AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Mercredi 17 Avril 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Mercredi 17 Avril 2013 :    Mar 16 Avr - 21:25

Bélier
Des difficultés imprévues, insoupçonnées, viendront perturber votre vie conjugale. Grâce au soutien musclé de Jupiter, vous vous rendrez vraiment maître de la situation, vous recueillerez le fruit de vos efforts, et votre vie de couple redeviendra rapidement harmonieuse et facile. Bravo ! Si vous êtes libre, vous vivrez des moments intenses, passionnés, mais sans perspective de trouver bientôt le partenaire idéal.

Le climat solaire vous donnera assez de force de caractère pour faire front aux obstacles qui pourraient surgir et pour prendre les initiatives nécessaires. Il y aura cependant des retards imprévus.

Taureau
Modérez vos exigences avec le conjoint ou partenaire. Vos relations seront meilleures si vous faites preuve de compréhension et de bienveillance. Cela dit, votre vie conjugale vous donnera aujourd'hui toutes les satisfactions que vous pourriez souhaiter. Célibataire, évitez de mélanger votre vie affective et votre vie professionnelle. Ne cherchez surtout pas à nouer de relations sentimentales dans votre milieu de travail, car vous ne récolteriez que des déboires. N'oubliez pas que "le renard ne chasse jamais près de sa tanière" (proverbe latin).

Si vous songez à créer une association d'affaires, ne vous lancez pas dans des entreprises risquées, à moins d'avoir la certitude d'être épaulé efficacement par vos partenaires dont la loyauté est sans faille. Pour tous ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

Gémeaux
Sur le plan amoureux, l'action de la planète Jupiter dans le Ciel des célibataires sera multiple. Elle tendra à favoriser, sinon des rencontres décisives, du moins des aventures très agréables. Elle pourrait aussi faire de même chez certains natifs vivant en couple mais qui aspirent à plus de liberté et d'indépendance. Dans bien des jeunes foyers, il sera question d'activer une nouvelle naissance, car cet aspect astral renforcera l'amour des enfants et le désir de s'entourer de petits chérubins.

Vous n'aurez pas les idées très claires aujourd'hui, et vous pourriez commettre des erreurs de jugement susceptibles d'avoir de graves conséquences sur votre carrière professionnelle. Ne prenez donc pas de décisions importantes, et en tout cas entourez-vous de personnes de bon conseil.

Cancer
Cette ambiance astrale, placée sous la férule de Vénus, vous trouvera en pleine frénésie sensuelle. Vous passerez d'interminables moments heureux sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Votre entente mutuelle sera parfaite et fera pâlir d'envie bien d'autres couples ! Célibataire, une atmosphère paisible et sereine va régner sur votre domaine amoureux. Vous pourriez rencontrer l'âme soeur de façon tout à fait inattendue. En tout cas, les solitaires feront de nombreuses rencontres, dont certaines pourraient aboutir à un heureux mariage.

Les astres ne s'occuperont pas de votre secteur carrière, ce qui laisse augurer une journée stable et facile au travail. Pluton va continuer à doper votre ambition, vous permettant sans doute de progresser dans la direction que vous souhaitez.

Lion
Si vous êtes marié, vos relations avec votre conjoint pourront passer par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Si vous vivez seul, vous serez si exigeant que personne n'aura la chance de réussir à vous séduire. Vous feriez bien de vous montrer moins sélectif si vous vouliez mettre rapidement fin à votre solitude !

Sur le plan professionnel, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est toutefois possible que l'ambiance sur votre lieu de travail ne soit pas idéale ; un climat flou ou instable pourra régner. De plus, Vénus, planète de l'affectivité, pourrait entraîner des petites disputes avec certains de vos collègues. Tâchez de garder un profil bas et de parler le moins possible.

Vierge
On vous sent un peu en retrait cette fois du côté amour. Il faut dire que l'influence de Saturne dans votre secteur épreuves ne vous prédisposera guère à vivre une passion enflammée. Pour certains, l'amour pourrait prendre la forme d'un sentiment mystique ou social. Pour les autres, l'heure sera au désir de calme et de sérénité. Si votre vie amoureuse a connu des heures tumultueuses, la compagnie de votre partenaire risquera de vous peser. Des moments de solitude vous permettront de puiser des forces nouvelles qui amélioreront votre relation.

L'environnement planétaire vous aidera à savoir saisir au vol les occasions intéressantes et à vous mettre habilement en avant, sans pour autant donner l'impression de faire de l'ombre à qui que ce soit. Cependant, vous parviendrez plus difficilement à dominer vote impulsivité, et votre pouvoir de concentration diminuera légèrement.

Balance
Trois planètes vont conjointement influencer votre vie amoureuse. Jupiter en aspect dysharmonique risque de vous faire passer par une crise de romantisme reposant sur des illusions. Saturne va à la fois vous souffler des idées noires et vous mettre face aux conséquences de vos choix. Et la Lune poussera certains d'entre vous à prendre trop de risques en amour, et les autres à se retirer au contraire dans leur tour d'ivoire. Une journée donc périlleuse dans l'ensemble sur le plan amoureux, et pendant laquelle vous feriez bien de réfléchir avant d'agir.

Si vous avez la chance de travailler dans la recherche, vous ne roulerez probablement pas sur l'or, mais il vous arrivera de connaître de grandes joies, quand les résultats seront à la hauteur de vos espoirs. Ce sera le cas cette fois. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.

Scorpion
Célibataire, vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Natifs vivant en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues, difficiles. Vous resterez l'un et l'autre sur la défensive, pas du tout disposés à faire des concessions. De la sorte, la situation demeurera sans doute bloquée.

Vous en aurez assez de vos responsabilités ! Vous aurez envie cette fois de détente, vous sentirez le besoin de vous évader. Vous aimeriez bien, en tout cas, faire l'école buissonnière. Mais attention, dans votre travail, ce ne sera pas le moment de musarder. Vous aurez des décisions importantes à prendre, ce qui vous plongera dans la plus grande perplexité. N'hésitez pas trop longtemps, même si vous avez du mal à choisir : il sera ensuite trop tard !

Sagittaire
Vénus et Mars vous promettent une journée très faste sur le plan conjugal. Vénus étant la planète des sentiments et Mars celles du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chance de nager dans le bonheur en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette journée. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

Saturne, qui ralentissait votre essor professionnel dernièrement, sera moins nocif cette fois. Vos efforts finiront donc par porter leurs fruits. Cette embellie sera renforcée par l'impact de Jupiter, bien placé pour vous, et qui pourra vous valoir un beau succès professionnel.

Capricorne
Avec le présent aspect de Mercure, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie conjugale. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.

Les très bons aspects de Saturne et Uranus vous permettront de faire les efforts nécessaires pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous vous imposerez une discipline stricte mais payante.

Verseau
Trois astres, tous gentils, dorloteront votre coeur. Vous conjuguerez le verbe aimer sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre conjugal sur toute la ligne. Célibataire, cet aspect de Vénus laisse espérer quelque chose de très enthousiasmant sur le plan amoureux - une aventure ou un amour. Il est possible qu'une personne que vous avez connue auparavant resurgira alors que vous ne comptiez plus sur elle. Vos amis, qui vous auront consolé à ce moment-là, n'y comprendront plus rien du tout !

Les influx lunaires seront très favorables pour tous ceux qui travaillent dans le tourisme, dans le sport ou encore dans les relations commerciales avec l'étranger. Cependant, pour réaliser le maximum de résultats, il s'agira de prendre des risques, mais des risques calculés, bien entendu.

Poissons
Les planètes prendront votre couple sous leur aile protectrice. Vous pourrez profiter tranquillement de la douceur et de la quiétude de votre nid d'amour. Tout se passera très bien en couple : soirée télé ou dîner aux chandelles, vous en aurez le choix. Célibataire, il y aura du coup de foudre dans l'air, vu les aspects de Vénus. Vous ferez taire votre raison et vous laisserez parler votre coeur et vos sens. Vous qui détestez le provisoire, vous pourrez commencer à construire un bonheur sentimental solide. Du roc, quoi !

Jupiter en aspect harmonique va protéger votre carrière. Ambitieux, particulièrement décidé à vous imposer et à réussir, vous allez avoir droit à des opportunités intéressantes dans votre travail. Ecoutez les propositions qu'on va vous faire et ne les laissez pas passer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Mercredi 17 Avril 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: