AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Jeudi 18 Avril 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Jeudi 18 Avril 2013 :   Mar 16 Avr - 21:27

Bélier
Voilà une journée qui s'annonce très prometteuse sur le plan sentimental. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire une conquête mignonnette. Célibataires, vous ferez un tabac ; vous trouverez à coup sûr un partenaire à votre mesure. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables, mais vous vous acharnerez tellement à les surmonter que vous finirez par réussir.

Taureau
Vous avez probablement fait de grandes promesses à votre bien-aimé dans un moment d'euphorie. Et c'est aujourd'hui que vous devrez les honorer. Voilà une situation bien embarrassante pour vous, car vous détestez de vous sentir lié par quoi que ce soit. Mais comme chose promise est chose due, acquittez-vous consciencieusement de votre obligation, et prenez la ferme résolution d'être plus circonspect désormais.

Dans le travail, l'heure sera venue de crever un abcès qui a duré trop longtemps. Un conflit pourrait donc éclater avec l'un de vos supérieurs ou collègues, mais cela permettra de débloquer la situation et d'assainir l'atmosphère. Pour que tout se déroule à votre avantage, faites preuve de calme et de modestie. Si vous montez sur vos grands chevaux, alors vous perdrez tout le bénéfice dont vous auriez pu tirer de l'événement.

Gémeaux
Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses sur votre vie conjugale. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis auront à affronter quelques problèmes, qu'ils parviendront à résoudre assez facilement. Célibataire, quatre astres formeront ce jour des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une vie sentimentale intense, avec une sérieuse probabilité de rencontre et aussi une forte possibilité de projet de mariage.

En apparence, il ne se passera pas grand-chose. En fait, vous travaillerez dans l'ombre à renforcer votre position professionnelle. Vous effectuerez aussi des recherches personnelles ou préparerez un voyage d'études.

Cancer
Vous allez goûter à la vraie félicité conjugale. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour : le vrai, le solide, le durable. Pourtant, n'idéalisez pas trop votre partenaire. Célibataire, ne vous embarquez pas dans des situations amoureuses trop compliquées. Préférez la simplicité et la franchise à des combinaisons amphigouriques. Pensez un peu plus aux conséquences de vos actes et de vos paroles avant d'agir.

Influx positifs pour votre travail. Vous aurez toute l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas.

Lion
Dans votre vie à deux, vous ne serez pas très démonstratif, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En tout cas, Vénus vous sera favorable ; elle vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.

Excellentes perspectives dans le domaine professionnel. Vous pourrez développer sensiblement votre situation et, mieux encore, jouir d'un grand prestige.

Vierge
Vous serez submergé par les désirs divers de votre conjoint ou partenaire, et vous vous rendrez littéralement esclave d'un amour torride. L'intensité de vos émotions ne laissera plus de place à la raison, et vous aurez l'impression qu'il vous faut tout donner afin de garder votre amour. Si vous êtes solitaire, Saturne étant la planète de l'isolement n'est pas très encourageant. Avec lui, les rencontres sont rares ; mais celles qui se produisent ont l'avantage de déboucher sur un engagement à long terme.

Pas question de garder les deux pieds dans le même sabot ! Vous irez de l'avant, et vous chercherez à diversifier vos activités. Cela ne nuira pas à votre efficacité, grâce à votre ligne de conduite précise.

Balance
Spectaculaire éclaircie dans votre vie conjugale, où s'installera un climat très original. Les événements vous fourniront l'occasion de sortir du train-train quotidien et de faire preuve d'imagination et de fantaisie. La monotonie sera ainsi balayée. Célibataire, profitez des bons influx du moment pour trouver une solution à vos problèmes affectifs actuels. Uranus vous aidera à retrouver le goût de la conquête amoureuse. Vous penserez beaucoup à l'amour, et vous y consacrerez le maximum de temps. Vous jouerez à nouveau les séducteurs.

Avec la présence de Saturne dans votre Ciel, vous aurez beaucoup de mal à vous satisfaire d'une situation professionnelle stagnante. Vous tenterez tout pour améliorer votre statut, et vous chercherez à exercer une activité intéressante, en rapport avec vos capacités. Votre dynamisme personnel et vos ambitions affirmées devraient vous aider à y arriver.

Scorpion
Rien de bien important à signaler si vous êtes marié. Seul Mars aura un impact indirect sur votre vie de couple, provoquant pour certains d'entre vous quelques malentendus heureusement sans gravité. Célibataire, tout feu tout flamme, vous partirez à la conquête des coeurs avec confiance et fougue. Votre attitude entreprenante vous fera réaliser un beau succès. Mais gare aux désillusions car, comme vous pourriez vous en apercevoir, tout ce qui brille n'est pas or !

Il est inscrit dans le Ciel astrologique que tout ce que vous entreprenez aujourd'hui vous conduira inéluctablement à la réussite, à condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Fini les appréhensions vagues qui vous assaillaient auparavant ! L'heure sera maintenant à l'efficacité, sous l'égide de Neptune en excellents aspects.

Sagittaire
Si votre vie de couple manque un peu de relief à votre goût, l'influence de Mercure sur votre signe pourrait animer l'ambiance : retrouvailles familiales, invitations amicales... Voilà qui tombe à point nommé pour vous offrir des moments enjoués et conviviaux ! Si votre coeur est libre, vous collectionnerez les aventures. Mais quelqu'un saura trouver des arguments imparables pour vous retenir. Et ce sera un amour sublime et durable.

Le climat astral soutiendra à fond vos projets professionnels. Vous saurez agir avec tact, vous attacher à des relations utiles, traiter des affaires avec discrétion. Ainsi, vos objectifs se réaliseront sans grande difficulté. Cependant, malgré vos succès, gardez bien les pieds sur terre ; ne laissez pas votre enthousiasme vous rendre irréaliste et crédule. Sans quoi, vous risquez de vous laisser entraîner dans des situations impossibles.

Capricorne
Trois planètes bien gentilles conjugueront leurs efforts pour renforcer votre tempérament enflammé. Vous aurez chaud au coeur, et votre conjoint ou partenaire sera ravi de votre ardeur. Les couples même liés depuis de longues années se laisseront emporter dans un tourbillon de passion. Beaucoup de célibataires n'auront pas vraiment envie de se retrouver avec la corde au cou, et ils auront peut-être raison, tant il est vrai que "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais) !

Votre vie professionnelle aura de grandes chances de s'exercer dans des conditions particulièrement favorables, harmonieuses ou sympathiques. Si vous recherchez un associé ou quelqu'un avec qui partager certaines chances dans le travail, l'occasion vous en sera donnée aujourd'hui. De toute façon, prenez le temps de réfléchir. L'intuition devra vous guider efficacement.

Verseau
Bonjour le coup de foudre au cours de la présente journée ! Célibataires, vous serez sûrs et certains, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent. Dans votre vie à deux, vous ne serez pas très démonstratif, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En tout cas, Vénus vous sera favorable ; elle vous mettra des idées coquines en tête.

La planète Mars vous incitera à nourrir des ambitions démesurées au travail, à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter si vous tenez à rester en bonne santé physique et morale. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces" (Horace).

Poissons
Mais où donc sont les qualités exquises que vous avez attribuées à votre bien-aimé pendant les premiers temps de vos relations ? Aujourd'hui, vous ne serez visiblement plus très bien disposé envers lui ; vous aurez même tous les reproches de la terre à lui faire ! N'exagérez pas. La patience de l'autre a certainement des limites. Célibataire, une journée à marquer d'une pierre blanche. Vénus en aspect harmonique vous promet une vie amoureuse très harmonieuse. Soyez confiant : la journée aura de fortes chances d'être marquée par une rencontre importante.

Professionnellement, si vous souhaitez vous orienter dans une nouvelle direction, vous vous adapterez très vite, et vous ferez rapidement une place au soleil. Cependant, il vous arrivera de ne pas avoir assez les pieds sur terre de temps à autre. A ces moments, restez en retrait et ne prenez pas de décision importante pouvant engager votre avenir professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Jeudi 18 Avril 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: