AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Vendredi 3 Mai 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Vendredi 3 Mai 2013 :    Mer 1 Mai - 20:17

Bélier
Vous vous sentirez très proche et solidaire de votre conjoint ou partenaire. Vous entretiendrez d'excellentes relations avec l'autre. Souvenez-vous qu'en amour, il est bien plus important de donner que de recevoir. Dites-vous, aussi, qu' "En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Célibataire, avec Neptune en cet aspect, vous aurez de grandes chances de vivre des amours exotiques, même si vous ne quittez pas votre ville. Vous pourriez bien rencontrer un séduisant étranger cette fois.

Les influx du Soleil et de Mercure vous aideront sur le plan professionnel. Si vous avez besoin d'un feu vert pour lancer vos projets, exposez vos idées avec conviction mais aussi avec diplomatie.

Taureau
De deux choses l'une. Si vous partez du principe que l'amour doit être dévastateur, vous ne vous ennuierez pas, car les émotions fortes seront au rendez-vous. Mais si vous aspirez à une vie de couple sereine, il sera dangereux d'aborder les sujets qui vous opposent à votre partenaire. Célibataire, charmeur, séduisant en diable, vous ne laisserez pas passer une seule aventure agréable, d'autant que Vénus décuplera votre sex-appeal. Mais faites attention à la dispersion et au désabusement.

Avec cet aspect d'Uranus, vous pouvez vous attendre à traverser une journée pleine de défis, mais constructive, dans votre travail. Des changements vous obligeront à vous adapter à des situations nouvelles, ce qui vous demandera un effort, mais vous promet de belles perspectives d'évolution.

Gémeaux
La fidélité ne sera probablement pas votre trait dominant en cette journée, surtout si vous frisez la cinquantaine. Bien des natifs vivant en couple se livreront avec délice aux joies de l'adultère, et s'étonneront ensuite de subir des scènes de jalousie ! La présente configuration d'Uranus sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire.

Vos rapports avec votre entourage professionnel manqueront de cordialité. Il y aura même de méchantes rivalités, et vous serez tiraillé entre votre besoin d'harmonie et un désir compréhensible de vengeance.

Cancer
Si vous vivez une union stable, c'est Jupiter qui donnera le ton, vous permettant d'établir avec votre conjoint ou partenaire des relations chaleureuses, pleines de tendresse et de complicité. Célibataire, Mars en superbe aspect vous inspirera les meilleures initiatives amoureuses. Si votre désir est de séduire, vous irez de succès en succès ; vous pourrez batifoler à votre aise, sans aucun risque de vous retrouver pris au piège. Mais si vous voulez mettre fin définitivement à votre solitude, vos voeux seront aussi exaucés.

Côté travail, c'est Jupiter qui mènera le jeu. Avec cette planète en aspect harmonique, inutile de vous dire que vos chances professionnelles seront à leur meilleur niveau. Attention simplement à ne pas prendre trop de risques.

Lion
Les natifs du signe voleront au septième ciel de la volupté amoureuse. Seul le travail pourrait vous mettre du plomb dans l'aile. Les planètes Vénus et Mars en bons aspects vous permettront de goûter des joies sensuelles intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront le meilleur de la vie. Les célibataires hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les célibataires au féminin se tailleront un franc succès.

Ne soyez pas trop pressé de réaliser certaines de vos ambitions professionnelles. "Qui trop se hâte s'empêche" (proverbe français). Acceptez les contretemps avec philosophie, et sachez profiter de ce que le présent vous offre.

Vierge
Quelques petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, mais vous ne saurez pas à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire. Célibataire, vous allez vous régaler de cette configuration de Vénus. Vous posséderez au plus haut degré le don de plaire. Mais comme en plus vous tomberez sur le bon numéro, l'aventure s'annonce beaucoup plus sérieuse que vous l'aviez imaginé tout au début.

Les bons aspects de Mercure provoqueront des changements positifs dans votre vie professionnelle, des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance.

Balance
Votre vie conjugale, prise sous l'égide de Vénus, devrait se dérouler sous les meilleurs auspices, vous apportant tendresse, complicité et sensualité. Seuls quelques natifs du signe risquent de compliquer les choses sans raison, en se montrant trop exigeants avec leur partenaire. Si vous vivez seul, Neptune et Uranus pourront vous mettre face à une rencontre importante. Pour quelques-uns, attention : i y aura de l'illusion dans l'air. Ne vous enthousiasmez pas sur la seule belle mine de la personne qui vous convoite.

L'évolution de votre carrière va bénéficier des influx de Neptune et d'Uranus. Neptune va décupler votre ambition et votre intuition, tandis qu'Uranus va réveiller votre envie de réussir et vous valoir le soutien d'un exceptionnel courant de chance. A noter : ces bonnes influences ne vont pas durer très longtemps.

Scorpion
Vous vous emploierez, plus que jamais, à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur conjugal solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci.

Impatient et pressé de réussir, vous risquez de commettre des erreurs psychologiques et tactiques sur le plan professionnel. Tâchez d'être un rien plus diplomate et veillez à ne pas brûler les étapes. C'est surtout la patience qui sera payante. Sachez que "la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).

Sagittaire
Vous risquez fort de trouver votre vie de couple diablement monotone. Eh bien, il va falloir faire des efforts pour la pimenter. Pour l'instant, vos relations avec votre conjoint ou partenaire ne sont pas très chaleureuses. Et si, en plus, vous vous arrangez pour être le moins possible à la maison, cela n'arrangera pas les choses ! Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra un peu trop exigeant en amour. Vous placerez la barre si haut que presque personne n'aura grâce à vos yeux. Heureusement, quelqu'un de très spécial saura vous apprivoiser.

Saturne jouera favorablement côté travail, vous promettant une grande stabilité. Il est possible que l'on vous confie davantage de responsabilités ; mais cela vous plaira, et vous vous en sortirez bien. Attention simplement à ne pas trop parader si vous avez droit à une promotion.

Capricorne
Natif vivant en couple, vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, cette journée, présidée par Jupiter, s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (ou la femme) de votre vie, et le bonheur écrit avec un grand B sera au rendez-vous. Célibataire, cette journée sera à marquer d'une pierre blanche. Le grand amour devrait faire irruption dans votre existence et transformer radicalement votre vie !

Dans votre travail, vous n'aurez pas une minute à perdre ! Vous devrez absolument exploiter à fond les occasions qui passeront à votre portée. Mars vous poussera à agir et même à prendre quelques risques, afin d'atteindre plus vite vos objectifs.

Verseau
Natifs vivant en couple, vous aurez aujourd'hui la bénédiction de la bienveillante planète Vénus superbement aspectée. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti. La vie amoureuse des célibataires sera chancelante. Ils succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu'elles sont nées et se transformeront parfois en solides amitiés.

Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets menés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.

Poissons
Vénus en aspect harmonique vous aidera à vous montrer plein de tendresse envers votre conjoint ou partenaire. Pour l'instant, donc, votre vie à deux semble très protégée. Aucun risque de tension ou de conflit, et le train-train quotidien sera marqué par une note de fantaisie. Célibataire, avec le Soleil en aspect harmonique, vous pouvez vous attendre à des moments de bonheur amoureux sans nuages. Cette planète vous promet en effet des élans partagés, qu'un Jupiter bienveillant se chargera de transformer en amour durable. De là à songer au mariage, il n'y aura qu'un pas, que certains d'entre vous franchiront allégrement.

C'est Saturne qui aura aujourd'hui le plus d'impact sur votre vie professionnelle. Saturne ? C'est le maître de la loi et de l'ordre, un personnage un peu austère. Ne rêvez pas de progression fulgurante ou de changement surprise d'activité. Le climat sera plutôt à la stabilité et au statu quo.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Vendredi 3 Mai 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: