des sentiments enflammés mais quelque peu éphémères pour une charmante personne rencontrée depuis peu. Vous serez enthousiaste et optimiste à souhait.

Vous serez dynamisé à la fois par le Soleil et Mars. Veinard ! Très entreprenant dans votre travail, vous saurez vous mettre en valeur et tirer parti de toutes les occasions intéressantes qui passeront à votre portée.

Balance
Risque de règlement de compte sur l'oreiller. Pressé par le désir persistant de préserver votre indépendance et votre liberté, vous rêverez sans cesse d'aventure et d'évasion, ce qui ne sera pas pour plaire à votre conjoint ou partenaire. Essayez de vous faire à la réalité, ou de trouver un compromis. Célibataire, avec la complicité de la Lune, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, un nouvel amour ou une nouvelle amitié. Et vous voilà plein de rêves et d'espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d'idées : vous risqueriez de tomber de haut !

Vous avez pris une vitesse de croisière. Tout ira maintenant pour le mieux dans votre vie professionnelle grâce à l'appui d'Uranus en bel aspect. Vous allez faire preuve d'initiative, et celle-ci s'avérera heureuse.

Scorpion
Natif marié, vous verrez grand. Vous ne connaîtrez plus ni tabous, ni interdits. Aidé par le bel aspect de Vénus, vous mènerez cette fois votre vie conjugale à votre façon, sans vous soucier du qu'en-dira-t-on. Attention, il est possible que votre conjoint ou partenaire vous fasse une scène mémorable à ce sujet ! Célibataire, l'ambiance astrale du moment ne favorisera guère les entreprises amoureuses. Vous mènerez des aventures compliquées. Risque d'attirance physique intense pour une personne qui ne vous convient pas du tout sur les autres plans.

Avec Saturne, planète austère, dans votre Ciel, vous risquez d'avoir beaucoup de travail à effectuer. Dans quelques cas, cet astre pourra en outre faire surgir des blocages et des contretemps qui vous mettront les nerfs à rude épreuve. Si vous occupez un poste de dirigeant, vous devrez contrôler vos exigences et vous modérer : ce sera le meilleur moyen d'obtenir ce que vous voulez sans provoquer de conflits inutiles.

Sagittaire
On notera probablement chez les célibataires une tendance à vous laisser vivre dans les délices de l'amour au détriment des affaires sérieuses. Parfois aussi vous préférerez vous intéresser à des partenaires dont l'on peut espérer tirer un profit matériel. Bien soutenu par Jupiter en aspect favorable, vous fournirez tous les efforts nécessaires pour entretenir une ambiance de douceur et d'harmonie dans votre vie de couple. Vous vous apercevrez qu'un tel climat de bien-être n'a rien de déplaisant, bien au contraire !

Vous réussirez à concrétiser vos rêves, à mener à bon port des projets que beaucoup, parmi vos proches, jugeaient irréalisables ou utopiques. Bref, vous aurez à la fois de l'imagination et un sens aigu des réalités.

Capricorne
Avec cet environnement astral, il faut vous attendre à des moments un peu houleux dans votre vie à deux. Vous n'aurez guère de patience, et vous aurez tendance à tenir votre conjoint responsable de tous les petits aléas du quotidien. Mais ensuite le Ciel se calmera aussitôt, ce qui vous laissera du temps pour vous faire pardonner. Célibataire, vu cette position de Neptune, vous serez en ce moment davantage d'humeur à multiplier les aventures qu'à vous engager pour la vie.

Vous aurez à faire face, dans les affaires, à un dossier particulièrement embrouillé ou hermétique. Votre intérêt sera de mettre tout en oeuvre pour y voir clair. La négligence dans ce cas pourrait entraîner des conséquences désastreuses. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Verseau
Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie conjugale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles, des choix homériques. Célibataire, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l'autre. Alors, prenez le taureau par les cornes et optez pour la décision qui s'impose, avec l'aide d'Uranus en bel aspect.

Dans le travail, quelques points de détails vous déconcerteront encore ; mais, avec l'appui de la planète Neptune, vous ne tarderez pas à les éclaircir. Et alors tout se passera comme sur des roulettes.

Poissons
Mercure sera en magnifique configuration. Voilà qui vous promet des relations conjugales animées et agréables. Mais vous aurez tendance à vous montrer très idéaliste, voire utopique, en attribuant à votre partenaire des qualités qu'il ne possède pas. Célibataire, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira, même si jusqu'ici elle vous a plutôt fait horreur. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté.

En soutenant vos efforts, vous mènerez à bon port une affaire par ailleurs bien engagée. Ce ne sera pas le moment de vous cramponner à des positions inébranlables devant certains problèmes. Un peu de souplesse de votre part hâtera la solution. Recherchez le compromis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Samedi 6 Avril 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: