AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Jeudi 11 Avril 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Jeudi 11 Avril 2013 :    Mar 9 Avr - 18:57

Bélier
Pluton provoquera une transformation, positive somme toute, dans votre vie conjugale. Au programme sera une remise en question de votre vie de couple, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. En tout cas, vous ne risquez pas de sombrer dans un ronron assommant ! Célibataire, vous envisagerez votre avenir amoureux avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.

Avec le soutien efficace venu de Pluton, ce sera le moment de mettre vos derniers projets sur rails, après quoi vous leur accorderez vos soins les plus empressés. Journée de travail fructueux.

Taureau
Les aspects bénéfiques de Vénus devraient vous valoir des relations conjugales tout à fait privilégiées. Le climat du coeur sera printanier. Vous aurez même des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez avec votre conjoint ou partenaire, ce qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre. Célibataire, il faudra compter avec Neptune. Attention à ne pas vous faire trop d'illusions : vous risquez d'enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

Avec Mercure dans votre Ciel, votre sens des contacts fera merveille. Si vous avez l'intention d'étendre vos activités, vous saurez vanter vos talents et convaincre vos interlocuteurs. Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Gémeaux
De l'exotisme et de la fantaisie dans votre vie amoureuse des célibataires aujourd'hui. Le grand amour pourrait bien vous faire un clin d'oeil. Regardez bien autour de vous : il y certainement un coeur à prendre dans les parages ! Vous pourrez savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l'autre en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront très limités.

Les bons aspects de Mars vous dynamiseront. A vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. A vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la journée, des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez pas risquent de briser votre élan. Ne vous découragez pas : ce retard ne sera que momentané ; si vous persistez, vous arriverez à surmonter les obstacles avant la fin de la journée.

Cancer
Avec la protection de Vénus, l'harmonie régnera dans votre vie de couple. Vous vous attacherez à construire lentement mais sûrement un bonheur conjugal qui résistera à l'épreuve du temps. Célibataire, un peu de nerf côté amour, s'il vous plaît ! Trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion cette fois. Ne vous laissez pas désarçonner par un refus, une rebuffade ou par un malencontreux retournement du sort ! À coeur aimant rien d'impossible !

Si vous occupez un poste de prestige ou de grandes responsabilités, des conflits d'autorité ou de préséance seront presque inévitables, surtout si vous êtes dans le domaine artistique ou du spectacle. Votre activité sera fébrile et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises.

Lion
Les aspects astraux de la journée ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos aspirations divergent totalement de celles de votre conjoint ou partenaire. Courage : la réalité n'est pas si sombre que ça ! Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez désespérément sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils concocteront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans sentinelles.

Dans votre métier, vous aurez intérêt à demeurer sur vos gardes aujourd'hui afin de déjouer les pièges que vos adversaires vous tendront. Votre vigilance devra être d'autant plus grande que votre crédulité naturelle vous rendra plus vulnérable que jamais. Tâchez de vous débarrasser des scrupules inutiles qui vous envahissent lorsqu'il s'agit de faire les choix importants concernant votre avenir professionnel. Et rappelez-vous que "pour faire fortune, ce n'est pas de l'esprit qu'il faut, c'est de la délicatesse qu'il ne faut pas" (Chevalier de Bruix).

Vierge
Cet environnement astral devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. Nombre d'entre vous sortiront d'une période délicate, marquée par une certaine froideur. Dopé par Mars, vous n'aurez aucun mal à dégeler l'atmosphère et à entretenir des relations conjugales pleines de douceur et de complicité. Célibataire, les amours seront bonnes. Mais il faudra freiner votre tendance à vous laisser dominer excessivement par la sensualité, car c'est ce qui risque de vous faire manquer de sens pratique.

Le climat mercurien favorisera la patience. Il conviendra donc, si vous voulez réussir dans le travail, de jouer au maximum la carte du long terme en faisant des projets à échéance éloignée, basés sur une stratégie logique, cohérente et audacieuse.

Balance
Une journée faste sur le plan sentimental. Si vous êtes marié, prenez le temps de passer des moments en tête à tête et privilégiez le dialogue. Votre coeur est libre ? Alors, laissez-vous séduire, et n'hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace aujourd'hui.

Ce sera le statu quo dans votre vie professionnelle. Les discussions concernant un projet qui vous tient particulièrement à coeur seront au point mort. Alors, pourquoi ne pas penser à vous accorder quelque répit, quelques jours de vacances ? Partez faire de la voile ou de spéléologie et retrouvez la pleine forme. Vous reviendrez avec une moisson d'idées plus originales les unes que les autres, et des tonnes d'enthousiasme pour les mettre à exécution.

Scorpion
Les rapports avec votre conjoint ou partenaire seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges. Et comme "un mensonge en entraîne un autre" (Térence), vous risquez de vous empêtrer dans des situations inconfortables. Que les natifs solitaires se rassurent : la période de pénitence s'achève en ce moment. L'âme soeur se présentera où et quand vous ne vous y attendrez pas.

Professionnellement, la cadence de travail deviendra endiablée, le rythme forcené. Vous laisserez loin derrière vous les hésitants, les lents. Votre percée sera spectaculaire. La journée sera propice aux décisions, riches d'une certaine agressivité qui pourra vous aider à défendre vos intérêts ou à faire preuve d'autorité. Les démarches de caractère officiel, les actions de type compétitifs seront bienvenues.

Sagittaire
La Lune sera en bel aspect. Autant dire que l'amour des natifs vivant en couple sera l'une de leurs priorités absolues. Si vos relations conjugales s'étiolaient, vous ferez le nécessaire pour leur redonner un coup de jeunesse. Vous réussirez si bien que vous pourriez repartir pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

Sur le plan professionnel, vous démarrerez la journée sur les chapeaux de roue. Mais deux heures après, ralentissements et malentendus vous obligeront à reporter vos rendez-vous. Votre moral risque alors de recevoir une douche froide. Quand commencerez-vous à cultiver l'égalité d'âme ?

Capricorne
Les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs amoureux comblés durant cette journée. C'est dire qu'ils ne resteront plus dans la solitude. À l'entente sentimentale et sensuelle, s'ajouteront l'entente intellectuelle et les échanges les plus féconds. Vos amours conjugales connaîtront une certaine animation. Une grande complicité s'établira avec votre conjoint ou partenaire.

Soyez sur vos gardes dans votre travail. Certains collègues pourraient bien vous réserver une très mauvaise surprise et s'arranger pour démolir votre réputation. Regardez, écoutez, observez, mais n'en montrez rien.

Verseau
Ce n'est pas tous les jours que vous réussissez à trouver un heureux équilibre entre votre carrière et votre vie conjugale. D'où un sentiment enivrant de victoire aujourd'hui. Tout s'enclenchera parfaitement, et vous aurez une merveilleuse sensation de plénitude. Célibataire, trois planètes vont influencer votre vie amoureuse. Jupiter en aspect dysharmonique risque de vous faire passer par une crise de romantisme reposant sur des illusions. Saturne et Pluton vont à la fois vous souffler des idées noires et vous mettre face aux conséquences de vos choix.

Vous ne détestez pas les changements, lorsque c'est vous qui en décidez. Ce ne sera vraiment pas le cas cette fois-ci, et il vous faudra beaucoup d'à-propos pour rester maître de la situation et de vous-même. En définitive, cet apparent chamboulement dans votre travail vous rapportera plus d'avantages que d'inconvénients si vous faites preuve d'assez de souplesse pour vous adapter rapidement aux circonstances.

Poissons
Très belle entente en couple grâce à l'harmonieuse configuration de Vénus. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir ou à rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire., Mercure en bons aspects rendra les célibataires très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un réel bonheur sentimental stable et durable.

Ce ne sont pas les idées qui vous manqueront. En plus, vous saurez passer à l'acte. Evitez cependant de faire cavalier seul ; acceptez les aides extérieures, en vous souvenant que "toute puissance est faible, à moins que d'être unie" (La Fontaine).

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Jeudi 11 Avril 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: