AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Dimanche 28 Avril 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Dimanche 28 Avril 2013 :   Ven 26 Avr - 19:27

Bélier
Aujourd'hui, vous songerez surtout à profiter des plaisirs de la vie conjugale. À la faveur de Vénus bien aspectée, vous évoluerez dans un climat sensuel et voluptueux, qui vous permettra de vous épanouir pleinement auprès de votre conjoint ou partenaire. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ce jour. Mais vous resterez insatisfaites et regarderez dans l'assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, "l'herbe du pré voisin est toujours plus verte" (proverbe anglais) !

Cet aspect de Saturne vous posera des problèmes sur le plan professionnel. Ce ne sera pas le moment de rechercher les conflits ou de provoquer ceux qui vous sont a priori hostiles. Mais les choses s'arrangeront vite, vous trouverez bientôt des conseils utiles ou des appuis efficaces.

Taureau
Une aura particulièrement romantique entourera votre vie ce jour. Vous pourrez vous en réjouir et vous sentir plein de jeunesse et d'audace. Mais attention ! Mettez un frein quand vous sentirez que l'atmosphère se charge d'une excitation par trop débordante. Vous éviterez ainsi quelques folies regrettables.

Avec cet aspect de Mars, l'heure sera toute à l'ambition : ambition de réussir les examens chez les étudiants, de monter en grade et d'occuper un poste plus important chez les salariés, ambition de pouvoir se lancer dans une profession indépendante chez nombre de natifs. Cet aspect vous aidera à combiner habilement la prudence et l'audace, en frappant haut et fort.

Gémeaux
La planète Uranus formera un aspect harmonique. Vous aurez la chance de jouir d'une grande liberté d'action. Votre conjoint ou partenaire ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli coeur juste sous son nez. Célibataire, les projets d'union seront favorisés, car la planète Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à vous mettre la corde au cou. Mais elle ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous.

Vous aurez du mal à prendre du recul face aux nouveaux développements de votre situation professionnelle qui pourront vous poser des problèmes. Montrez-vous plus souple afin d'éviter de vous sentir coincé et entravé dans vos initiatives et vos décisions.

Cancer
Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet une journée plutôt chaude. Mais attention : autant cette planète favorise la sensualité, autant elle n'a rien à voir avec les sentiments qui, eux, dépendent de Vénus. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en "bête de sexe", totalement indifférente aux réactions émotionnelles de ses partenaires. De plus, des conflits sont possibles avec votre conjoint, surtout si vous vous aventurez à faire du charme à quelqu'un d'autre !

Dans le travail, vos supérieurs vous jugeront très sévèrement sur vos paroles. Surveillez donc attentivement vos propos, et ne dites que ce qui est nécessaire. "Pour un mot, un homme est réputé sage ; pour un mot, un homme est réputé sot" (Confucius).

Lion
A priori, rien ne devrait troubler votre vie de couple. Mais si vous avez la tête ailleurs ou que vous passez votre temps à remettre en question les bases de votre vie, votre conjoint ne va pas apprécier, et ce sera difficile de lui donner tort. Question rencontres, rien de très significatif en vue dans le Ciel. Les occasions existeront, mais sans doute serez-vous davantage d'humeur à papillonner qu'à vous fixer. Ceux et celles qui vous feront rire auront vos faveurs, et plus encore s'ils savent vous surprendre et vous faire vivre des moment inédits.

Dépêchez-vous de mener à bien vos grands projets professionnels. En effet, vous aurez du tonus, de l'énergie, et vous bénéficierez, en plus, de quelques petits coups de pouce de la chance. Alors, faites feu de tout bois, et profitez pleinement de ces circonstances favorables.

Vierge
Les influences planétaires du moment vous permettront de resserrer encore les liens avec votre conjoint ou partenaire. Vous aurez peut-être quelques divergences, mais elles seront modérées et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d'harmonie et de complicité. Célibataire, les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent et conquérant dans vos sentiments, fervent dans la démonstration de votre amour. Aussi aurez-vous des relations faciles, enthousiastes, harmonieuses.

Avec cet aspect d'Uranus, vous ne risquez pas de manquer d'assurance ou de détermination. A dire vrai, vous aurez même un petit côté autoritaire et tyrannique. Ce sera pourtant plutôt positif, car vous serez gonflé à bloc, bien décidé à vous imposer dans votre profession, quitte à vous attaquer directement aux gros bonnets.

Balance
Cette journée sera celle où beaucoup de natifs du signe seront exposés à vivre des situations un peu confuses, où tout s'éternisera sans que rien soit jamais tranché, où ruptures et réconciliations se succéderont, où certains divorcés décideront de se remarier avec la même personne. Ce sera comme si tous ces natifs menaient une existence située en quelque sorte hors du temps et que les liens rompus pouvaient se renouer sans façon. Avouez quand même qu'il n'est pas facile de se retrouver dans tout ça !

Vous aurez la chance de voir des projets se réaliser. Pour nombre d'entre vous, cette journée annonce l'intégration à une nouvelle équipe de travail. Il est également possible que vous vous engagiez dans un mouvement qui gravite autour d'un idéal ou d'une idée commune : groupe politique, syndical, occulte ou artistique...

Scorpion
Ce sera le calme plat dans le domaine conjugal. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataire, votre passion pour votre nouvelle conquête sera dévorante. Malheureusement, vous serez excessivement jaloux, possessif, exclusif. Il faudra vous calmer un peu, vous savez, sinon l'autre ne tardera pas à prendre ses jambes à son cou. Et ce serait dommage d'en arriver là, car cette passion aurait vraiment tout pour devenir une liaison durable.

Le Soleil en aspect harmonique va vous aider à progresser dans votre travail. Cela se traduira par une ambiance plus cool, moins stressante. En même temps, tout en restant prêt à saisir les bonnes opportunités qui se présenteront, vous serez désormais plus détendu par rapport à votre carrière, vous attacherez moins d'importance aux signes extérieurs de réussite. Cette attitude moins revendicative vous rendra plus facile à vivre.

Sagittaire
La présence de la planète Vénus vous garantira une vie conjugale harmonieuse, paisible et sécurisante comme vous l'appréciez. La ferveur ne sera pas exclue, bien au contraire. Vous connaîtrez des heures intenses, gorgées de bonheur. Célibataire, les astres vous promettent des joies côté coeur. Il y aura une heureuse surprise dans votre vie amoureuse, une rencontre par exemple, qui entraînera une stabilisation, une sécurisation dans ce domaine. Il y aura même un superbe trigone : on se marie souvent pour moins que cela !

Le secteur travail vous comblera. Vous aurez l'impression non seulement d'être écouté mais, en plus, vous serez sans doute compris ! Les nombreuses planètes dans votre Ciel mettront en effet l'accent sur votre capacité de persuasion et sur votre logique. Seul grain de sable dans cette belle mécanique : votre tendance à contester l'autorité de vos supérieurs !

Capricorne
Pour les couples de longue date, l'usure du temps se fera cruellement sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d'imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l'enthousiasme des débuts de votre union. Si vous êtes marié depuis peu, des problèmes domestiques importants risquent de provoquer des disputes avec votre conjoint. Célibataire, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez probablement une fort agréable rencontre.

Soyez sur vos gardes si vous ne vous entendez pas très bien avec vos collègues, qui s'avéreront encore plus pénibles que d'habitude. Vous ne sera pas à l'abri d'un coup bas féroce !

Verseau
Une belle configuration astrale favorisera les relations de couple ce jour. Ce sera une journée tout particulièrement faste pour la vie à deux. Vous pourrez réaliser ce qui vous tient à coeur dans des conditions optimales. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre situation conjugale. Célibataire, l'humeur de la journée sera aux flirts, aux brèves rencontres, aux relations éphémères. Chacun y trouvera son bonheur, à condition de ne rien prendre au sérieux.

C'est avec une farouche détermination que vous vous mettrez au travail, dès le début de la journée. Votre rythme sera plus rapide que d'habitude, et vous aurez hâte d'atteindre vos objectifs. Ne cherchez pourtant pas à brûler les étapes, car "une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).

Poissons
Journée décidément placée sous le signe de l'amour. Pour la plupart des natifs vivant en couple, il s'agira d'une journée de tendresse et de compréhension. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils courront le risque de tomber éperdument amoureux de quelqu'un d'autre ! Célibataire, enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

Dans le travail, reprenez-vous un peu : vous aurez tendance, en ce moment, à fuir les responsabilités et à critiquer trop ouvertement les décisions des autres. Montrez-vous plus positif, et tâchez, à votre tour, de faire des propositions constructives.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Dimanche 28 Avril 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: