AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Horoscope du Dimanche 5 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Horoscope du Dimanche 5 Mai 2013   Sam 4 Mai - 11:03

Bélier
Vie conjugale en demi-teinte. En effet, la Lune en mauvais aspect ne portera guère à l'euphorie. Voilà pourquoi ceux d'entre vous dont la vie de couple bat sérieusement de l'aile risquent de passer par une journée de doute et de remise en question. Heureusement, vous pourrez compter sur Vénus bien aspectée pour contrer l'impact de la Lune. Célibataire, si vous avez projeté de vous marier ce jour, rien ne pourra vous en empêcher. Vous surmonterez tous les obstacles. Les unions contractées aujourd'hui auront d'excellentes chances de réussite.

Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

Taureau
Vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie ne sera pas de tout repos. Essayez de ne pas imposer votre volonté ou vos points de vue. La tolérance est une vertu que vous ne pensez pas assez à cultiver, et pourtant elle est une nécessité incontournable dans la vie à deux. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra instable et impulsif. Méfiez-vous des solutions extrêmes que vous aurez tendance à apporter à vos problèmes amoureux. Pour l'instant, cherchez plutôt à vous changer les idées.

Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d'une énergie et d'une vitalité peu communes. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assaillent.

Gémeaux
Célibataire, la présente configuration de Neptune est bien souvent l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine. La vie de couple ne s'annonce pas très fameuse, à moins qu'un élément extérieur n'intervienne et vous aide à identifier les causes de votre malaise.

Un changement dans votre situation professionnelle est possible et devrait vous être très bénéfique. En tout cas, la chance vous fera un clin d'oeil, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter si vous savez en profiter.

Cancer
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage". Cette sentence lapidaire de Publilius Syrus sera fortement démentie par la réalité aujourd'hui. En effet, vous, natifs et natives du signe, vous aurez les idées les plus claires, et vos sentiments gagneront en objectivité et en lucidité. Au lieu d'être victimes de votre sensibilité, vous contrôlerez bien la situation. Mais, bien entendu, votre victoire sera très éphémère !

La journée verra le début d'une période de transition sur le plan professionnel. On vous demandera de faire des choix entre plusieurs activités. Ce sera à vous de prendre les initiatives et les bonnes décisions.

Lion
On dirait que la plupart des planètes bénéfiques se sont donné le mot pour protéger votre vie conjugale. Vous réussirez à vous entendre parfaitement avec votre conjoint ou partenaire, et vous serez heureux ensemble. Célibataire, avec le Soleil en cet aspect, l'amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s'est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que vous croyiez les saisir !

Au travail, concentrez vos efforts, vous y gagnerez et verrez plus clair dans vos entreprises. Malgré les difficultés, persévérez : les bons résultats ne se feront sentir que dans quelques petites semaines.

Vierge
Les aspects exceptionnellement paisibles de la Lune auront sans conteste des conséquences heureuses. Rencontres décisives pour les âmes solitaires. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis seront en danger.

La présence de Mercure dans votre Ciel facilitera vos contacts et les rendra plus fructueux. Profitez-en pour effectuer toutes vos démarches importantes pour votre métier. Vous pourrez aussi compter sur l'appui de personnes influentes.

Balance
En amour, c'est décidément le bonheur qui vous attend. Natifs vivant en couple, vous serez ardents, passionnés, ce qui enchantera votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, le moment semble propice à une rencontre épanouissante. Attention simplement, vous risquez de craquer pour quelqu'un qui ne correspondra pas à l'idée que vous vous en faites : restez lucide !

Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu'il vous tient à coeur de produire, de créer, d'obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l'accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce final.

Scorpion
Vous ferez feu de tout bois, tellement vous aurez d'idées pour la vie de couple ! Vous penserez que vous allez réinventer l'art d'aimer, et votre partenaire sera ravi d'être aux premières loges de vos expériences inédites. Célibataire, vous ne serez plus sur le qui-vive. Les aspects lénifiants d'Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité amoureuse et vous aideront à réaliser vos désirs. Le choix se fera de lui-même. Vous serez attiré par une personne tendre et aimante mais, malheureusement, très éprouvée par une récente rupture.

Saturne en cet aspect pourra vous rendre incroyablement exigeant et perfectionniste dans votre métier. Cette fois, attention à ne pas dépasser les bornes. Restez lucide et limitez vos désirs à ce que vous êtes réellement capable d'obtenir. Attention, aussi, à ne pas vous montrer insupportable avec vos collègues de travail. Vous risquez en effet d'être par moments beaucoup trop critique.

Sagittaire
Votre vie conjugale ne manquera certainement pas de piment ! Le Soleil et Mars, bien placés dans votre Ciel, vous permettront de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous vaudront une sensualité en nette hausse. Célibataire, une aventure très romantique apparaîtra à l'horizon... Mais un peu de patience et de prudence ne vous feront pourtant pas de mal ! Tenez compte du phénomène de la cristallisation de l'amour. Procédez par étapes, n'effarouchez personne !

Dans votre métier, faites bien attention avant de prendre une décision irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, et il existe souvent des contraintes qu'il faut accepter sous peine de désastre : "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort).

Capricorne
Avec cet environnement astral, votre couple devrait afficher un sourire qui fera plaisir à voir. Même si chacun de vous deux essaie de temps en temps de voler la vedette à l'autre, l'humour vous sauvera la mise, et vous ne perdrez pas de vue l'essentiel : rassembler vos forces autour de projets communs. Parmi ces projets, une petite escapade en amoureux, bienvenue pour agrémenter le quotidien. Si vous êtes encore seul, tout reste possible : soit vous vivrez votre love story, soit vous appellerez vos amis !

Attention au manque de réalisme en affaires ! Vous feriez bien de vous entourer de personnes compétentes si vous envisagez d'importantes transactions. Mais, côté créativité, vous n'aurez aucun conseil à recevoir.

Verseau
En raison des turbulences astrales, les choses pourraient se gâter un peu sur le plan conjugal. Moins patient, moins indulgent vis-à-vis de l'être cher, vous pourriez avoir des accrochages avec lui. Rien de grave ! Ne ménagez pas vos efforts pour rétablir la situation. Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre tout à fait fortuite, et vous penserez aussitôt à renoncer à votre chère liberté !

Côté travail, cette journée sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

Poissons
Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie conjugale en cette journée. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Célibataire, vous aurez des chances de vivre une relation passionnelle aujourd'hui. Cet amour vous transportera au septième ciel, pour vous entraîner, l'instant d'après, au fond des enfers ! Mais vous ne le regretterez pas.

Plusieurs aspects positifs dans le secteur de la profession. Si vous souhaitez élargir le champ de vos activités, vous pourrez prendre des contacts très intéressants durant la journée. Vous saurez si bien vous organiser que vous trouverez du temps pour vous consacrer à vos loisirs tout en travaillant beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du Dimanche 5 Mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: