AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

  Horoscope du Vendredi 26 Avril 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Vendredi 26 Avril 2013 :   Mer 24 Avr - 19:26

Bélier
Natif marié, Vénus en aspect harmonique va déployer toute sa puissance pour protéger vos amours. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période en demi-teinte sur le plan conjugal vont retrouver leur optimisme. Votre relation avec votre conjoint sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement. Célibataire, vous pourrez, sans crainte, rêver tout haut. Grâce aux bons offices de la Lune bien aspectée, vos désirs amoureux les plus romanesques et les plus fous pourraient enfin pouvoir se réaliser. Vous n'en croiriez ni vos yeux ni vos oreilles !

Méfiez-vous d'un optimisme exagéré, qui pourrait vous mener droit à une aventure désastreuse. Ne croyez pas naïvement que "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" (Gottfried Leibniz). Il est dans votre intérêt d'avoir un comportement sain et réaliste.

Taureau
S'il y a eu des problèmes avec votre conjoint ou partenaire, cette journée sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d'éloignement. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle. Célibataire, vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues.

Ne sous-estimez pas vos adversaires. Ils ont sur vous l'avantage d'être sans scrupule. Trouvez le défaut de la cuirasse, et vous l'emporterez sans trop de peine. Cherchez à élargir l'horizon de vos connaissances.

Gémeaux
Vous pourrez savourer des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Célibataire, la planète Mars va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous qui êtes souvent très sensuel, vous serez d'humeur cette fois à faire des prouesses !

Faites un inventaire de vos occupations et donnez la priorité à celles qui vous paraissent les plus urgentes ou les plus importantes. Un peu de réflexion suffira, et vous éviterez de disperser votre énergie.

Cancer
Fortes perturbations astrales. D'une manière générale, on peut dire que l'instabilité régnera dans les couples et que la séparation ou la rupture guettera nombre de natifs du signe aujourd'hui. Célibataire, si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la journée ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir, il y a de l'espoir.

Grande efficacité professionnelle aujourd'hui. Vous marquerez des points importants dans votre carrière. Et vos adversaires n'auront qu'à bien se tenir ! Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Lion
En amour, vous pouvez vous frotter les mains. Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Si vous êtes un coeur à prendre, le grand amour fera irruption dans votre vie, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Et vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage ! Quant à vous qui êtes marié depuis de longues années, vous réussirez, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur conjugal.

Après les orages, un grand courant d'énergie commencera aujourd'hui à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver aujourd'hui.

Vierge
Vénus étant mal aspectée, vos affaires de coeur ne se porteront probablement pas trop bien ce jour. Vous risquez de vous bercer d'illusions et de vous laisser prendre au piège des apparences. Ne vous emballez pas. Évitez surtout de vous engager définitivement ou de convoler aujourd'hui, sinon vous ne feriez que confirmer ce proverbe espagnol : "Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s'être mariés ne le sont pas moins".

Dans le domaine professionnel, laissez s'exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées aujourd'hui à leur paroxysme par cet aspect de Mars. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Alors, lancez-vous !

Balance
Votre vie conjugale sera agréable ; mais dans l'ensemble, ce domaine vous préoccupera peu. Vous pourrez établir des relations de solide complicité avec votre conjoint ou partenaire, qui vous épaulera efficacement. Célibataire, vous verrez grand. Vous ne connaîtrez plus ni tabous, ni interdits. Aidé par Vénus en bel aspect, vous mènerez désormais votre vie amoureuse à votre façon, sans vous soucier du qu'en-dira-t-on.

Les astres en présence devraient vous aider à aller de l'avant et à vous imposer dans votre travail. Attention toutefois à l'aspect un peu agressif de Pluton. Si vous vous montrez trop ambitieux ou exigeant, vous risquez de retourner contre vous ceux qui ne demandaient qu'à vous aider. Restez donc calme et discret, et tout ira bien.

Scorpion
Jupiter sera en mauvaise configuration. Il vous créera donc quelques problèmes conjugaux : climat d'illusion, de suspicion, chaque partenaire voyant l'autre de manière différente de la réalité. Mais d'une manière générale, cette journée ne marquera aucun événement déterminant dans votre vie de couple. Célibataire, votre jugement en matière amoureuse sera obnubilé aujourd'hui. Vous serez fortement enclin à vous enflammer sans discernement. Cela pourra vous valoir bien des déboires. Essayez d'être plus clairvoyant et plus prudent.

Votre détermination de réussir sera décuplée aujourd'hui par les influx de la planète Mars. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées et de vos projets, réaliser vos ambitions, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Malheureusement, des obstacles de taille se dresseront sur votre route et risquent de vous faire péricliter si vous n'y prenez garde.

Sagittaire
Cette configuration de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, célibataires, vous ne serez pas pressés de légaliser une passion qui marche bien. Les plus conventionnels d'entre vous se mettront soudain à défendre l'union libre. Vivant en couple, vous vous sentirez épanoui et heureux. Il faut dire que votre partenaire y met les formes. Plus amoureux que jamais, vous nagerez en plein bonheur. Si cela pouvait durer, ce serait parfait !

Journée de renouvellement dans le domaine professionnel. Vous aurez des idées originales susceptibles de vous faire progresser rapidement ; à vous de les mettre en pratique sans vous laisser détourner de votre but. Pour certains natifs, des stages ou des possibilités de recyclage pourront être tout à fait avantageux ; ils leur permettront d'améliorer leur situation afin d'obtenir des conditions de travail qui leur conviennent mieux.

Capricorne
Si vous êtes solitaire, vous serez d'humeur à tomber amoureux. Veillez tout de même à ne pas vous enticher de quelqu'un qui n'est pas libre. Le domaine conjugal sera assez bien influencé. Soyez toutefois conscient du fait que votre romantisme a quelque peu disparu et que vous avez actuellement tendance à tout ramener au niveau utilitaire. Pensez que votre conjoint ou partenaire pourrait se faire une tout autre idée de ses rapports avec vous en ce moment.

Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot. Vos projets novateurs seront particulièrement appréciés et, à condition de vous adapter vite et bien, vous pourrez profiter des nouvelles ouvertures qui vous seront faites.

Verseau
Avec la configuration astrale du jour, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre conjoint ou partenaire : il est possible qu'il se sente aussi seul que vous. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus. Célibataire, l'influence de Jupiter sur votre signe donnera le top départ à une journée propice aux rencontres amoureuses. Peut-être allez-vous cette fois croiser quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

Vous devrez compter avec la Lune. Celle-ci risque de retarder momentanément votre essor professionnel. Rien de grave, en principe : vos acquis ne seront pas menacés. Seuls ceux d'entre vous qui adopteront une attitude trop négative pourront connaître quelques ennuis. Evitez de râler contre vos conditions de travail et de vous montrer trop exigeant avec votre entourage.

Poissons
Vénus en bel aspect va vous gâter un peu en inclinant votre conjoint ou partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Célibataire, vous serez chouchoutés par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime.

Dans votre métier, ne perdez pas votre temps à caresser de vastes projets que vous n'auriez pas la possibilité de réaliser. Pensez que la vie est trop courte pour qu'on puisse faire tout ce qu'on veut. Visez le court terme. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde. Quand rien ne va plus, ne vous en prenez pas à la terre entière ; faites plutôt appel à votre sens pratique pour surmonter les épreuves. Cela vous réussira très bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Vendredi 26 Avril 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: