AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 
 

 Voici votre Horoscope du Mercredi 8 Mai 2013 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voici votre Horoscope du Mercredi 8 Mai 2013 :   Mer 8 Mai - 6:44

Bélier
Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre conjoint ou partenaire sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui, qu'il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines. Célibataire, vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent. Vous multiplierez les rencontres ; et l'une d'entre elles pourrait prendre un tour assez sérieux pour que vous envisagiez la vie à deux. Avec Jupiter, qui favorise l'engagement amoureux, cela n'aurait rien d'impossible !

Vous bénéficierez d'aspects planétaires puissants et positifs, qui influenceront votre carrière. De nombreux natifs verront leurs efforts passés récompensés par une promotion à un poste à responsabilités. Pour quelques-uns d'entre vous, il y aura même une proposition exceptionnelle, à saisir sans hésiter.

Taureau
Jupiter va influencer le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une journée tout à fait importante si vous vivez seul. Si vous êtes marié, Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et, pour certains, l'envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.

La journée sera excellente. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un oeil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos voeux de promotion les plus chers.

Gémeaux
Vous deviendrez sans doute un peu moins rêveur et romantique que d'habitude. Mais, grâce à Jupiter, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront chaleureuses et sensuelles. Attention, cependant, à ce que cette belle entente ne soit pas gâchée par des problèmes familiaux ou autres. Célibataire, dressez une cloison étanche entre votre vie amoureuse et les difficultés que vous pourrez rencontrer dans d'autres domaines. Restez disponible sur le plan affectif, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d'être aimé, qui sera plus vif que d'habitude.

Cet aspect de Mars devrait vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles. Cependant, vous ne douterez guère du succès. Vous bénéficierez dans l'ensemble d'une protection que vous jugerez délicieuse. Ce ne sera pas une journée de tout repos, mais vous serez prêt à assumer les risques de la vie.

Cancer
La vie conjugale pourra vous poser quelques problèmes à cause des interférences de Saturne. Vous hésiterez à faire un choix qui vous semble décisif. Pourtant, si vous vous donnez la peine de réfléchir, ce choix vous paraîtra parfaitement évident et inéluctable. Célibataire, grâce à la gentillesse de Jupiter, il n'est pas impossible que votre vie amoureuse prenne aujourd'hui une tournure nouvelle et plus agréable que vous ne l'aviez envisagée auparavant. Tenez-vous prêt pour bien jouir de la nouvelle situation.

Dans votre travail, vous devrez vous méfier des situations confuses. Il est en effet fort possible que des malentendus surgissent, soit entre vous et vos collègues, soit au sein de la direction. Essayez de vous tenir informé, de manière à éviter les gaffes.

Lion
Vous ne vous sentirez guère concerné par toute l'effervescence amoureuse autour de vous. Sans doute est-ce parce que, foncièrement, vous détestez la frivolité et que Mercure dans votre Ciel sera plus léger que jamais. Certains natifs renonceront à une passion peu sûre de peur d'être blessés, d'autres bouderont en s'imaginant trompés. Mais les plus heureux d'entre vous resteront sagement dans leur coin, tout simplement parce qu'ils ont déjà trouvé l'âme soeur.

Si vous posez votre candidature pour un nouveau poste, si vous êtes sur le point de démarrer un nouveau job, tout ira bien sous le regard complaisant de Jupiter. Néanmoins, prudence dans vos déplacements d'affaires.

Vierge
Tout ce qui va aujourd'hui dans le sens d'un renforcement de vos liens matériels avec votre partenaire, comme par exemple l'acquisition d'un appartement ou d'une voiture, sera marqué du sceau de la chance et de l'amour. En tout cas, votre vie à deux se déroulera sous les meilleurs auspices. Célibataire, cette journée vous réservera de fort agréables surprises côté coeur. Vous devriez être comblé, vu cette configuration de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Même si vous vous estimez être un célibataire malheureux, préparez-vous à trouver enfin le bonheur à deux.

Aujourd'hui, bien des natifs du signe seront amenés à faire des choix tout à fait décisifs qui décideront de leur orientation professionnelle. Cela concernera naturellement ceux qui font encore des études. Beaucoup d'entre vous envisageront d'abandonner un emploi salarié afin de poursuivre une activité indépendante. A tous, il sera conseillé de réfléchir mûrement et d'allier habilement la prudence avec l'audace.

Balance
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de prendre une tournure critique. Il faudra mettre tellement d'eau dans votre vin que, finalement, vous aurez l'impression qu'il n'y a que de l'eau ; mais ce sera le prix à payer, temporairement du moins, si vous voulez sauver votre couple. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, décuplera votre charme et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé.

Subissant les turbulences de la planète Neptune, tablez sur votre ténacité pour vaincre les obstacles qui vous séparent de vos objectifs. Vous serez probablement décontenancé par la tournure de certains événements si vous ne vous y êtes pas bien préparé.

Scorpion
Vénus vous sera entièrement favorable sur le plan conjugal. Résultat : vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses. Célibataire, en amour, vous fuirez la médiocrité et la routine. Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare ce jour. Mais vous vous montrerez très exigeant et n'admettrez jamais qu'il puisse vous décevoir d'une façon ou d'une autre.

Des contrariétés imprévues pourraient vous obliger à retarder un projet qui vous tient vraiment à coeur. Inutile de vous mettre dans tous vos états. Il faudra essayer de faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Sagittaire
Avec la présente configuration astrale, il y aura, pour les célibataires, l'amour, la complicité, la tendresse, une merveilleuse entente avec l'être que l'on aime ou que l'on va rencontrer au cours de la journée - de quoi vous donner le courage de vivre ! Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille. Vous serez en quête d'émotions fortes, et votre conjoint ou partenaire comprendra vite que vous n'êtes pas du tout disposé à lui offrir un confort affectif bien tranquille. Ce sera tout le contraire !

Ayez un peu plus de considération, surtout en cette journée, pour les avis de vos collègues ou de vos associés. Il leur arrive parfois aussi d'avoir raison ; sachez le reconnaître sportivement.

Capricorne
Ce sont les questions matérielles qui passeront au premier plan concernant votre vie à deux. Si vous êtes sur le point de vous installer ensemble, vous parviendrez à concilier vos recherches immobilières avec vos moyens financiers. Ceux qui travaillent en couple vivront une belle journée, dans un climat de confiance et de complémentarité. Célibataires, il y a de l'amour dans l'air. Pour certains, l'histoire pourrait commencer par une amitié qui, peu à peu, tournera à l'amour. Tout un beau programme !

La voie sera libre pour mener à bien vos projets les plus ambitieux. Le courage ne vous manquera pas, et l'audace non plus. Vous galvaniserez tous ceux qui travaillent avec vous, et vous le ferez avec habileté.

Verseau
Tensions, chamailleries et désaccords... Pas vraiment au diapason, la vie de couple en ce moment. A qui la faute ? A Neptune, qui influence votre secteur vie à deux. A défaut d'un Ciel mieux disposé, pourquoi ne pas saisir un prétexte quelconque pour chercher à dédramatiser ce qui ne colle pas et remettre une note de douceur dans votre quotidien ? Côté rencontres, rien de très notable à attendre en ce moment. Mais, finalement, cela ne devrait guère vous préoccuper. L'homme (la femme) de votre vie devra encore vous attendre un peu !

Votre pouvoir d'assimilation sera surprenant, et votre intuition, votre imagination, feront le reste. Les élèves et les étudiants mettront les bouchées doubles dans leurs révisions. Les journalistes, ainsi que les écrivains, auront une veine d'inspiration telle qu'ils feront un excellent travail et donneront un cachet distinctif à leurs productions.

Poissons
Dans vos relations de couple, l'imprévu fera place à la monotonie grâce à la complicité de Vénus. Vous aurez des relations très stimulantes avec l'autre. Vous aurez une discussion animée, mais ni vous ni votre partenaire ne songerez à vous en plaindre car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune, ce qui manquait depuis de longs mois. Vous pourrez enfin engager un vrai dialogue. Les amours des célibataires auront aussi la faveur de Vénus.

Dans le domaine professionnel, vous aurez d'excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l'essor à vos ambitions. Examinez tout à l'avance, cela vous évitera de vous tromper et d'agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre Horoscope du Mercredi 8 Mai 2013 :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMATIONS :: 

-
Sauter vers: